chapitre 1: remise en forme

Je sais pas si tes plus haut en tren quand testo mais des fois de baisser la testo genre a niveau de la tren va te limiter ce genre d'ES moi aussi avec la tren je suis crever je pourris toute ma baraque je transpire littéralement comme un porc j'en fou partout avant bras trempé front on dirait je viens de me mettre de l'eau sur la gueule etc et le truc qui peut aider au pire c'est des micro sieste pour récupérer je vois rien d'autres mais en aucun cas la tren te fera perdre de la force c'est ta récupération qui joue sur sa a toi de trouver la meilleur formule qui te conviendra mon gros

La trèn augmente la force par contre sa tape pas mal sur le snc donc si tu fait du lourd et que tu récupère mal à cause des es ça explique la baisse de performance.
Comme te la dit mckro il faut ajuster le dosage de testo. C'est ce que j'ai fait depuis une semaines et ça va beaucoup mieux.
Au début jetais à 750mg susta et 350mg trèn à et j'avais beaucoup es et la je suis à 420mg de chaque ça va beaucoup mieux.

Je suis pas très haut en testo, à vrai dire je suis à 400mg et la tren à 350mg par semaine. Cette molécule m'a toujours fait suer comme un gros porc et dès la fin de la première semaine ou début de la seconde grand max. C'est a ca que je vois qu'elle est bonne sur moi et par exemple la primus nada nada pas une goutte d'eau. Comme le disait @federer sur un autre journal c'est certainement dû à l'impact sur le cardio et comme j'ai un peu de cholestérol ça doit venir de là.
De toute façon je vais régler ça au plus vite avec de la cardarine et de la levure de riz rouge.
 
Sacré perfs tout de même l'ami!
J'espère que ton sommeil va s'améliorer, bon courage pour la suite (et merci pour la qualité de tes partages).

Merci mon ami, je t'avoue que sous cure beaucoup d'entre nous sont tentés a augmenter les charges, c'est l'effet superman.
Vendredi prochain je fais une pds complète que je posterai sur pour la testo lh et fsh et on fera une comparaison avec celle en fin de micro relance pour voir s'il y a un réel intérêt de faire cela ou pas, affaire a suivre...
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien j'arrive sur la fin de la première phase de mon cycle dimanche. Vendredi matin je vais faire la pds testo lh et fsh pour faire une comparaison avec la suivante a la fin de ma micro relance.
J'ai arrêté le Diana la semaine dernière et la tren ce matin Alor qu'il m'en reste jusqu'à dimanche. La tren donne de bon résultat mais tape sur la tête de certains et je sus dans ce cas. Je pense que c'est le manque de sommeil qui m'amène à ça.

Grande nouvelle les amis je me marie le 13 octobre pour le jour de nos 7 ans, j'ai fait le costard sur mesure lundi et je dois plus trop bougé donc je vais revoir mon cycle avec votre aide et vos avis la dessus pour perdre de la flotte surtout sur le visage, continuer à prendre du maigre afin de rester dans mon costume.

J'avais prévu de faire 100mg testo cyp, 100 mg boldo et 100mg masteron E EOD avec bien-sûr mon igf1lr3 et mon mgf.

Maintenant je viserai sur des esters courts pour la rétention d'eau mais en gardant le boldo donc voici ma première idée.
50mg testo p/50mg boldo/ 50mg masteron p et 50mg proviron ED.
J'hésite à passer 100mg de propio ed, j'attends vos avis et conseils la dessus.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien j'arrive sur la fin de la première phase de mon cycle dimanche. Vendredi matin je vais faire la pds testo lh et fsh pour faire une comparaison avec la suivante a la fin de ma micro relance.
J'ai arrêté le Diana la semaine dernière et la tren ce matin Alor qu'il m'en reste jusqu'à dimanche. La tren donne de bon résultat mais tape sur la tête de certains et je sus dans ce cas. Je pense que c'est le manque de sommeil qui m'amène à ça.

