Changement du forum depuis 1an

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, plus particulièrement a ceux qui sont vraiment actif. Alors en ce moment je vois que sa dégénère pas mal a cause des personnes qui viennent pour des cures, alors qu’ils sont jeune. Il y a 1an quand je me suis inscrit il n’y avait pas tout les jours une personne qui vient exposer sa cure et parler mal tout ça, vous devez en avoir marre alors pourquoi ne plus leurs répondre si vous voyez qu’ils s’entêtent ? Surtout si c’est des personnes qui avaient deja demander pour une cure, vous vous prendriez moins la tête et peut être qu’a force il n’y aura plus ce genre de personne, c’est dommage, avec leurs envie de curer et leurs comportement ils gâchent un peu la bonne ambiance du forum. Je sais bien que vous faites ça pour les aider et moi je n’expose que mon point de vue :)
 
Moi perso je reponds meme plus ca me fatigue.
Hormis les mecs qui on fait un truc carré.
Par contre se qui menerve cewt les gars qui sinscrivent pour parler direct de cure.
Moi perso je me suis pas permis de parler de steros au debut.
 
Moi perso je reponds meme plus ca me fatigue.
Hormis les mecs qui on fait un truc carré.
Par contre se qui menerve cewt les gars qui sinscrivent pour parler direct de cure.
Moi perso je me suis pas permis de parler de steros au debut.
Et surtout ceux qui après n’acceptent pas les critiques, avant de s’inscrire on parcours tous le forum et on voit bien qu’il y a des critiques alors si ils n’aiment pas qu’ils ne s’inscrivent pas. Un forum c’est pour du partage avant tout ils ont qu’a payer un coach
 
C'est le système qui veut sa les potos les gars vont limite prendre des steros en commençant la muscu pour eu sa leur semble normal malheureusement on y peu pas grand chose a part ne plus leur repondre
C’est pas faux mais faut se poser les bonnes questions quand même alors c’est qu’ils ne réfléchissent pas du tout ou soit ne savent pas que sa peut détruire une vie
 
J'ai un magnifique exemple a ma salle un jeune de 19 piges a chaque fois qui me voit il me dit faudrais que je me pique sa ira plus vite c'est trop long le pauvre il est perdu a croire que c'est marquer sur ma gueule pourquoi il vient me casser lez couilles sérieux
 
Pour ma part, j'ai toujours un espoir qu'en les mettant devant leurs contradictions ils prennent conscience de leur bêtise.

Mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison et comprenne que le vrai body n'existe plus.
 
C’est pas faux mais faut se poser les bonnes questions quand même alors c’est qu’ils ne réfléchissent pas du tout ou soit ne savent pas que sa peut détruire une vie
Exactement puisque c'est comme tout sa ce banalise avec le temps la facilité d'accès etc du coup sa en deviendrait presque un effet de mode les mecs se charge fond les truffes l'été puis stop tout jusqu a l'été prochain et ainsi de suite
 
J'ai un magnifique exemple a ma salle un jeune de 19 piges a chaque fois qui me voit il me dit faudrais que je me pique sa ira plus vite c'est trop long le pauvre il est perdu a croire que c'est marquer sur ma gueule pourquoi il vient me casser lez couilles sérieux
Mdrrr beh si c’est trop long c’est qu’il n’est pas passionné et qu’il n’est pas fait pour ce sport, dit lui ça peut etre sa le fera cogiter
 
Je pense que t'as pas tort. En ce moment la plupart des gars ne font visiblement pas l'effort de "tâter le pouls" du forum avant de s'inscrire, du coup ils tombent de l'armoire à chaque fois qu'on leur dit (un peu énergiquement à la @Ducateam parfois :p) qu'ils vont droit dans le mur, et se roulent parterre qu'on est bien méchant avec eux et qu'on cède pas à leur désir souverain.

Outre ce manque d'information de leur part, je pense que certains jugent que leur cas est particulier (je veux dire, tu lis 4 topics de débutants qui se font démonter parce qu'ils parlent de cure abracadabrantesque immédiatement tu fais pas la même chose sauf si tu estimes que ton cas est exceptionnel). Il n'y a qu'à voir les "excuses" invoquées "oui mais c'est ma passion MOI / oui mais je veux faire de la compète MOI / oui mais je suis pas un kéké MOI".

En plus, certains ne comprennent pas qu'on leur déconseille ouvertement et vivement de prendre un truc qui va très certainement les faire progresser, et que les même personnes qui interviennent pour ce faire ont parfois un niveau équivalent au leur voire des fois inférieur avec déjà 4 ou 5 cures à leur actif...

Du coup ça relance un peu le sujet du pavé d'accueil des jeunes kékés :p.
 
