chapitre 1: remise en forme

Oui, j'ai rencontré ma femme a 20 ans et aujourd'hui, a 36 ans tout va bien, aucun écart :p.

Ta remarque

Me fais venir une question.
Je sais que la testostérone augmente l'agressivité, mais agit elle sur toute les émotions et donc la sensibilité ?
Avec la testo j'ai rien de plus si ce n'est du bien-être en général par contre le clomid sur la sensibilité je confirme.
 
Bonjour les amis j'espère que tout se passe a merveille de votre côté, j'ai retrouvé la pêche d'avant en arrêtant la tren A. J'ai continué à transpiré pendant 2, 3 nuits et là je dors à nouveau presque 8h. Ca fait un bien fou ainsi qu'à la tête. De mon côté sommeil est d'une grande importance sur le moral.

Niveau diète quelques changements cette semaine, j'arrête la cyclique en pdm, trop de difficultés à terminer mes repas les jours haut comme le lundi et mardi après 3 jours bas.
J'ai baissé légèrement mes glucides sur le premier repas et mes lipides aussi en général et que je stoppe le soir. Je vais essayé de faire ça pendant quelques jours voire comment réagit le corps. Je sais pas si c'est le changement de diète depuis 3 jours ou l'amélioration de mon sommeil mais je perds de l'eau, c'est parfait.

Ce matin matin j'ai fais ma pds testo,lh et fsh. On arrive a la fin de mon premier cycle de 3 semaines et là je viens de prendre 1000ui de hcg ainsi que 150mg de clomid.

Voici quelques photos de ma condition au bout de 6 semaines.
WP_20180906_17_36_49_Pro.jpgInkedWP_20180906_17_36_42_Pro-ConvertImage_LI-ConvertImage.jpg
 
jolie les rhomboïdes, faut rattraper du coté des biceps triceps brachial et sa seras parfait de dos
 
jolie les rhomboïdes, faut rattraper du coté des biceps triceps brachial et sa seras parfait de dos

Merci mon ami ca fait plaisir, c'est exactement ce que j'ai vu avec @barbarrian. On a fait ensemble un upper lower pour remonter en poids mais j'ai perdu en définition et des bras. Très bon programme pour la masse en général et dans 2 semaines on attaque un split accentué sur les bras principalement en espérant qu'avec le mgf et l'igf1 lr3 j'obtienne des résultats sur mes muscles en retards.
 
Merci mon ami ca fait plaisir, c'est exactement ce que j'ai vu avec @barbarrian. On a fait ensemble un upper lower pour remonter en poids mais j'ai perdu en définition et des bras. Très bon programme pour la masse en général et dans 2 semaines on attaque un split accentué sur les bras principalement en espérant qu'avec le mgf et l'igf1 lr3 j'obtienne des résultats sur mes muscles en retards.

Avec un double ou triple split avec le mgf et igf1 sa va le faire tkt pas si l'apport calorique suis également
 
Avec un double ou triple split avec le mgf et igf1 sa va le faire tkt pas si l'apport calorique suis également

C'est sur l'apport calorique que je suis embêter un peu. J'ai de la flotte sur le visage donc j'ignore si je baisse les calories ou pas, passer sur une testo P a 50mg ed ou l'ajout de proviron mais ce qui m'inquiète avec ce dernier qui est efficace pour la retention d'eau, va m'empêcher de progresser.
 
C'est sur l'apport calorique que je suis embêter un peu. J'ai de la flotte sur le visage donc j'ignore si je baisse les calories ou pas, passer sur une testo P a 50mg ed ou l'ajout de proviron mais ce qui m'inquiète avec ce dernier qui est efficace pour la retention d'eau, va m'empêcher de progresser.

Pourquoi t’empêcher de progresser?
 
C'est sur l'apport calorique que je suis embêter un peu. J'ai de la flotte sur le visage donc j'ignore si je baisse les calories ou pas, passer sur une testo P a 50mg ed ou l'ajout de proviron mais ce qui m'inquiète avec ce dernier qui est efficace pour la retention d'eau, va m'empêcher de progresser.

Prend un peut de Bop en pharmacie c'est en vente libre sa marche bien.
Et cyclique ton apport calorique pour faire un bon lean masse
 
Pourquoi t’empêcher de progresser?

Le proviron empêche certaines personnes de progresser tout comme le nolva et c'est mon cas.

Prend un peut de Bop en pharmacie c'est en vente libre sa marche bien.
Et cyclique ton apport calorique pour faire un bon lean masse

Merci je viens de regarder sur Google apparemment c'est un diurétique. J'ai de l'aldactone a la maison mais je pense que c'est trop méchant sur les reins on va rester sur quelques choses de plus naturel, merci mon ami.
 
Très belle condition, je te souhaite bon courage pour la suite l'ami!

Merci mon ami je t'avoue que je suis très content et un peu déçu en même temps , certainement parce que j'ai eu mieux comme condition mais faut pas que j'oublie que ça ne fait que 6 semaines donc oui je suis satisfait du résultat. On va mettre le paquet pour la suite ;)
 
Bonjour les amis je vois que se passe bien pour la plupart d'entre vous,je vous lis mais j'ai rarement le temps de participer je suis débordé en ce moment. Beaucoup de nouveaux journaux, une bonne ambiance ces derniers temps, j'apprécie vraiment ce forum.

