Chul soon

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
faudra qu'on échange nos num les gars ma participation ici va s'arrêter, l'ambiance ne me motive plus et certains pense tout savoir parce qu'ils lisent des études et ont des physique de merde et ce permette de critiqué les autres, et puis cette nouvelle mode avec des jeunes de 19 ans qui ne pense que au SAA ne m'intéresse pas c'est pas la vision que j'ai du body

faudra qu'on échange nos num les gars ma participation ici va s'arrêter, l'ambiance ne me motive plus et certains pense tout savoir parce qu'ils lisent des études et ont des physique de merde et ce permette de critiqué les autres, et puis cette nouvelle mode avec des jeunes de 19 ans qui ne pense que au SAA ne m'intéresse pas c'est pas la vision que j'ai du body
C'est dommage de lire ça poto car tu fais parti des membres qui apportent et partagent le plus sur Meso, mais je comprends tout à fait ta décision au vu de ce que tu décris.
Beaucoup d'autres membres qui partageais énormément auparavant se sont fait bien plus rares ces derniers temps pour des raisons similaires (je ne les citerais pas mais ils se reconnaitront les potos ;)).

J'espère que tu continueras à alimenter tes topics quand même, parce qu'ils sont sympas à suivre ;)

Oh non j'espère que tu vas continuer a intervenir aussi car tes conseils m'ont ete et me sont précieux , :/

Publicité Stéroïdes