A la base n'importe quel mec veut être beau à sa manière. On a tous des critères différents c'est un fait.

Avant la musculation c'était tout de même réservé à certaines personnes, il n'y avait pas autant de clubs qu'aujourd'hui. Donc aujourd'hui tout le monde veut être bien mais les mecs n'aiment pas la musculation en fait. J'ai plein de pote comme ça, ils veulent être big mais au training c'est des mou du genoux...

Rajoute les YouTuber qui te sortent toutes les semaines des sujets "dopés ou pas dopés ???"

Déjà ça te fais comprendre même si tu n'y connais rien qu'il y a un raccourci...

Et ensuite ça finit ici à se faire rafler par @Ducateam lol. Je déconne hein, tu as raison je comprends parfaitement tob point de vue mais c'est peine perdue je pense.

Ta vision du body est erronée quand on voit ce que c'est devenue aujourd'hui. Pourtant tu as raison, comme beaucoup d'autres ici...

Mais aujourd'hui c'est tout et tout de suite... Photo sur insta, snap ect...
 
Je pense que t'as pas tort. En ce moment la plupart des gars ne font visiblement pas l'effort de "tâter le pouls" du forum avant de s'inscrire, du coup ils tombent de l'armoire à chaque fois qu'on leur dit (un peu énergiquement à la @Ducateam parfois :p) qu'ils vont droit dans le mur, et se roulent parterre qu'on est bien méchant avec eux et qu'on cède pas à leur désir souverain.

Outre ce manque d'information de leur part, je pense que certains jugent que leur cas est particulier (je veux dire, tu lis 4 topics de débutants qui se font démonter parce qu'ils parlent de cure abracadabrantesque immédiatement tu fais pas la même chose sauf si tu estimes que ton cas est exceptionnel). Il n'y a qu'à voir les "excuses" invoquées "oui mais c'est ma passion MOI / oui mais je veux faire de la compète MOI / oui mais je suis pas un kéké MOI".

En plus, certains ne comprennent pas qu'on leur déconseille ouvertement et vivement de prendre un truc qui va très certainement les faire progresser, et que les même personnes qui interviennent pour ce faire ont parfois un niveau équivalent au leur voire des fois inférieur avec déjà 4 ou 5 cures à leur actif...

Du coup ça relance un peu le sujet du pavé d'accueil des jeunes kékés :p.
Moi je voyais les réactions de @Ducateam je me disait il est méchant mdrrr mais en vrai pas du tout c’est tout le contraire et maintenan je comprend ses réactions, et c’est vrais ils se trouve des excuses ils sont impatients
 
A la base n'importe quel mec veut être beau à sa manière. On a tous des critères différents c'est un fait.

Avant la musculation c'était tout de même réservé à certaines personnes, il n'y avait pas autant de clubs qu'aujourd'hui. Donc aujourd'hui tout le monde veut être bien mais les mecs n'aiment pas la musculation en fait. J'ai plein de pote comme ça, ils veulent être big mais au training c'est des mou du genoux...

Rajoute les YouTuber qui te sortent toutes les semaines des sujets "dopés ou pas dopés ???"

Déjà ça te fais comprendre même si tu n'y connais rien qu'il y a un raccourci...

Et ensuite ça finit ici à se faire rafler par @Ducateam lol. Je déconne hein, tu as raison je comprends parfaitement tob point de vue mais c'est peine perdue je pense.

Ta vision du body est erronée quand on voit ce que c'est devenue aujourd'hui. Pourtant tu as raison, comme beaucoup d'autres ici...

Mais aujourd'hui c'est tout et tout de suite... Photo sur insta, snap ect...
Toute a fait poto c’est aussi un peu a cause des resaux sociaux a la con, j’en ai aucun meme si je suis jeune, c’est de la merde, et pour ça vision du body je pense qu’elle existe encor mais c’est vrai que c’est plus rare qu’avant dommage
 
Pour ma part, j'ai toujours un espoir qu'en les mettant devant leurs contradictions ils prennent conscience de leur bêtise.

Mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison et comprenne que le vrai body n'existe plus.