Grande nouvelle les amis je me marie le 13 octobre pour le jour de nos 7 ans, j'ai fait le costard sur mesure lundi et je dois plus trop bougé donc je vais revoir mon cycle avec votre aide et vos avis la dessus pour perdre de la flotte surtout sur le visage, continuer à prendre du maigre afin de rester dans mon costume.

J'avais prévu de faire 100mg testo cyp, 100 mg boldo et 100mg masteron E EOD avec bien-sûr mon igf1lr3 et mon mgf.

Maintenant je viserai sur des esters courts pour la rétention d'eau mais en gardant le boldo donc voici ma première idée.
50mg testo p/50mg boldo/ 50mg masteron p et 50mg proviron ED.
J'hésite à passer 100mg de propio ed, j'attends vos avis et conseils la dessus.
Comme dis chez Jo: très content pour toi et tous mes vœux de bonheur à toi et ta future épouse ;)
 
je te souhaite beaucoup de bonheur poto a toi et ta future épouse :),ne change pas reste comme tu est car a travers nos échanges ont ressent quelqu'un de sincère ;)
 
Je te le redis encoreJe te le redis encore:D félicitations beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses et surtout savourer chaque bon moment ne vous prenez pas la tête pour des futilités la vie passe trop vite.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien j'arrive sur la fin de la première phase de mon cycle dimanche. Vendredi matin je vais faire la pds testo lh et fsh pour faire une comparaison avec la suivante a la fin de ma micro relance.
J'ai arrêté le Diana la semaine dernière et la tren ce matin Alor qu'il m'en reste jusqu'à dimanche. La tren donne de bon résultat mais tape sur la tête de certains et je sus dans ce cas. Je pense que c'est le manque de sommeil qui m'amène à ça.

Grande nouvelle les amis je me marie le 13 octobre pour le jour de nos 7 ans, j'ai fait le costard sur mesure lundi et je dois plus trop bougé donc je vais revoir mon cycle avec votre aide et vos avis la dessus pour perdre de la flotte surtout sur le visage, continuer à prendre du maigre afin de rester dans mon costume.

J'avais prévu de faire 100mg testo cyp, 100 mg boldo et 100mg masteron E EOD avec bien-sûr mon igf1lr3 et mon mgf.

Maintenant je viserai sur des esters courts pour la rétention d'eau mais en gardant le boldo donc voici ma première idée.
50mg testo p/50mg boldo/ 50mg masteron p et 50mg proviron ED.
J'hésite à passer 100mg de propio ed, j'attends vos avis et conseils la dessus.
De mon humble et faible connaissance par rapport à d'autres sur le fofo.
Je me permet quand même de te conseiller de rester à 50mg de test au vue de ton objectif pour le mariage et pour ta rétention d'eau . En low dose de test surtout avec les molécules que tu stack il y a une meilleur qualité
 
Félicitations a a toi.
Le mariage c'est beaucoup de stress avant, le jour venu on ne voit rien passé, et 13 ans après on en a un souvenir ému !

Si tu te trouve un costard chez un habilleur bien taillé sur mesure, avec un gros poitrail et une taille bien galbée, tu va avoir vraiment fier allure!
 
De mon humble et faible connaissance par rapport à d'autres sur le fofo.
Je me permet quand même de te conseiller de rester à 50mg de test au vue de ton objectif pour le mariage et pour ta rétention d'eau . En low dose de test surtout avec les molécules que tu stack il y a une meilleur qualité

Merci de m'avoir donné ton avis , je me suis posé cette question à plusieurs reprises. C'est vrai qu'en low y a beaucoup moins d'eau et je me suis même demandé si je passerai pas a 75 ou 100g ed de masteron p. La boldo va me donner la vascularité et le masta la dureté c'est un bon combo, qu'est-ce t'en penses?