Je vais avoir besoin de votre avis pour l'expérience que j'ai effectué en me basant sur les dires de marc Antoine grondin qui était de faire 2 semaines de micro relance dans le cycle pour favoriser la relance sans perte de gains car les produits sont toujours actifs dans l'organisme. Je l'ai déjà faite auparavant avec un réel succès sur la relance mais sans pds, c'était juste du ressentie.
Voici les résultats le jour 1 de la relance
WP_20180929_09_54_54_Pro-ConvertImage[1].jpg
WP_20180929_09_55_46_Pro-ConvertImage[1].jpg

Et voici le résultat à la fin de la deuxième semaine de la micro relance
WP_20180929_09_55_46_Pro-ConvertImage[1].jpg

Verdicts noir sur blanc aucune différence, rien à bouger si ce n'est la testostérone qui a baissé durant ces 2 semaines ce qui est normale, je suis déçu de cette expérience que j'ai voulu partager avec vous je m'attendais à ce que la lh monte un peu car niveau ressentie sur la relance en fin de cycle il y a bien une différence mais apparemment ce n'est que du ressentie.
Je serais intéressé par vos avis sur les cycles de types Grondin comme je viens d'essayer avec pds à l'appui.
@federer
@hardcoreJo
@barbarian
@Yorka
Vous qui avait une solide expérience sur les aas, vos avis m'intéresse, merci.
 

Pièces jointes

  • WP_20181001_09_36_58_Pro-ConvertImage[1].jpg
    WP_20181001_09_36_58_Pro-ConvertImage[1].jpg
    433.2 KB · Affichages: 17
Bonjour les amis je vois que se passe bien pour la plupart d'entre vous,je vous lis mais j'ai rarement le temps de participer je suis débordé en ce moment. Beaucoup de nouveaux journaux, une bonne ambiance ces derniers temps, j'apprécie vraiment ce forum.

Je vais avoir besoin de votre avis pour l'expérience que j'ai effectué en me basant sur les dires de marc Antoine grondin qui était de faire 2 semaines de micro relance dans le cycle pour favoriser la relance sans perte de gains car les produits sont toujours actifs dans l'organisme. Je l'ai déjà faite auparavant avec un réel succès sur la relance mais sans pds, c'était juste du ressentie.
Voici les résultats le jour 1 de la relance
Regarde la pièce jointe 11656
Regarde la pièce jointe 11657

Et voici le résultat à la fin de la deuxième semaine de la micro relance
Regarde la pièce jointe 11657

Verdicts noir sur blanc aucune différence, rien à bouger si ce n'est la testostérone qui a baissé durant ces 2 semaines ce qui est normale, je suis déçu de cette expérience que j'ai voulu partager avec vous je m'attendais à ce que la lh monte un peu car niveau ressentie sur la relance en fin de cycle il y a bien une différence mais apparemment ce n'est que du ressentie.
Je serais intéressé par vos avis sur les cycles de types Grondin comme je viens d'essayer avec pds à l'appui.
@federer
@hardcoreJo
@barbarian
@Yorka
Vous qui avait une solide expérience sur les aas, vos avis m'intéresse, merci.

Parce que comme beaucoup de choses que dit gordin, ça n a AUCUNE raison de marcher
 
Parce que comme beaucoup de choses que dit gordin, ça n a AUCUNE raison de marcher

J'ai le même avis, et personnellement je ne suis vraiment pas fan de ses cycles.

J'ai jamais cru quand il disait une injection de hcg ou triptorelin suivi de la pct le lendemain de la dernière injection mais j'avoue j'y ai cru dans son histoire de faire une micro relance en milieu de cycle. Comme quoi faut vraiment pas écouter tout ceux de ce milieu même s'il donne l'impression de s'y connaître quand il parle, on a bien une preuve noir sur blanc.
 
J'ai jamais cru quand il disait une injection de hcg ou triptorelin suivi de la pct le lendemain de la dernière injection mais j'avoue j'y ai cru dans son histoire de faire une micro relance en milieu de cycle. Comme quoi faut vraiment pas écouter tout ceux de ce milieu même s'il donne l'impression de s'y connaître quand il parle, on a bien une preuve noir sur blanc.

Faut rester sur du basique et sur des protocoles qui ont déjà donnée des résultats concluant, ses plans de cycles sont trop marginal..., c'est comme pour les micros cycles personnellement je trouve que c'est une perte de temps autant ne rien faire
 
Je suis du meme avis. En fait l'idee de "restimuler" la relance pendant un cycle parait bien en theorie. Mais en pratique ca marche pas. La testo exogene est tellement elevee qu'elle " ecrase" le peu de stimulation du clomid... et tant qu'il y a de la testo exogene, aucun signal ne peut arriver a destination... seul l'hcg peut aider dans l'optique d'une relance et encore.
 
Je suis du meme avis. En fait l'idee de "restimuler" la relance pendant un cycle parait bien en theorie. Mais en pratique ca marche pas. La testo exogene est tellement elevee qu'elle " ecrase" le peu de stimulation du clomid... et tant qu'il y a de la testo exogene, aucun signal ne peut arriver a destination... seul l'hcg peut aider dans l'optique d'une relance et encore.

Comme tu dis, le hcg peut aider et encore...perso je préfère l'intégrer en fin de cure à cheval sur la pct car pendant le cycle aucune différence même avec pds a l'appui et en ce qui concerne la taille des testicules ça joue rien sur moi. Si elles rétrécissent légèrement je laisse mon meilleur ami tranquille 48h et il bulk à nouveau :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut