Challenge sèche commun 2018

Le truc c est que l usage d aas est déjà thrombogene donc t as vraiment pas intérêt à deconner dessus

Passe juste en trt normale et d ici 3 mois ça aura diminué

Et dans l idéal don de sang
 
En fait si t'a tendance a faire grimper ton hematocrite en cure t'a pas vraiment de solution pour y remédier a part stopper ?
 
En fait si t'a tendance a faire grimper ton hematocrite en cure t'a pas vraiment de solution pour y remédier a part stopper ?

Si t es grillé au don du sang non sinon tu tentes ta chance comme cipak

Apres y a la saignée auto mais perso je préfère aller aux urgs
 
Ok merci les potos, je repasse en Trt..au pire je ferais une pds juste pour les hématocrite de ma poche d'ici 1 mois ou deux. ;)
 
Si t es grillé au don du sang non sinon tu tentes ta chance comme cipak

Apres y a la saignée auto mais perso je préfère aller aux urgs
Au urgence ils te font ça sans rechigner ? Genre "salut je suis chargé, j'ai trop de gr"
 
Dernière édition:
avec 55% je vais pas perdre mon temps a me faire tèj des centres de dons.........je me recolle en TRT jusqu'a fin juin et Pds pour les hématocrites avant de rebalancer. ;)

@havah >> merde il me manque 5% :p
 
avec 55% je vais pas perdre mon temps a me faire tèj des centres de dons.........je me recolle en TRT jusqu'a fin juin et Pds pour les hématocrites avant de rebalancer. ;)

@havah >> merde il me manque 5% :p
Au pire tu fais l'ignorant si il te pose des question, il existe des pathologies qui augmentes l'hémoglobine..
 

Publicité Stéroïdes

Haut