Félicitations a a toi.
Le mariage c'est beaucoup de stress avant, le jour venu on ne voit rien passé, et 13 ans après on en a un souvenir ému !

Si tu te trouve un costard chez un habilleur bien taillé sur mesure, avec un gros poitrail et une taille bien galbée, tu va avoir vraiment fier allure!

Merci bolo, j'imagine donc que ça fait 13 ans que t'es marié. Je peux juste te dire bravo parce-que de nos jours c'est de plus en plus rare avec cette société dans laquelle on vie.
J'ai hâte qu'elle me voit en costard et je suis sûr que je vais verser ma larme en la voyant venir vers moi dans l'église. On fait les dures avec nos muscles mais y a des moments dans la vie qui ne se contrôle pas ;-)...affaire à suivre
 
Merci de m'avoir donné ton avis , je me suis posé cette question à plusieurs reprises. C'est vrai qu'en low y a beaucoup moins d'eau et je me suis même demandé si je passerai pas a 75 ou 100g ed de masteron p. La boldo va me donner la vascularité et le masta la dureté c'est un bon combo, qu'est-ce t'en penses?



Merci bolo, j'imagine donc que ça fait 13 ans que t'es marié. Je peux juste te dire bravo parce-que de nos jours c'est de plus en plus rare avec cette société dans laquelle on vie.
J'ai hâte qu'elle me voit en costard et je suis sûr que je vais verser ma larme en la voyant venir vers moi dans l'église. On fait les dures avec nos muscles mais y a des moments dans la vie qui ne se contrôle pas ;-)...affaire à suivre
J'espère que tu nous feras péter une ptite tof de toi en costard le jour J poto. :p:D
 
Merci de m'avoir donné ton avis , je me suis posé cette question à plusieurs reprises. C'est vrai qu'en low y a beaucoup moins d'eau et je me suis même demandé si je passerai pas a 75 ou 100g ed de masteron p. La boldo va me donner la vascularité et le masta la dureté c'est un bon combo, qu'est-ce t'en penses?



Merci bolo, j'imagine donc que ça fait 13 ans que t'es marié. Je peux juste te dire bravo parce-que de nos jours c'est de plus en plus rare avec cette société dans laquelle on vie.
J'ai hâte qu'elle me voit en costard et je suis sûr que je vais verser ma larme en la voyant venir vers moi dans l'église. On fait les dures avec nos muscles mais y a des moments dans la vie qui ne se contrôle pas ;-)...affaire à suivre
Ça peux être pas mal
50mg Test ED, 75 voir 100 mg Mast ED, Boldo 75-100 mg ED
T'aura une belle densité qualité musculaire je pense
Et la vascularite j'en parle pas
 
Oui, j'ai rencontré ma femme a 20 ans et aujourd'hui, a 36 ans tout va bien, aucun écart :p.

Ta remarque
On fait les dures avec nos muscles mais y a des moments dans la vie qui ne se contrôle pas ;
Me fais venir une question.
Je sais que la testostérone augmente l'agressivité, mais agit elle sur toute les émotions et donc la sensibilité ?
 
Oui, j'ai rencontré ma femme a 20 ans et aujourd'hui, a 36 ans tout va bien, aucun écart :p.

Ta remarque
On fait les dures avec nos muscles mais y a des moments dans la vie qui ne se contrôle pas ;
Me fais venir une question.
Je sais que la testostérone augmente l'agressivité, mais agit elle sur toute les émotions et donc la sensibilité ?
 
Ça peux être pas mal
50mg Test ED, 75 voir 100 mg Mast ED, Boldo 75-100 mg ED
T'aura une belle densité qualité musculaire je pense
Et la vascularite j'en parle pas
75 mg pourquoi pas, 100mg je trouve que ca fait beaucoup j'ai jamais pris autant. Je vais prendre le week-end pour réfléchir et avoir d'autres avis aussi, merci poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut