platz64
Well-Known Member
Bonjour les amis c'est avec plaisir que je reviens parmi vous avec une prise de masse avec une nouvelle molécule + une autre souvent utilisé mais pas dans l'esters que j'ai choisit. Je vais essayer d'être présent le plus souvent possible mais ça va être difficile je cours du matin au soir sans m'assoir de la journée sauf pour manger.
Allez c'est parti on décolle.
1 ère partie avec les produits de chez musclesfax.
J'ai pris mixA, tren A et npp.
Semaine 1 à 7
75mg testo E , 125mg npp, 75mg deca, 63mg trenA et 37 mg tren E EOD.
Je rajoute histoire de finir ma petite boîte de Diana qui me reste 60mg ed que que je divise en 10mg sur tous mes repas de la journée.
La nouvelle molécule utilisé est le yk11 de sarms4you à hauteur de 10mg 3 fois/jour espacées de 8 heures tout au long de la cure
Semaine 7 à 13
Après plusieurs réflexion je vais tester les produits de chez ARL.
75mg susta, 100 mg npp, 50mg deca, 100mg primo A injectable, 50mg primo E EOD.
La diète sera modifié au fur que j'avancerais dans la cure.
Comme dans mes habitudes je posterais des pds et c'est là que j'ai besoin de vous, je suis allé ce matin au labo pour une mesure de la myostatine par rapport à la prise du yk11. La femme derrière le bureau me dit y a rien dans sa liste et me demande hormone de croissance? Je lui réponds non sinon je vous aurais demander gh et igf1. De la elle appelle une collègue, puis une autre et encore une autre. J'ai 4 femme devant moi mais pourquoi? Etc... Je leur répond c'est une expérience personnelle , j'avais entendu dire que la créatine inhibe le taux de myostanine, de la j'avais envie de les envoyer se faire balader mais j'insiste. Elles appellent le labo sur paris et SURPRISE ca n'existe pas donc j'ai fais demi tour. Auriez vous des renseignements à m'apporter là dessus, merci les amis.
Allez c'est parti on décolle.
1 ère partie avec les produits de chez musclesfax.
J'ai pris mixA, tren A et npp.
Semaine 1 à 7
75mg testo E , 125mg npp, 75mg deca, 63mg trenA et 37 mg tren E EOD.
Je rajoute histoire de finir ma petite boîte de Diana qui me reste 60mg ed que que je divise en 10mg sur tous mes repas de la journée.
La nouvelle molécule utilisé est le yk11 de sarms4you à hauteur de 10mg 3 fois/jour espacées de 8 heures tout au long de la cure
Semaine 7 à 13
Après plusieurs réflexion je vais tester les produits de chez ARL.
75mg susta, 100 mg npp, 50mg deca, 100mg primo A injectable, 50mg primo E EOD.
La diète sera modifié au fur que j'avancerais dans la cure.
Comme dans mes habitudes je posterais des pds et c'est là que j'ai besoin de vous, je suis allé ce matin au labo pour une mesure de la myostatine par rapport à la prise du yk11. La femme derrière le bureau me dit y a rien dans sa liste et me demande hormone de croissance? Je lui réponds non sinon je vous aurais demander gh et igf1. De la elle appelle une collègue, puis une autre et encore une autre. J'ai 4 femme devant moi mais pourquoi? Etc... Je leur répond c'est une expérience personnelle , j'avais entendu dire que la créatine inhibe le taux de myostanine, de la j'avais envie de les envoyer se faire balader mais j'insiste. Elles appellent le labo sur paris et SURPRISE ca n'existe pas donc j'ai fais demi tour. Auriez vous des renseignements à m'apporter là dessus, merci les amis.