Chul soon

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je pose sa la déterrage pour ce superbe athlète

Dernière édition:
le monsieur te dit que les stéroïdes c'est seulement la cerise sur le gâteau !! Naméo ^^

surement oui..

la ya du avoir des sacrée dosage pour en arriver la vu le point de départ d’ailleurs si on écoute wikipedia

"Chul Soon naît en 1983 à Séoul, il commence la musculation à seulement 12 ans, puis en 2009 il participe à sa première compétition (Musclemania World) ou il se classera en seconde position."

donc en 2001 il avait 18 ans et deja 6ans de muscu apparemment.

si on regarde les photo que j'ai mis plus haut de 12 a 18 ya pas du avoir une grande évolution vu comme il est en 2001 alors qu'a cette age la on est pleins d'hormones

Il dit avoir perdu 11kg en 3 jours.. Comment c'est faisable lol

Put*** ya de la viande quand même sacrée densité surtout les pec c'est des parpaing le bordel

Je déteste ce mec..

Pret a mentir a l’extrême et dire n'importe quoi pour refourguer ses programmes..

Tu as le droit de pas dire que tu n'es pas dopé, mais de dire je suis natty et comme ça grâce a mon programme achètes le..

Superbe physique qu'il affiche . Après l'éternel débat natty ou pas, je m'en tape complet, et ne regarde que la shape.

:)

Je trouve qu’il y a de l’amélioration au niveau de ça ceinture abdominale, ou alors je me fais une idée ?
Après niveau honnêté on touche sans doute le sommum , niveau physique il est balaie , c’est indéniable !

il est magnifique il n'y à rien à dire bien dense plein il à une très belle ligne j'aime beaucoup

Publicité Stéroïdes