Champ d'action du desmodium et assimilation du turinabol

pépite

New Member
Bonsoir tous le monde :)

Alors voila suite à un gros hs sur le sujet de Unknow (Cure Turinabol MG)
j'ouvre un sujet comme me l'a conseillé kent167

Ce dernier me disais que "le desmodium n'est pas depuis longtemps present sur les forums d'AAS par rapport au Liv52 et Chardon Marie par exemple. Mais parcontre ils deviennent tout doucement obselètes."


Suite à sa j'aurais aimé savoir quel est le champs d'action du desmodium
J'ai bien compris qu'il servais à réduire les transa mais concrètement comment fonctionne t'il? A t-il un effet suppressif en l'utilisant quotidiennement avec une prise de stéroïdes oraux?
 
tu te prends la tete pour rien. Si t as peur de niquer ton foie avec un peu de turi ne prends rien.
Le desmo c est toujours en post cure, ca sert à rien de nettoyer un foie qui est en train de s' intoxiquer. Et encore intoxiquer est un bien grand mot!
 
tu te prends la tete pour rien. Si t as peur de niquer ton foie avec un peu de turi ne prends rien.
Le desmo c est toujours en post cure, ca sert à rien de nettoyer un foie qui est en train de s' intoxiquer. Et encore intoxiquer est un bien grand mot!

Perso je ne prend rien!
J'ai créer le sujet par rapport à un hs qu'on faisait sur le sujet d'un autre gars du forum.
Lis le sujet en question, le hs qu'on à fait dessus et tu comprendras le pourquoi de ce sujet.

Donc je me prend la tête pour rien?? Peut être. J'ai juste envie d'apprendre et d'accumuler des connaissances.
 
Le Desmodium se prend après un traitement, pour nettoyer le foie car il nettoie tellement bien que s'il est pris en même temps, il supprime une partie des effets des médicaments ou voir peut-être de certains stéroïdes.
 
je suis pas trop d'accord sur le fait de laisser de coté le DESMODIUM EPS,

le foie a une grande possibilité de regenerescence prendre du DESMODIUM c'est lui rendre la tache plus facile concernant le "nettoyage"

ce qui est sur c'est que le DESMODIUM est toujours plus efficace que de prendre du LEGALON ou de l'EPURAM durant une cure

Pour l'instant je suis en cure depuis 6 semaines au CUTAXYL 150 en ED, et je prends chaque jour 10ml de DESMODIUM, je vais faire mes tests sanguins de milieu de cure d'ici peu: on verra ce que cela donne!
 
Le Desmodium se prend après un traitement, pour nettoyer le foie car il nettoie tellement bien que s'il est pris en même temps, il supprime une partie des effets des médicaments ou voir peut-être de certains stéroïdes.

Pourrais tu citer la source d'ou tu tiens tes infos?
Je tend à dire la même chose que toi mais je ne trouve pas d'étude concrète ni le fonctionnement du desmodium .
De plus kent167 ma donner hier le lien d'un article qui indique que les transa ne sont pas si fiable que sa pour connaitre l'état de son foie.
Suite à la lecture de l’article ont s'est dit que le desmodium pourrait surtout fausser les analyses si il est utilisé pendant la cure et donc laissais penser que le foie est OK en voyant le niveau des transa correcte alors que la réalité serais tous autre.
 
je suis pas trop d'accord sur le fait de laisser de coté le DESMODIUM EPS,

le foie a une grande possibilité de regenerescence prendre du DESMODIUM c'est lui rendre la tache plus facile concernant le "nettoyage"

ce qui est sur c'est que le DESMODIUM est toujours plus efficace que de prendre du LEGALON ou de l'EPURAM durant une cure

Pour l'instant je suis en cure depuis 6 semaines au CUTAXYL 150 en ED, et je prends chaque jour 10ml de DESMODIUM, je vais faire mes tests sanguins de milieu de cure d'ici peu: on verra ce que cela donne!


