chapitre 2: prise de masse

Yes j'ai pris sa chez sarm4you
Oui je sais que sa représente rien du tout
Enfin tu essayera mais perso vu que tu as de la bouteille j'enverrai plus que 10mg

J' envoie 30mg en 3 prises espacées de 8h, c'est la demi-vie de la molécule et apparemment le dosage maxi d'après les recommandations.
Je suis curieux y a quoi d'écrit sur la composition de ta boîte?

Si y a un sarm que je conseille le S4 est vraiment pas mal
J'avais perdu du gras alors que je mangeais n'importe quoi seul la vision la nuit est embêtante et des que tu es éblouie tu vois jaune mdr

Il paraît qu'au commencement c'est la vue qui baisse puis c'est sous la ceinture en suite :D

Je te le laisse quand je vois tous ces es.

Merci poto à vrai dire pour plusieurs raisons.
Premièrement la nandrolone et la testo sont les molécules principales de cette cure et j'aime démarré une cure avec la tren car cette molécule agit vite surtout avec l'acetate. En plus je voulais créer une petite synergie avec le dianabol au début mais je l'enlève en fin de compte pour la raison que je fais toujours un peu de rétention d'eau sur le visage.
Deuxièmement je gagne quasiment rien en terme de gains après 6 semaines d'où mon switch et je teste pour la première fois le primo acetate en injectable. Je réagis vraiment bien au primo, il me donne de la dureté musculaire comme j'adore.
Et en plus j'hésitais en deuxième partie du cycle a faire uniquement la nandrolone et d'ajouter du superdrol les 3 dernières semaines pour remettre un gros coup de boost a la cure mais étant une molécule orale assez violente sur les organes ainsi que sur le bilan lipidique j'ai décidé de rester sage.
Troisièmement j'ai même voulu faire mes 13 semaines comme la première partie mais 1,2 gr de 19nor par semaine c'est pas rien quand même et la tren sa cogne a la tête donc 6 a 7 semaines me suffisent.
J'essaierai une fois de la mettre en fin de cycle pour voir sil y a du changement.

Tu devrais faire de la bonne viande avec ca poto ;)
C'est quoi ton problème de E2 ?

Mon problème de e2 est que on ou off je suis entre 11 et 13 pg/ml alors que la référence se situe entre 9 et 62. En étant on même à 750mg de testo/semaine sans AI ca bouge pas. Je me demande presque si je suis pas fait pour me doser lol.
Je discute de ce sujet avec @HardWork car je comprends pas je fais de la rétention d'eau, genre bouffi. À l'instant même on a peut-être trouvé la solution et je vais vérifier dès demain. Je mets jamais mais jamais de sel dans mes repas et lorsque je cheat un soir avec un gros mc do ( c'est pas bien je sais :D) le lendemain j'ai le visage beaucoup plus fin.

Mon problème de e2 est que on ou off je suis entre 11 et 13 pg/ml alors que la référence se situe entre 9 et 62. En étant on même à 750mg de testo/semaine sans AI ca bouge pas. Je me demande presque si je suis pas fait pour me doser lol.
Je discute de ce sujet avec @HardWork car je comprends pas je fais de la rétention d'eau, genre bouffi. À l'instant même on a peut-être trouvé la solution et je vais vérifier dès demain. Je mets jamais mais jamais de sel dans mes repas et lorsque je cheat un soir avec un gros mc do ( c'est pas bien je sais :D) le lendemain j'ai le visage beaucoup plus fin.

J’avais discuté une fois avec havah la rétention d’eau n’est pas uniquement lié aux E2.

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien car de mon côté y a un peu de déception sur ma cure je m'explique:
Je suis dans ma 4 eme semaine et j'ai pas pris un kilo mais mon corps bouge bien visuellement, je gagne bien en densité et dureté, peut-être dû à la testo basse donc pas de flotte. J'ai essayé ce type de cycle en lisant des interventions de @Yorka, là où je ne comprends pas je suis 200mg eod de nandrolone mix (125npp/75deca), le poids est sensé grimper. Je suis a 300gr de protéine, 600gr de glucide et entre 90 et 120gr de lipides suivant les jours.
Un effet positif du dosage de la testo plus bas que la tren mix(63mg acetate/37mg enanthate) est que je ne transpire pas et je dors bien et ça c'est franchement géniale.
Concernant le yk11 petite modification des la première semaine, je le prends en 2 fois 15mg car il m'est impossible de faire 3fois 10mg tellement cela représente peu.
Je voulais faire de la masse propre et là je m'affûte.
Niveau training j'y vais à fond, programme par @barbarrian et c'est pas du toque.
Je vais faire ma pds samedi matin, je vous la posterai comme d'habitude.

Et ton poids avait bougé pendant ? Car en regardant la diète ton surplus est bien suffisant

C'est étonnant, c'est du Dianabol qd meme

Le diana que j'ai est bon je l'ai utilisé dans une précédente cure j'avais 4 kilo mais comme on dit si c'est de l'eau ça sert à rien.
On me le dit à la salle, là ça se voit que je suis on, y a la vascularisation, densité et dureté en peu de temps mais rien sur la balance donc c'est quand même du bon quelques part j'y gagne mais je souhaitais grimper à 95 kgs

Bonjour les amis,
Quelques petites modifs sur ma diète, je suis passé sur une cyclique.
Lundi mardi mercredi
299 gr protéine
687 gr glucides
153 gr lipides
Pour un total de 5536 calories.

Jeudi vendredi samedi
Je pense baisser de 1500 calories.

Dimanche
Jour de repos
Je pense être a 3000 calories

Je mange que du propre sauf un plaisir le matin au pti dej qui est des céréales bjorg croustillant chocolat avec 15gr de sucre et 17g de lipides.
Je reste droit bon ok j'avoue le samedi soir y a une pizza qui passe par là et le dimance au repas de famille souvent une tarte aux pommes.

Je passe sur la cyclique pour choquer mon organisme un peu.
Dimanche 3000 cal, lundi 92,7 kgs a la pesée, lundi 5500 cal et mardi 91,5kgs.
Ca me rend dingue cette pdm.

Bonjour les amis,
Quelques petites modifs sur ma diète, je suis passé sur une cyclique.
Lundi mardi mercredi
299 gr protéine
687 gr glucides
153 gr lipides
Pour un total de 5536 calories.

Jeudi vendredi samedi
Je pense baisser de 1500 calories.

Dimanche
Jour de repos
Je pense être a 3000 calories

Je mange que du propre sauf un plaisir le matin au pti dej qui est des céréales bjorg croustillant chocolat avec 15gr de sucre et 17g de lipides.
Je reste droit bon ok j'avoue le samedi soir y a une pizza qui passe par là et le dimance au repas de famille souvent une tarte aux pommes.

Je passe sur la cyclique pour choquer mon organisme un peu.
Dimanche 3000 cal, lundi 92,7 kgs a la pesée, lundi 5500 cal et mardi 91,5kgs.
Ca me rend dingue cette pdm.
Salut l’ami,

Eh bien sacré apport, mais tu me diras vu ton poids ça ne me surprend pas ;)
Ca m’intéresserait de voir le détail, mais je comprends que tu souhaites garder ça pour toi.
Ca doit faire un sacré budget n’empêche :p

Les jours bas tu joues uniquement sur les glucides ou également sur les lipides?

Publicité Stéroïdes