Choix voiture

Profitez en, vue la manière dont on nous matraque à l’électrique, pour bientôt les véhicules thermiques seront de l’histoire ancienne, fini le brut magnifique d’un bon gros moteur essence...
et pour les amateurs de moto... encore pire l’histoire

Men parles pas. Au taf mon chef veut que je fasse les formations électriques. J'ai vraiment pas envie de bosser sur ces merdes.

Men parles pas. Au taf mon chef veut que je fasse les formations électriques. J'ai vraiment pas envie de bosser sur ces merdes.
Le pire dans l’histoire c’est que comme pour les diesel, on nous prend encore pour des dindes en nous faisons croire qu’on va sauver la planète en passant à l’électrique ... Et le pire personne ne conteste ce point, on nous faut bouffer de la pub pour l’élec toute la journée pour préparer les esprits

Le pire dans l’histoire c’est que comme pour les diesel, on nous prend encore pour des dindes en nous faisons croire qu’on va sauver la planète en passant à l’électrique ... Et le pire personne ne conteste ce point, on nous faut bouffer de la pub pour l’élec toute la journée pour préparer les esprits

Mais grave. C'est ouf a la tele ya plus que ça.
J'en vois de plus en plus au taf.

C'est l'avenir poto... Ils font acheter au gens ce qu'ils veulent et les moutons, les veaux et tout le tooteam suivent les yeux fermés !

Ils feraient mieux de planter des arbres ces CONS là, si comme ils le disent, ils veulent sauver la planète...

Ils va falloir en raffiné de l'Uranium pour faire chauffer les serveurs, chargés les portables, faire tourner la Crypto monnaie, les Teslas et compagnie...

On se fout vraiment de nos gueules à longueur de temps...
Donald Trump Whatever GIF by Mashable

who cares big deal GIF by Togetherness

The Big Lebowski Whatever GIF

Publicité Stéroïdes