Choix voiture

Profitez en, vue la manière dont on nous matraque à l’électrique, pour bientôt les véhicules thermiques seront de l’histoire ancienne, fini le brut magnifique d’un bon gros moteur essence...
et pour les amateurs de moto... encore pire l’histoire

Sachant qu’en Afrique Inde.. chine balkan.. et j’en passe les normes pollution et écologique ne sont pas du tout applicable c’est nous en eu qui en payent les frais . Les autres pays rouleront au thermique pendant 50 ans et nous on sera à l’électrique.. j’trouve pas ça coherant .. le pétrole sera moins cher et ils pourront rouler en 911 pour pas grand chose

C’est pas une histoire de cohérence les gars, c’est juste une histoire de renouveler le parc à marche forcé pour redonner de l’élan au marché.
Car la pollution des véhicules c’est une belle arnaque.
Sur le plan mondial, la pollution dû au auto privé, les nôtres, représente 9,5% environ de la pollution totale. À côté de cela la production d’énergie ( électricité de notre futur parc de véhicule électrique entre autre) représente la moitié de l’émission de gaz à effet de serre mondial, soit 50%... je vous laisse voir l’arnaque qui se profile...
Ça me rappelle la campagne pour les diesel y a pas encore si longtemps que cela

C'est propre, un pote en avait une il en était content, depuis peu il est passé à la rs4 ( 2015 si je dis pas de connerie) c'est flambant

Un pote avait une bmw i8 il me la preter sa degome javais limite la trique en accelerant il la vendu il va acheter le urus lambo 4x4 a voir se que sa donne perso mettre 250k dans une voiture ces absurbe ....

Publicité Stéroïdes