chapitre 1: remise en forme

Il doit y avoir de la viande saoule à l'heure qu'il est...:p

Encore félicitations à toi poto, en espérant que tout se soit bien passé.
 
Salut l’ami,

J’espère que la journée d’hier a été exceptionnelle :)

Encore félicitation à toi et ta femme!
 
Un petit coucou mon ami j'éspere que ta journée ses bien passée et que vous avez eux du beau temps même si on dit mariage pluvieux mariage heureux ( je crois que cette phrase vient de ronnie Coleman LOL:p:D).

Très bon dimanche à vous les mariés :)
 
Un petit coucou mon ami j'éspere que ta journée ses bien passée et que vous avez eux du beau temps même si on dit mariage pluvieux mariage heureux ( je crois que cette phrase vient de ronnie Coleman LOL:p:D).

Très bon dimanche à vous les mariés :)
L'origine de cette phrase est en réalité : "Mariage plus vieux, mariage heureux".

"Cela se réfère effectivement au temps, il ne s’agit juste pas de celui de la météo, mais du couple, de la durée. Plus, un couple est ensemble depuis longtemps plus il est à même d’avoir réfléchi à l’engagement que cela représente et d’avoir fait un choix éclairé."

https://reussirlamour.com/mariage-plus-vieux-mariage-heureux/

:D
 
Un petit coucou mon ami j'éspere que ta journée ses bien passée et que vous avez eux du beau temps même si on dit mariage pluvieux mariage heureux ( je crois que cette phrase vient de ronnie Coleman LOL:p:D).

Très bon dimanche à vous les mariés :)
Ronnie c’est pas l’homme à inviter à un marriage, il te dévalise le buffet :D
 
Ronnie c’est pas l’homme à inviter à un marriage, il te dévalise le buffet :D
Et puis j'imagine trop la scène à l'église :

Le prêtre : "Et si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !"
Coleman lève la main.
Le prêtre : "Oui monsieur, on vous écoute."
Coleman : "YEAAAAH BUDDYYY !!! LIGHT WEIGHT BABYYYY!!!"

Ça la fou mal...:D
 
Regarde la pièce jointe 12552 Regarde la pièce jointe 12553 Regarde la pièce jointe 12554


Bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien, je vous partage quelques photos d'un des plus beaux jours de ma vie et certainement le plus rapides j'ai réellement l'impression que cette journée a duré juste une heure au moment de fermer la salle. Le 13 octobre a été le plus beau jour de ce mois avec 30 degrés au thermomètre..please ne pas regarder les auréole sous mes aisselles, j'ai direct enlevé la veste en sortant de l'église.
JE SIGNE MON RETOUR LES POTOS :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Félicitations belle petite famille.
Tu as vu c'est ouf à la vitesse que ça passe comparé aux préparatifs.
 
Félicitations belle petite famille.
Tu as vu c'est ouf à la vitesse que ça passe comparé aux préparatifs.
C'est indescriptible la vitesse à laquelle ça passe vite et pour être c'est ma femme qu'à presque tout préparer, j'étais très occupé de mon côté...une femme en or, elle avait carte blanche ce jour.
 
Regarde la pièce jointe 12552 Regarde la pièce jointe 12553 Regarde la pièce jointe 12554


Bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien, je vous partage quelques photos d'un des plus beaux jours de ma vie et certainement le plus rapides j'ai réellement l'impression que cette journée a duré juste une heure au moment de fermer la salle. Le 13 octobre a été le plus beau jour de ce mois avec 30 degrés au thermomètre..please ne pas regarder les auréole sous mes aisselles, j'ai direct enlevé la veste en sortant de l'église.
JE SIGNE MON RETOUR LES POTOS :)

vous êtes magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
 
Félicitations à toi et ta femme :)

Un superbe couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)

(Pour les photos, dis-moi quand tu veux que je les supprime pour la confidentialité ;))
 

Publicité Stéroïdes

Haut