chapitre 2: prise de masse

platz64

Well-Known Member
Bonjour les amis c'est avec plaisir que je reviens parmi vous avec une prise de masse avec une nouvelle molécule + une autre souvent utilisé mais pas dans l'esters que j'ai choisit. Je vais essayer d'être présent le plus souvent possible mais ça va être difficile je cours du matin au soir sans m'assoir de la journée sauf pour manger.
Allez c'est parti on décolle.
1 ère partie avec les produits de chez musclesfax.
J'ai pris mixA, tren A et npp.
Semaine 1 à 7
75mg testo E , 125mg npp, 75mg deca, 63mg trenA et 37 mg tren E EOD.
Je rajoute histoire de finir ma petite boîte de Diana qui me reste 60mg ed que que je divise en 10mg sur tous mes repas de la journée.

La nouvelle molécule utilisé est le yk11 de sarms4you à hauteur de 10mg 3 fois/jour espacées de 8 heures tout au long de la cure

Semaine 7 à 13
Après plusieurs réflexion je vais tester les produits de chez ARL.

75mg susta, 100 mg npp, 50mg deca, 100mg primo A injectable, 50mg primo E EOD.

La diète sera modifié au fur que j'avancerais dans la cure.

Comme dans mes habitudes je posterais des pds et c'est là que j'ai besoin de vous, je suis allé ce matin au labo pour une mesure de la myostatine par rapport à la prise du yk11. La femme derrière le bureau me dit y a rien dans sa liste et me demande hormone de croissance? Je lui réponds non sinon je vous aurais demander gh et igf1. De la elle appelle une collègue, puis une autre et encore une autre. J'ai 4 femme devant moi mais pourquoi? Etc... Je leur répond c'est une expérience personnelle , j'avais entendu dire que la créatine inhibe le taux de myostanine, de la j'avais envie de les envoyer se faire balader mais j'insiste. Elles appellent le labo sur paris et SURPRISE ca n'existe pas donc j'ai fais demi tour. Auriez vous des renseignements à m'apporter là dessus, merci les amis.

Salut,

Merci à toi pour ton journal, et surtout bonne cure ;)

Et bon courage pour suivre la diète avec le taff (tu bosses dans quoi d'ailleurs?) :)

Salut,

Merci à toi pour ton journal, et surtout bonne cure ;)

Et bon courage pour suivre la diète avec le taff (tu bosses dans quoi d'ailleurs?) :)

Merci, j'ai pas trop de problèmes au travail, j'en ai eu mais je suis une tête de mule, mes chefs ont fini par lâcher l'affaire.
Je travaille dans l'aéronautique, en particulier dans le militaire.

Je m'installe. Le diana avec tes problèmes que tu m'as soumis, çà va pas arranger tes affaires:(

Tu as raison j'ai hésité et je pense l'enlever, de toute façon j'en ai tout juste pour 3 semaines. J'aime la synergie avec la tren.
Autre détail que j'ai oublié de citer, j'ajoute 50mg de proviron l'usage de 19nor.
Qu'en penses-tu? Il ne peut pas me faire baisser davantage mes e2.

Sa fait 2 semaine j'ai zéro effet
J'arrête car sa me file a balle d'acné alors que c'est pas censé être androgènes du coup je doute de la légitimités du produit

Alors je prend place ;)

C'est un break.

Sa fait 2 semaine j'ai zéro effet
J'arrête car sa me file a balle d'acné alors que c'est pas censé être androgènes du coup je doute de la légitimités du produit

Ah merde! Petite question, tu l'as pris en poudre ou en gélule?
Je m'explique, je l'ai pris en poudre avec balance et gélules vides et lorsque tu vois la quantité de poudre que représente 10mg, autant lécher en suivant la petite soucoupe, inutile de mettre dans la gélule car je pourrais mettre le gramme presque.
Si tu l'as pris en gélule ca veut dire que tu as une substance en plus du yk11 pur la remplir et c'est peut-être ça qui te donne des boutons.

C'est un break.

Ah merde! Petite question, tu l'as pris en poudre ou en gélule?
Je m'explique, je l'ai pris en poudre avec balance et gélules vides et lorsque tu vois la quantité de poudre que représente 10mg, autant lécher en suivant la petite soucoupe, inutile de mettre dans la gélule car je pourrais mettre le gramme presque.
Si tu l'as pris en gélule ca veut dire que tu as une substance en plus du yk11 pur la remplir et c'est peut-être ça qui te donne des boutons.
En gellule oui c'est sa
Va savoir si c'est du yk-11 enfin c'est pas si prometteur que sa pour un sois disant stéroides

@Maxh Je suis sérieux poto 10 mg c'est tellement peu que ça sert à rien de le mettre en gélule donc je vais devoir amener ma balance et mon sachet de poudre au travail pour ma prise a 14h.

J'ai jamais de boutons par exemple avec les aas et jamais d'AI non plus mes e2 bougent jamais, ils sont toujours en fourchette basse. Par contre j'ai eu grave de boutons mais un truc de fou avec la gamme xbs donc j'en ai déduit que ce n'était pas la molécule responsables de cette réaction cutanée mais la pureté. T'as pris chez sarms4you?

@Maxh Je suis sérieux poto 10 mg c'est tellement peu que ça sert à rien de le mettre en gélule donc je vais devoir amener ma balance et mon sachet de poudre au travail pour ma prise a 14h.

J'ai jamais de boutons par exemple avec les aas et jamais d'AI non plus mes e2 bougent jamais, ils sont toujours en fourchette basse. Par contre j'ai eu grave de boutons mais un truc de fou avec la gamme xbs donc j'en ai déduit que ce n'était pas la molécule responsables de cette réaction cutanée mais la pureté. T'as pris chez sarms4you?
Yes j'ai pris sa chez sarm4you
Oui je sais que sa représente rien du tout
Enfin tu essayera mais perso vu que tu as de la bouteille j'enverrai plus que 10mg

Si y a un sarm que je conseille le S4 est vraiment pas mal
J'avais perdu du gras alors que je mangeais n'importe quoi seul la vision la nuit est embêtante et des que tu es éblouie tu vois jaune mdr

Publicité Stéroïdes