Bolo yeung
Well-Known Member
@barbarrian j'aime t'on expression de fin de message, elle peut se recycler dans bien des domaines
@barbarrian j'aime t'on expression de fin de message, elle peut se recycler dans bien des domaines
j'ajouterai que pour mes coaching je fourni les produits a savoir que j'ai a ma disposition
des injectables et des oraux de
motivex a mixer avec une dose de volontex
du lecturex
et du patientex
tout ce qu'il faut pour progresser !!!
Encore une fois ce n'est rien poto, ça m'a sincèrement fait plaisir, et au vu de tout ce que j'ai appris grâce à tes nombreux partages ici, c'est tout à fait normalmon point de vu
je ne peut qu'être entièrement d'accord avec toi poto " l'implication " c'est le termes exact qui correspond a un coach digne de ce non
en effet il ne suffit pas de monter une cure un training ni une diète ce qui prend beaucoup de temps il faut encore que tout ça soit adapté a la personne donc ce qui veut dire ajuster les paramètres
sans compter que parfois le coaching va plus loin voir tes mots JO
et quand ont est sur la brèche au taf 6 jours sur 7 et bien je peut dire qu'il vaut mieux être organiser
car le moindre impératif dérègle la machine et après bah faut courir pour ne léser personne
a ce propos je tient a remercier mon poto @Viper qui ma si gentiment fait une diète pour un de mes client et qui n'a rien demander en retour
pour conclure je dirai que si certains ne serais pas obnubiler a vouloir curer a tout pris plutôt qu'a ce les sortir du cul
et bien il y aurais moins de mec qui ce la ferai mettre
j'avoue que jusqu'à là, j'ai eu très peurj'ajouterai que pour mes coaching je fourni les produits a savoir que j'ai a ma disposition
des injectables et des oraux de
j'avoue que jusqu'à là, j'ai eu très peur
ca c est du sérieuxmerci kali ,mais il y a toi aussi
j'en profite pour mettre les choses au points
au risque de perdre des coachings je le dit haut et fort je ne coacherai plus au niveau cure ,que des gars mur avec un bagage acquis sur du long terme et non sur 2/3 années de body en dilettante
pas en dessous de 25 ans si ce n'est quelqu'un avec un bon passé sportif /qui ne dénature pas un coaching/motivé/qui n'a pas peur de mouiller le maillot
en effet le problème que je rencontre maintenant en coaching vous voulez aller plus vite que la musique et je refuse de vous accompagner dans votre connerie
vous savez a peine marcher que vous voulez courir ça devient hallucinant comme vous ne prenez pas en compte les vrai soucis des AAS
je reste disponible bien entendu pour des coachings diète et training voir cure pour des gars qui comprennent que pour progresser pas besoin de curer comme un bourrin
du reste a ce propos une des plus belle vitrine du forum est l'ami @Kalo qui en appliquant ces principes a tout compris
ca c est du sérieux
si tout les coach était comme toi, cela serais merveilleux, c est loin d être le cas .
je vais te parler sans langue de bois ,dans un premier temps pas besoin d'aas crois moi la diète et le training vont te transformer
Eh oui tout à fait poto, je confirme à 200% ce que tu dis.et j'assume mes dires vendredi je crois enfin j'en suis presque sur que j'ai perdu un coaching pourtant cela aurais été facile pour moi de prendre sont argent et de lui faire la cure qu'il me demandai mais a 20 ans j'estime qu'ont peut encore largement progresser ,ma réponse ci jointe ne lui aura surement pas plus tant pis
d'ailleurs @Viper pourra confirmer mes dires preuve s'il en est que je suis fidèle a mon éthique car je l'en lui est parler en MP
Eh oui tout à fait poto, je confirme à 200% ce que tu dis.
L’ami @barbarrian est quelqu’un d’intègre et fidèle à ses principes, donc si vous recherchez un coach sérieux en qui avoir confiance - et que vous acceptez sa manière de faire sans vous braquer bêtement - tournée vous vers lui les yeux fermés!
La progression sera au rdv
je confirme que barbarian ne tourne pas autour du pot ! lol et si il a quelque chose a dire même si ce n'est pas se que l'on voudrait lire, et bien il est clair et net, il l'a été pour moi de manière tres diplomate, et pourtant j'ai 20 ans de body et avec son coaching ma reprise se passe bien, idem pour toi viper coté diet.Eh oui tout à fait poto, je confirme à 200% ce que tu dis.
L’ami @barbarrian est quelqu’un d’intègre et fidèle à ses principes, donc si vous recherchez un coach sérieux en qui avoir confiance - et que vous acceptez sa manière de faire sans vous braquer bêtement - tournée vous vers lui les yeux fermés!
La progression sera au rdv
je confirme que barbarian ne tourne pas autour du pot ! lol et si il a quelque chose a dire même si ce n'est pas se que l'on voudrait lire, et bien il est clair et net, il l'a été pour moi de manière tres diplomate, et pourtant j'ai 20 ans de body et avec son coaching ma reprise se passe bien, idem pour toi viper coté diet.
et je peux vous confirmez jeunes debutants, que moi a 51 ans j'ai bien plus progressé en 6 mois que des jeunes en salles qui sont là depuis 2 ans et qu'on a beau leur dire fait pas trop ca serre a rien, penses a une bonne diete, et qu'ils n'écoutent pas, et résultat des courses, eux n'ont pas bougés d'un poil !! alors mieux vaut etre coaché en training et diet avant de penser chimie....
En fait j’ai deja le produit, du ripped 250 de chez malay Tiger.
J’ai deja essayé pendant 12 semaines avec 1 ml un jour sur 2 et là j’aurai aimé essayer 1 ml par jour.
Je voulais juste qu’on m’épaule pour mieux gérer les effets secondaires, les prises de sang etc...