Andrey
Well-Known Member
à mon avis tu seras bien dedans
J'ai été voir les nouveaux x5 en concession,l'avant est plus gros plus stylé,franchement ils sont largement mieux que les anciens.Slt mon mon gros , perso j’ai un range Evoque sd4 (bébé range ) depuis 2 ans , 130 000 km et aucun soucis jusque là !
C’est plutôt pour ma femme .
mon fils Mecano m’a fait l’entretien et ma annoncé une légère fuite à la boîte !
papa débarrasse toi en avant que ça soit trop tard m’a t il dis et ça rejoint l’expérience de @billy
j’envisage un un x5 assez haut de gamme pour ma prochaine acquisition et toujours en occasion assez récente .
Ce que je n’aime pas chez BMW par contre ce sont les séries 4 coupé avec leur haricot surdimensionné à l avant...J'ai été voir les nouveaux x5 en concession,l'avant est plus gros plus stylé,franchement ils sont largement mieux que les anciens.
c’est fiable ? Quel modèle tu recommandes ?Au moins j'aurais essayé
Moi c'est Mercedes for life
Bonne acquisition @chrisbody
Le X5, X6 c'est de la bonne caisse !
Pour l'Allemagne je ne te parle pas de revendeur mais des concessionnaires BMW avec du liquide tu peux très bien négocier.
Prends ton temps pour trouver ton bonheur...
Ça dépend de ce tu aimes... Quel est ton style ? Coupé, sportive, suv, berline routière, grosse berline, compacte...???c’est fiable ? Quel modèle tu recommandes ?
Ça dépend de ce tu aimes... Quel est ton style ? Coupé, sportive, suv, berline routière, grosse berline, compacte...???
Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte... Modèle, année, historique des pannes...)
Les Allemandes ça reste quand même d'un autre niveau... Même BMW, Audi, WW,...
Après cela reste de la mécanique, donc si tu la bichonne (c'est un peu comme une femme, si tu en prends soins, ya peu de chance qu'elle te claque entre les mains, mais on est jamais à l'abri !)
J'invite @billy a participé