Tu vas rire poto ce matin je m'entraîne et j'entends deux jeunes il ne devais pas avoir plus de 18 ans parler de leur cure de dianabol et bien sûr sur une période de 10 semaines s'il faisait 56 kg c'est énorme ça craint à quel point c'est devenu un effet de mode de tomber dans la facilité il n'y a plus de véritable passionné mais uniquement des admirateurs de zyzz et compagnie
Qui ternit à l'image qu'on a du bodybuilding
 
On en reviendra toujours au meme point, les reseaux sociaux en sont pour moi a 80% la cause

Entre les avoeux des youtubeurs, les cures exposees ouvertement, et les mecs qui se disent natty qui le sont pas, les jeunes veulent leur ressembler a tout prix car ils affichent une reussite sociale et professionnelle

A toujours sexposer a tel endroit dans telle ville, ca fait rever et moi le premier. Tu vois un mec poser dans sa big villa, sortant de sa super car et gonfler a bloc tu te demande ce que tu peux faire en premier...qui sera dessayer de devenir baleze

Je dis pas, jai faillit mettre le pieds a letrier de cette tendance, on avait commander a une tierce personne une cure de diana avec un pote, mon pote decait aller le recup majs il a eut peur lol du coup on a rien fait je devais avoir 2ans de training sans diete dans les pattes

Et encore nos modeles etaient les mecs baleze de notre salle pas les fit boy fb ou compagnie
 
On en reviendra toujours au meme point, les reseaux sociaux en sont pour moi a 80% la cause

Entre les avoeux des youtubeurs, les cures exposees ouvertement, et les mecs qui se disent natty qui le sont pas, les jeunes veulent leur ressembler a tout prix car ils affichent une reussite sociale et professionnelle

A toujours sexposer a tel endroit dans telle ville, ca fait rever et moi le premier. Tu vois un mec poser dans sa big villa, sortant de sa super car et gonfler a bloc tu te demande ce que tu peux faire en premier...qui sera dessayer de devenir baleze

Je dis pas, jai faillit mettre le pieds a letrier de cette tendance, on avait commander a une tierce personne une cure de diana avec un pote, mon pote decait aller le recup majs il a eut peur lol du coup on a rien fait je devais avoir 2ans de training sans diete dans les pattes

Et encore nos modeles etaient les mecs baleze de notre salle pas les fit boy fb ou compagnie
Entièrement d’accord t’as tout dit
 
C'est certain que sur ces derniers mois on a vu débarquer pas mal d'énergumènes, qui ne prennent même pas le temps d'une simple présentation et penses que le forum se résume à la rubrique "Journeaux de cycles" alors qu'ils n'ont même pas de bases solides, que ce soit en nutrition ou entrainement.

A la base je me suis inscrit ici et sur MeM parce que quand je lisais des topics qui sont maintenant assez anciens (jusqu'à 2006 sur MeM parfois), on sentait un vrai sérieux et une vraiie réflexion derrière les topics, l'envie d'apprendre et de se perfectionner. Ca allait au-delà du simple intérêt pour la chimie (qui est, ne le nions pas non plus, l'un des aspects principal de notre forum); c'était un vraie intérêt - ou passion plutôt - pour ces sports que sont soit le culturisme, soit la force athlétique.

Cependant, force est de constater que - comme le souligne @Roberto - on est passé aujourd'hui dans une société du "Je veux tout, tout de suite", et ça s'applique aussi à la musculation. Les types débarquent à 18 piges sans rien connaître - ou avec des connaissances dignes de JVC - et pensent que la première molécule dont ils ont entendu le nom va leur procurer des gains faramineux sans ES. Et après, quand tu les mets devant leurs contradictions, ils le prennent mal... C'est incompréhensible mais bon, parfois je me dis qu'on ne leur apprends même plus à réfléchir par eux-mêmes à ces gamins...

Alors au final j'ai un peu la même approche que @Ducateam : je me dis qu'en essayant de les raisonner et de leur faire comprendre que la maîtrise des bases - training et nutrition - et des années d'entrainement bien structurées leurs permettront d'atteindre leurs résultats sans chimie, ils finiront par abandonner leur projet de cure. Mais au final c'est là que le bât blesse: comme il veulent tout tout de suite, ce discours ne leur convient pas.
Et hormis une faible minorité, ils se braquent bêtement.
 
Le noeud du problème c'est l'attention. Cette génération est droguée de l'attention, et la mienne est pas loin d'être dans le panier. Le tout c'est de susciter l'intérêt, qu'il soit positif ou négatif.
C'est normal de vouloir de l'attention, faut bien attirer de potentiels partenaires sexuels (attention Darwin est pas loin les gars :p ), mais ce n'est pas normal d'être dépendant au point de prendre le risque d'impacter négativement sa santé ou sa descendance pour un peu plus d'attention... Et là on est dedans jusqu'au cou !

"Regarde moi je suis hyper balaise !", "Regarde moi je fais du skateboard à un pied sur le bord d'un immeuble !". C'est une stratégie évolutionnaire comme une autre mais je ne sais pas où ça va nous mener. Parce que cette génération aura certainement des gosses, et là, ça va donner quoi la double distillation ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut