thom
Well-Known Member
En location à 5 € jours chez Leclerc c’est imbattable .. pas d’essence a payer..parcontre 0 a 100 en 30 secondes merci c’est vraiment pour aller faire ses trajets boulot et ses petites courses..
Par contre ceux qui les font tout les 20000 ou 30000kms ont beaucoup de soucis.
Ce qui est normal car même une très bonne huile 5w30 arrive à 30000kl c'est de la flotte. Déjà que c'est des huile trop fluides à la base, ça favorise trop de frottement.
Les constructeurs préconisent une révision tout les 30k ou 2 ans. Si on roule pas beaucoup (genre 5000 par an) est que ça change quelque chose si on fait l’entretien tout les 3 ou 4 ans au lieu de 2?
Si ils s'en aperçoivent, c'est mort, car tu risques de pas passer à l'antipolution... À moins que tu l'amènes pile à l'heure du Rdv et que tu fasses bien chauffer le moteur avant, et encore avec les nouvelles normes du CT c'est chaud... T'as une chance sur 2...J’ai fait défapé electroniquement une 1.6 hdi et depuis plus aucun souci voyant ou autre j’espère juste qu’au ct dans 1 an ça va passer
Bien chauffer avec un bon bardhal ça devrai passer! Quel merde ce fap..Si ils s'en aperçoivent, c'est mort, car tu risques de pas passer à l'antipolution... À moins que tu l'amènes pile à l'heure du Rdv et que tu fasses bien chauffer le moteur avant, et encore avec les nouvelles normes du CT c'est chaud... T'as une chance sur 2...
Si c'est juste électronique, ils le veront pas, ils mettent une sonde dans le pot d'échappement pour mesurer...
Contrôle technique : combien de temps, est-il obligatoire ?
Le contrôle technique est un examen obligatoire de l’état de votre véhicule. Quand faut-il le faire ? Est-ce obligatoire pour tous ?www.lelynx.fr
J’ai fait défapé electroniquement une 1.6 hdi et depuis plus aucun souci voyant ou autre j’espère juste qu’au ct dans 1 an ça va passer
Normalement ça devrait passer car pour le moment sur les diesel c'est l'opacité des fumées qui importe pour eux.Si ils s'en aperçoivent, c'est mort, car tu risques de pas passer à l'antipolution... À moins que tu l'amènes pile à l'heure du Rdv et que tu fasses bien chauffer le moteur avant, et encore avec les nouvelles normes du CT c'est chaud... T'as une chance sur 2...
Si c'est juste électronique, ils le veront pas, ils mettent une sonde dans le pot d'échappement pour mesurer...
Contrôle technique : combien de temps, est-il obligatoire ?
Le contrôle technique est un examen obligatoire de l’état de votre véhicule. Quand faut-il le faire ? Est-ce obligatoire pour tous ?www.lelynx.fr
C'est bon a savoir çaLes potos , les Ct s’achete a distance au cas où !
comment comment ? ^^Les potos , les Ct s’achete a distance au cas où !
Les potos , les Ct s’achete a distance au cas où !
Ça doit coûter un bras lolUn contact , tu lui envoyé tout ce qu’il te demande comme info , le payement et tu reçois ton Ct par la poste .
130€Ça doit coûter un bras lol
C'est 90 ou 95 euros pour un diesel maintenant, il me semble, non ?
Voilà un truc bien intéressant, qui servira à tout ceux qui ont CT a passer, ou qui vont y aller prochainement ! Bonne lectureAucune idée !