chapitre 1: remise en forme

Félicitations !
Je comprends que tu fasse du sport, si tu veux rester a la hauteur.
Une bien belle famille, tout mes vœux de bonheur.
 
Dernière édition:
vous êtes magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Félicitations à toi et ta femme :)

Un superbe couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)

(Pour les photos, dis-moi quand tu veux que je les supprime pour la confidentialité ;))

Félicitations !
Je comprends que tu fasse du sport, si tu rester a la hauteur.
Une bien belle famille, tout mes vœux de bonheur.

Merci les amis, fallait que je partage quelques photos avec vous, vous êtes une communauté vraiment sympa et avec des personnes vraies comme j'aime. J'ai eu très peu de temps pour vous lire juste après le mariage, il m'est arrivé une tonne de truc dont un qui concerne notre sport si je puis dire, on en parlera dans la journée, je suis au travail et bien occupé.

Le forum part vraiment en vrille et je suis attristé que certaines personnes s'en éloigne et je pense qu'on devrait revoir certaines règles pour que ça reste dans la bonne ambiance, je dit ça mais je suis personne sur ce forum.

@Viper tu peux supprimer les photos dans l'après midi, merci.
 
Regarde la pièce jointe 12552 Regarde la pièce jointe 12553 Regarde la pièce jointe 12554


Bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien, je vous partage quelques photos d'un des plus beaux jours de ma vie et certainement le plus rapides j'ai réellement l'impression que cette journée a duré juste une heure au moment de fermer la salle. Le 13 octobre a été le plus beau jour de ce mois avec 30 degrés au thermomètre..please ne pas regarder les auréole sous mes aisselles, j'ai direct enlevé la veste en sortant de l'église.
JE SIGNE MON RETOUR LES POTOS :)

J'étais passé à côté de ton feed. Et bien tous mes vœux mon amis.
Superbe photos!! Je vois qu'on est tous "beau gosse" au pays basque.

Que le meilleur, pour ta petite famille et toi.

:)
 
J'étais passé à côté de ton feed. Et bien tous mes vœux mon amis.
Superbe photos!! Je vois qu'on est tous "beau gosse" au pays basque.

Que le meilleur, pour ta petite famille et toi.

:)

Merci mon gros, le pays basque nous réussi, nous manque juste le soleil, il pleut trop chez nous comme en Bretagne.

T'inquiète @Viper, supprime les photos quand tu pourras.

Je sais pas si vous vous rappeler du protocol de cure dit dans ce journal, j'avais effectué une sois disant relance de 2 semaines en milieu de cure avec pds pour vérifier l'impact sur lh et fsh. Tout était à zéro et après ces 2 semaines mais testo était encore au dessus de la norme. Comment vous dire.... Ma femme était sensé avoir son cycle menstruel le jour du mariage et trois jours plus tard, POSITIF. J'y croyais pas, d'habitude on fait toujours attention pendant quelques jours car je veux plus qu'elle prenne cette saleté de pilule mais comme tout était a zéro je suis dit je risque rien ça peut pas prendre. Je vous demanderais de pas me juger pour la suite mais avec ma femme nous avions décidé d'interrompre la grossesse à la 4eme semaine pour raison médicale par rapport à son précédent accouchement.

Croyez-vous que cette micro relance sous ass en est la possibilité?
@Kayser88 je t'ai vu en parler me semble-t-il dans un sujet mais je n'arrive plus le retrouver. Possible que les pros effectue certains protocoles de relance en cycle pour pas se mettre off.
 
Merci mon gros, le pays basque nous réussi, nous manque juste le soleil, il pleut trop chez nous comme en Bretagne.

T'inquiète @Viper, supprime les photos quand tu pourras.

Je sais pas si vous vous rappeler du protocol de cure dit dans ce journal, j'avais effectué une sois disant relance de 2 semaines en milieu de cure avec pds pour vérifier l'impact sur lh et fsh. Tout était à zéro et après ces 2 semaines mais testo était encore au dessus de la norme. Comment vous dire.... Ma femme était sensé avoir son cycle menstruel le jour du mariage et trois jours plus tard, POSITIF. J'y croyais pas, d'habitude on fait toujours attention pendant quelques jours car je veux plus qu'elle prenne cette saleté de pilule mais comme tout était a zéro je suis dit je risque rien ça peut pas prendre. Je vous demanderais de pas me juger pour la suite mais avec ma femme nous avions décidé d'interrompre la grossesse à la 4eme semaine pour raison médicale par rapport à son précédent accouchement.

Croyez-vous que cette micro relance sous ass en est la possibilité?
@Kayser88 je t'ai vu en parler me semble-t-il dans un sujet mais je n'arrive plus le retrouver. Possible que les pros effectue certains protocoles de relance en cycle pour pas se mettre off.
C'est fait normalement.

Passe une bonne journée.
 
Merci mon gros, le pays basque nous réussi, nous manque juste le soleil, il pleut trop chez nous comme en Bretagne.

T'inquiète @Viper, supprime les photos quand tu pourras.

Je sais pas si vous vous rappeler du protocol de cure dit dans ce journal, j'avais effectué une sois disant relance de 2 semaines en milieu de cure avec pds pour vérifier l'impact sur lh et fsh. Tout était à zéro et après ces 2 semaines mais testo était encore au dessus de la norme. Comment vous dire.... Ma femme était sensé avoir son cycle menstruel le jour du mariage et trois jours plus tard, POSITIF. J'y croyais pas, d'habitude on fait toujours attention pendant quelques jours car je veux plus qu'elle prenne cette saleté de pilule mais comme tout était a zéro je suis dit je risque rien ça peut pas prendre. Je vous demanderais de pas me juger pour la suite mais avec ma femme nous avions décidé d'interrompre la grossesse à la 4eme semaine pour raison médicale par rapport à son précédent accouchement.

Croyez-vous que cette micro relance sous ass en est la possibilité?
@Kayser88 je t'ai vu en parler me semble-t-il dans un sujet mais je n'arrive plus le retrouver. Possible que les pros effectue certains protocoles de relance en cycle pour pas se mettre off.

Je peux pas répondre à ta question mais le choix que vous avez fait est très bien si c'est ce que vous voulez :) on a pas a juger :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut