diabolo77
Banni
Ba t'es bien là... pourquoi tu quittes le bateau ?
pour ça
Ba t'es bien là... pourquoi tu quittes le bateau ?
Faut arrêter ce genre de gif hein, chui à la diète dans tous les sens du terme en ce moment
pour ça
Exactement j'ai déjà envoyer 2 kebab et 4 pizza maison en 2 semaines....
pour ça
Ah que oui et difficile de résister avec mon mental de faible !quand c'est maison c'est bon
J'ai déjà de bonnes veines sur le haut épaules/pecs/bras y'en aura pas sur les abdos ..... Dommage...@Magic71 t'as bien dégraissé en tout cas , je comprends le craquage, j'ai trop de mal aussi à tenir la distance avec la bouffe!
Mais c'est dommage si tu continue un peu encore dans cette optique tu vas faire péter les veines sur ta prochaine cure!
J'te jure je peux en dépenser depuis que je suis rentré dans les ordres@Raph91000 c'est pour ça que tu es mon plus féroce adversaire de cardio tu es surmotivé et "plein" d'énergie
Ça dépend s'il y a eu, ou Pas, utilisation du bras droit@Raph91000 tu m'étonnes https://giphy.com/gifs/hboindia-forrest-gump-3o7btVuNvi5OBGLmFO
Pendant tes fractionnés je te vois comme ça
J'arrive toujours pas à insérer les GIFÇa dépend s'il y a eu, ou Pas, utilisation du bras droit
Malheureusement il est occupé à tenir le mouchoir sur la ligne d'arrivéeJ'arrive toujours pas à insérer les GIF
Oublies pas le bras gauche pour varier les plaisirs
Hahaha tu m'as eu je l'avoue tout est parfaitement au pointMalheureusement il est occupé à tenir le mouchoir sur la ligne d'arrivée
Il faut que tu affiches juste l'image dans un onglet de ton navigateur, ensuite tu copie l'URL de l'image dans la barre d'adresse, puis tu colles cet URL dans la case prévue à cet effet en cliquant sur "Image" dans la barre d'outil que t'as au dessus de ce que tu écris quand tu postes quelque chose ici.J'arrive toujours pas à insérer les GIF
Mdrrr bon après la grossesse de madame je reviens te voir pour des bons plans dans les clubs des gens consentants ^^
Ça part en vriiiiiiille !!Mdrrr bon après la grossesse de madame je reviens te voir pour des bons plans dans les clubs des gens consentants ^^