barbarrian
Well-Known Member
Bonjour les amis,
Quelques petites modifs sur ma diète, je suis passé sur une cyclique.
Lundi mardi mercredi
299 gr protéine
687 gr glucides
153 gr lipides
Pour un total de 5536 calories.
Jeudi vendredi samedi
Je pense baisser de 1500 calories.
Dimanche
Jour de repos
Je pense être a 3000 calories
Je mange que du propre sauf un plaisir le matin au pti dej qui est des céréales bjorg croustillant chocolat avec 15gr de sucre et 17g de lipides.
Je reste droit bon ok j'avoue le samedi soir y a une pizza qui passe par là et le dimance au repas de famille souvent une tarte aux pommes.
Je passe sur la cyclique pour choquer mon organisme un peu.
Dimanche 3000 cal, lundi 92,7 kgs a la pesée, lundi 5500 cal et mardi 91,5kgs.
Ca me rend dingue cette pdm.
je pense que c'est la bonne solution poto,lors de ma dernière cure je n'arrivais pas au bout d'un moment a passer la barre du quintal j'ai cyclé ma diète avec 3/4 jours assez bas en glucides que j'ai réparti le matin et autour du training et je suis reparti au bout de 2/3 semaines sur ma diète habituel résultat mon poids est reparti a la hausse pour au final deux semaines après cure être a 101kg700
n'hésite pas les jours ou tu monte les calories a manger des gros repas même familiaux crois moi
car si ont n'a pas de but compétitif en body et même avec un but en pdm ont a pas besoin d'être trop strict dans sont approche il faut que cela reste ludique afin de garder l'envie et l’enthousiasme pour mener a bien sa passion
quelques séance de HITT 2/3 par semaine permettent de contrôler tout ça
de toute façon si tu est sur mon training et tu y met toute l'intensité requise il est gourmand et demandeur en calories donc tu peut y aller