Biggy
Well-Known Member
Moutons lion 1 jours 100ans toussa toussaJe me sentirais comme un mouton sans réflexion au milieu de tous ces supporters ...
Moutons lion 1 jours 100ans toussa toussaJe me sentirais comme un mouton sans réflexion au milieu de tous ces supporters ...
Heureusement que non car je voulais mettre croatieFallait parié
Mais non mais non... Le meilleur sport c'est celui-là les gars :
4h du mat et toujours en train de faire peter des pétards par chez moi...je suis content que le match soit fini vers 19H comme ça tous les mecs qui claxonnent auront fini leur bordel vers minuit-1H du matin j'espère et je pourrai dormir tranquille la fenetre ouverte..
bref m'en fou un peu beaucoup du fooooooottttballballe
Normal,4h du mat et toujours en train de faire peter des pétards par chez moi...
C’est vraiment cool le Japon je trouve, les gens sont tous ultra gentils avec toi.Au Japon les gens te demandent si je suis français et me félicitent lol j'ai rien fait moi
Bah j'ai pas eu le droit d'aller da's des salles car j'ai beaucoup de tatouages. Mais une salle de crossfit m'a ouvert ses porte et ils sont très gentils. Genre la bas dans les vestiaires il y a un nécessaire de coiffure des douches ultra clean avec shampoing et gel douche. Les salles sont ultra clean. Et ils sont terriblement gentils j'adore ce pays si la France pouvait se calquer sur leur model lolC’est vraiment cool le Japon je trouve, les gens sont tous ultra gentils avec toi.
Et leur salles sont super cleans (très a cheval sur l’hygiène et l’amabilité dans les salles d’ailleurs)!
Jhabite a la frontiere belge des voiture immatricule belge on etait brulez et des bagare tout sa pour du foot