Champion

Mais non mais non... Le meilleur sport c'est celui-là les gars :

F1-Espagne-2018-800x533.jpg

:D

Mais non mais non... Le meilleur sport c'est celui-là les gars :

oui, c'est sympa, si tu as canalsport je te conseille les émissions "on board" où on suit la course dans le cockpit de plusieurs F1, c'est assez hallucinant la vitesse et la reprise de ces vehicules. A coté les bolides des 24H du mans, on dirait des tracteurs

Pfff mdr vous me tuez. C'est un beau rassemblement nationale. Je regarde pas le foot je regarde la France dans tous les sports.
Bon après les dégradations qui ont suivi la victoire ceux qui m'ont vu parler sans la section politique savent ce que j'en pense. Lol je sais bien que ici je vais trouver peu de supporter de football mdr.

Ici au Japon je voulais sortir faire la fête mais au j'ai regardé dans la rue il faisait nuit et les gens jouent à attraper des conneries avec des pinces. C'est leur délire mdr

je suis content que le match soit fini vers 19H comme ça tous les mecs qui claxonnent auront fini leur bordel vers minuit-1H du matin j'espère et je pourrai dormir tranquille la fenetre ouverte..
bref m'en fou un peu beaucoup du fooooooottttballballe
4h du mat et toujours en train de faire peter des pétards par chez moi...

En suisse c t bien calme mdr

Ca a plus gueuler pour les 2 buts croates que les 4 but francais dans mon quartier lol

Au Japon les gens te demandent si je suis français et me félicitent lol j'ai rien fait moi
C’est vraiment cool le Japon je trouve, les gens sont tous ultra gentils avec toi.
Et leur salles sont super cleans (très a cheval sur l’hygiène et l’amabilité dans les salles d’ailleurs)!

C’est vraiment cool le Japon je trouve, les gens sont tous ultra gentils avec toi.
Et leur salles sont super cleans (très a cheval sur l’hygiène et l’amabilité dans les salles d’ailleurs)!
Bah j'ai pas eu le droit d'aller da's des salles car j'ai beaucoup de tatouages. Mais une salle de crossfit m'a ouvert ses porte et ils sont très gentils. Genre la bas dans les vestiaires il y a un nécessaire de coiffure des douches ultra clean avec shampoing et gel douche. Les salles sont ultra clean. Et ils sont terriblement gentils j'adore ce pays si la France pouvait se calquer sur leur model lol

Bon je suis pas fan de foot mais je peux très bien comprendre que certains soient très contents après la victoire: il ne faut pas bouder notre plaisir, ça n’arrive clairement pas tous les jours!

Par contre je ne comprends pas pourquoi certains se comportent comme des animaux et de vrais sal**** alors qu’il y’a bien d’autres façons de fêter ça: la en bas de chez moi c’est jonché d’immondices et de cadavres de bouteilles, sympa pour les agents d’entretien de la mairie; et devant mon taff des abrutis ont saccagé un kioske à journeaux, la encore c’est sympa pour la personne dont c’est la source de revenus...

C'est parce que des voitures immatriculées en France ont été brûlées en Belgique mardi dernier lors de France Belgique.

Je dis pas ça pour valider les faits, c'est juste pour dire. De toutes façons, ça m'debecte ces conneries.

Y'en a qui économisent des années pour se payer une bagnole qui se retrouve cramée parce que des cons n'ont pas aimé perdre [emoji21]

Ça vaut pour les 2 côtes de la frontière (je parle des cons)
Jhabite a la frontiere belge des voiture immatricule belge on etait brulez et des bagare tout sa pour du foot

Ils méritent une bonne balle entre les deux yeux pour saccager le domaine public comme ça.
Pensez au pauvre mec content de la victoire mais qui va devoir payer une grosse franchise demain car sa voiture est brûlée...deja que la vie est dur....

Parait qu'au Japon ils ne ferment jamais leur porte à clef, aucune utilité, il n'y a pas de vol (à part les pauvres qui piquent quelques aliments dans les boutiques)

Publicité Stéroïdes