Si tel est le cas dans ce cas il serais possible de combiné plusieurs oraux à moindre risque ou du moins en minimisant/régulant au maximum la monté des transa et les dégâts sur le foie

il serais intéressant de connaitre l'action qu'a le desmodium en prise quotidienne en même temps que la prise d'un steroide hépato toxique.
Si le desmo ce contente de réduire les transa et fausse donc complètement les analyse
Si il neutralise ou diminue le/une partie du produit
Si il aide le foie (et pas seulement sur les transa!!) et ne diminue pas le/une partie du produit
 
Pourrais tu citer la source d'ou tu tiens tes infos?
Je tend à dire la même chose que toi mais je ne trouve pas d'étude concrète ni le fonctionnement du desmodium .
De plus kent167 ma donner hier le lien d'un article qui indique que les transa ne sont pas si fiable que sa pour connaitre l'état de son foie.
Suite à la lecture de l’article ont s'est dit que le desmodium pourrait surtout fausser les analyses si il est utilisé pendant la cure et donc laissais penser que le foie est OK en voyant le niveau des transa correcte alors que la réalité serais tous autre.

Et non malheureusement je ne tiens pas cela d'une étude que j'aurais lue mais d'informations glanées sur les forums.
 
D'accord avec GDS, prendre 5-10gr de desmo ou du Eps pendant la cure va aider le foie à ce régénérer !

N'oublions pas qu'une hausse des transa est du à des petites lésions sur le foie et qui donc donne une inflammation. Alors je pense qu'un peu de desmo va faire plus de bien que de mal..

De plus, j'ai appris que Yoda avait confirmé à un membre qu'il pouvait prendre du Desmo pendant sa cure de turi.
D'ailleurs s'il passe par là il pourrait donner sont avis si le sujet l'interesse.

Haa et depuis hier il y a un nouvelle article super de Bill roberts qui explique l'importance des gamma et de la bilirubine pour savoir l'etat de son foie.

Ces 2 valeurs ne seront pas influencées par des exercices intenses donc plus "fiable" pour savoir l'etat de sont foie pendant une cure de steroides.

Les Meilleures Valeurs d'une Analyse de Sang pour Évaluer le Fonctionnement du Foie Pendant l'Utilisation de Stéroïdes Anabolisants
 
Dans ce cas il faudrait conseiller le desmo tous au long d'une cure hépato toxique de façon à minimiser les dégâts sur le foie.
De plus une combinaison de 2 oraux + desmo serais plus accessible

De plus, j'ai appris que Yoda avait confirmé à un membre qu'il pouvait prendre du Desmo pendant sa cure de turi.
D'ailleurs s'il passe par là il pourrait donner sont avis si le sujet l'interesse.[/url]

+1
 
Sur un site ils disent qu'il existe une trentaine de travaux au CNRS donc il doit bien y en avoir une qui traine sur le net !!!

En tout cas ils disent que c'est bon pour la chimiothérapie et que dans ce cas il faut le prendre 3 jours avant et jusqu'à 8 jours après le traitement donc ça doit pas entraver le bon fonctionnement du traitement
 
Je te remercie pour c'est liens très intéressant ;)

Voici un copier coller de la partie qui en l'occurrence nous concerne sur ce sujet:
Atteintes toxiques du foie (alcoolisme) ou intolérances d’origine médicamenteuse
Une cure de Desmodium adscendens est bénéfique pour tout traitement chronique de long
terme (somnifères, psychotropes, antiviraux, anticancéreux). En effet ces traitements induisent
une surcharge pour la cellule hépatique du fait que la molécule thérapeutique est le plus
souvent métabolisée et détoxiquée par le foie.



Effet hépato protecteur

Olivier HEARD (Faculté de Pharmacie de Tours 1994)), par le test au Tétrachlorure de
Carbone (C CL 4) a démontré l’effet hépato protecteur du Desmodium adscendens sur les rats
(Un tableau représente les résultats sur le liens)
Le Desmodium Adscendens induit une diminution significative (p< 0,05) des transaminases
ALAT chez les rats traités au C CL 4 (40 au lieu de 75).


