Choix voiture

chrisbody

Well-Known Member
Pour sortir un peu du monde de la muscu,quoi que non puisqu'avoir de la place dans la voiture est important vu mon gabarit,j'hesite à l'achat d'une voiture.
Mon choix se porte entre un porsche cayenne, un ranger rover hse sport et un x6 pack m.
Peu importe la conso et le nombre de chevaux,j'aime les 3 et je vais l'acheter d'occasion avec un budget de 20 000€.
J'aime le x6 pour son style.
J'aime le range rover pour son espace assez important.
J'aime le porsche pour son rapport poids/puissance.
Visuellement en 1 je met le x6 puis le range et troisieme le cayenne.
Quel serait votre choix?

Moi direct le range rover j'ai toujours aimé cette caisse moi ensuite le x6 car le cayenne pas fan

X6 super choix mais a 20k ça va être chaud ... Le x4 sera vraiment semblable et avec un budget un poil plus abordable non ?

Franchement j’aurai dit le range mais tu vas te buter en coût d’entretiens et autres prévois une bonne enveloppe de côté pour les emmerdes.. pour ma part j’achèterai plus jamais doccasion tu crois faire une affaire et 6 mois après tu dois sortir 2000 .et c’est que le debut.. après si t’as le blé fait toi plais ;)

Yo
Direct x6M
Je prend le miens d'ici quelque mois aussi.
Oublie direct les Cayenne pas fiable surtout en 4.4 pis les entretiens encore plus chère.
Mais 20k va risque d'être juste pour trouve un x6 avec un carnet complet je me risquerai pas de prendre sans suivi

Tu peux certainement le toucher à 19k
En packM c plus rare et les mecs en demande souvent 2 à 3000 au dessus de la côte.

Porches niveau entretien tu vas douiller...
Sur ce type de caisse, il vaut mieux pas lésiner car frais de rep très élevés.

Range c'est beau mais c'est plus ce que c'était !

Moi je te conseillerais plus tôt ça :

X6 =
Le pneu tu es entre 350 et 500 boulles l'unité.
Carte grise fais ta simulation via gouv. Fr
Entretien contrôle chaîne, vidange de boîte, plus préco constructeur, ça peut varier...(Prix)

En Allemagne en concessions tu dois pouvoir trouver moins chère, beaucoup plus de vente qu'en France, plus facile de trouver pack M, avec garantie européenne.

Si cela t'intéresse j'ai un ancien collègue de taf qui a ouvert un garage, et qui va chercher des grosses caisses en Allemagne sur commande.
Il a ramené dernièrement à une collègue une audi A2 sline quattro full option, magnifique...ma jeune collègue se la péte à fond maintenant en plus elle mimi, avec ces petites lunettes de soleil et son sourire de star... Lol

Au besoin MP
Bon courage pour ta recherche gros !

Dernière édition:
J’adore le X6 pour son design - qui est certes clivant: on aime ou on déteste ;)
En plus le pack M ajouté en agressivité, et le rend encore plus agréable à l’œil selon moi :)

qui dit bodybuilder
dit 4x4 bodybuildé je te verrais plus avec sa moi:)

Pièces jointes

• 3482271650_8fa1f96911_b.jpg
    3482271650_8fa1f96911_b.jpg
    190.7 KB · Affichages: 10
qui dit bodybuilder
dit 4x4 bodybuildé je te verrais plus avec sa moi:)
Il faut une échelle pour monter dedans, après une séance de gambettes, ça va être un peu chaud...

Lol tu fais pas dans le détail, Toi...
Kate Mckinnon Flirting GIF by Saturday Night Live

J'aurai dit le X6
Je l'ai vu récemment, mon agent immobilier en avait 1 casse couille de le suivre à 120 sur les route de campagne :D

Par contre c'est un monstre, déjà qu'avec ma mazda en ville je dois faire attention dans certaine rue, alors lui j'imagine même pas.
Si c'est juste pour faire de la ville je te dirais de ne pas prendre de "suv" du style

Sinon le X6 super gueule à voir l'entretien derrière quoi

J'aurai dit le X6
Je l'ai vu récemment, mon agent immobilier en avait 1 casse couille de le suivre à 120 sur les route de campagne :D

Par contre c'est un monstre, déjà qu'avec ma mazda en ville je dois faire attention dans certaine rue, alors lui j'imagine même pas.
Si c'est juste pour faire de la ville je te dirais de ne pas prendre de "suv" du style

Sinon le X6 super gueule à voir l'entretien derrière quoi
C’est clair entretien et assurance quel que soit le choix in fine ça ne sera pas donné!

Tu peux certainement le toucher à 19k
En packM c plus rare et les mecs en demande souvent 2 à 3000 au dessus de la côte.

Porches niveau entretien tu vas douiller...
Sur ce type de caisse, il vaut mieux pas lésiner car frais de rep très élevés.

Range c'est beau mais c'est plus ce que c'était !

Moi je te conseillerais plus tôt ça :

X6 =
Le pneu tu es entre 350 et 500 boulles l'unité.
Carte grise fais ta simulation via gouv. Fr
Entretien contrôle chaîne, vidange de boîte, plus préco constructeur, ça peut varier...(Prix)

En Allemagne en concessions tu dois pouvoir trouver moins chère, beaucoup plus de vente qu'en France, plus facile de trouver pack M, avec garantie européenne.

Si cela t'intéresse j'ai un ancien collègue de taf qui a ouvert un garage, et qui va chercher des grosses caisses en Allemagne sur commande.
Il a ramené dernièrement à une collègue une audi A2 sline quattro full option, magnifique...ma jeune collègue se la péte à fond maintenant en plus elle mimi, avec ces petites lunettes de soleil et son sourire de star... Lol

Au besoin MP
Bon courage pour ta recherche gros !
OH bah non pas de mazout pour ça
Faut taper dans v8 4'4 direct la.
Et prendre des caisse en Allemagne faut être chaud souvent zero suivi au carnet compteur tapé, route salé à fond niveau entretien la dessous pas beau

Publicité Stéroïdes