Champ d'action du desmodium et assimilation du turinabol

Chardon marie 200 mg, Desmodium 50 mg, Chrysantellum americanum 50 mg
enveloppe gélatine poisson 75 mg

C'est pas bien charger en désmodium, apres ta plusieurs plante :)
 
Si ont suis les recommandations en dosage desmodium (8-10g pour qu'il sois vraiment efficace) il faut en avaler des pilules
 
Oui 10pillule en général! C'est pour ca que je prendrai la version en ampoules de 10ml perso
 
Nn autant pr moi. Dsl je me lève j'ai encore la tete dans le cul. Effectivement il en faut bcp trop en comprimés
 
Pour ma part j'ai fait une prise de sang avec les transa un peu élever car j'ai un traitement actif au benzo, je devais commencer une cure turanabol, j'ai donc pris desmodium comme Yoda m'a indiquer et les effets, j'ai retrouver plus de pèche et du coup mon foie fonctionne mieux du coup j'ai sécher en prenant de la masse, je vais bientôt refaire une prise de sang et si je peu envoyer le turinabol je le ferai avec desmo eps tout au long de la cure :cool:
 
Je commence ma huitième semaine de cure en Turi, je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant deux semaine, pour limiter la hausse du taux des transa et je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui est toujours au top.
Je teste les transa en fin de semaine pour voir l'effet du desmo en intra-cure.
 
salut les gars,

je suis a la fin de la 4 eme semaine de turi/winstrol et j'ai une douleur au foie (psychologique ou pas je ne sais pas), vous pensez que c'est possible ou le foie est vraiment muet ?

je vais faire un test de transa cette semaine mais en attendant..
 
Oui le foie est vraiment un organe Muet, impossible de sentir une douleur.

Parcontre rajoute bilirubine et Gamma pour vraiment voir si le foie souffre ( +2€ pour moi sur ma prise de sang habituel )
 
le foie un organe muet ?
non desole je ne suis pas d accord avec ca, je sors d une belle hepatite virale, et des douleurs intercostales j en ai eu et elles etaient directement liees a l inflammation du foie et au traitement Interferon

donc quand on a des douleurs intercostales (les causes pEuvent etre multiples, et pas uniquement liees a un probleme hepatique) on passe quelques echographies et on verifie un peu tout
 
impossible de sentir une douleur.

Listes non exhaustive des symptômes lié à un problème de foie:

fièvre, nausées, manque d'appétit, DOULEURS (HABITUELLEMENT SOUS LES COTES DU COTE DROIT DE LA CAGE THORACIQUE), jaunisse (la coloration jaune de la peau et du blanc des yeux), douleur abdominale, fatigue générale, saignements intestinaux, démangeaison, baisse de la libido, vomissements, apparition de petits vaisseaux sanguins sous-cutanés ou de contusions faciles, gonflement de l'abdomen et des jambes causé par une accumulation de liquides, faiblesse, perte de poids, confusion mentale, saignement rectal, vomissements de sang.
 

Publicité Stéroïdes

Haut