Donc si je comprend bien l'étude (avec le tableau) démontre l'effet positif du desmodium sur le foie et il est possible de l'utiliser pour contrer les effets négatifs des médicament sans réduire leur efficacité.

Donc j'en déduis qu'il serais possible de:
-taper des dose plus élevées et/ou plus longue de stéroïde oral?
-de faire des cures composé de 2 stéroïdes oraux?
Le tous en minimisant les dégâts sur le foie

Donc produit à conseiller tous au long de la cure et pct comprise???
 
Je pense qu'on pourrai le prendre oui pendant et après la cure. Après avec deux oraux je sais pas ça fais lourd quand même mais bon pk pas avec des test sanguin pour voir si ça le fait et voila
 
Je pense qu'on pourrai le prendre oui pendant et après la cure. Après avec deux oraux je sais pas ça fais lourd quand même mais bon pk pas avec des test sanguin pour voir si ça le fait et voila


Rassure toi je n'est pas l'intention d'utiliser le procéder mais ont entend souvent dire de ne pas utiliser 2 oraux car trop nocif pour le foie. Or d’après les liens que tu a fournis le desmo peut être combiné sur des traitement médicamenteux hépato toxique (donc sans pour autant réduire leur efficacité) et d’après les études sur les rats il y a un important effet hépato protecteur. Etant donné que beaucoup de gens bloque sur le fait de ce "piquer" ils privilégie souvent les stéroïdes oraux. En contrôlant régulièrement leur foie il pourrais avoirs diverse combinaison "plus accessible" (en fonction de leur passif en AAS oraux(augmenté les dosage et/ou la durée, combiné différentes molécules alkyle 17-alpha ) en combinant leur prise avec du desmo tous au long de la cure afin de limiter les dégâts sur le foie

Au final la conclusion serais donc de conseiller le desmo 3j avant cure jusqu’à 8 jour après pct afin de soulager au maximum les effet négatifs sur le foie lors de cure sur stero alkyle 17-alpha, et ce, peut importe la durée, la molécule et le dosage
 
je pense( en tout débutant que je suis, ne pas prendre mes paroles pour évangile) que ce n'est pas parce que le desmo nettoie le foie qu'il empeche une quelconque mollécule d'agir. après, de la a dire qu'on peut multiplier les oraux et la durée, j'irai pas jusque la. Mais pour "limiter" les dégats d'une cure, ca me semble une bonne option
 
Comme vous disiez au débuts en parlant de l’article de Bill Roberts, il faudrait essayé de faire un teste complet pour le foie avec et sans desmodium pour voir si tout est réellement Ok :)
Apres sur le papier ça a l'air d’êtres excellent pour le foie, je pense en commander ;)
 
Comme vous disiez au débuts en parlant de l’article de Bill Roberts, il faudrait essayé de faire un teste complet pour le foie avec et sans desmodium pour voir si tout est réellement Ok :)
Apres sur le papier ça a l'air d’êtres excellent pour le foie, je pense en commander ;)

+1 je pense que si tous les test sont ok c'est LE produit à conseiller sur chaque cure hepato toxique
 
A savoir que pour moi c'etait "The Puppeter" qui m'avait fortement conseillé de prendre du desmodium en cure.
C'est un des précurseurs ( avec Yoda et d'autres ) pour la prise de desmo en Post cure et peut etre en Intra.

Et j'en suis sur il doit nous lire en ce moment :) !!!

PS : les gars sur ebay il y a du desmo en poudre pas trop chère.
Ou sinon du desmo Eps en liquide sur pas mal de site de pharmacie en ligne.
 
J'ai vu que Yoda préconiser l'EPS mais que certain était rebuter par la présence de glycérine, vous préférez quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut