Fabuilding59
Well-Known Member
mdr! Mais qu'est ce c'est que ce truc, dites moi que ce ne pas lui!!?? S'il vous plait dites moi non!!!
mdr! Mais qu'est ce c'est que ce truc, dites moi que ce ne pas lui!!?? S'il vous plait dites moi non!!!
Et si c'est moi c'était pour le concours de roidsmaniamdr! Mais qu'est ce c'est que ce truc, dites moi que ce ne pas lui!!?? S'il vous plait dites moi non!!!
Oh merde.....Mon univers tout entier s'écroule.... Bon faut voir le bon coté des choses, t'as une belle shape, mais qu'est que l'on ferait pas pour de la testo!!!!!Et si c'est moi c'était pour le concours de roidsmania
Mais rassure moi, tu as gagné!?Et si c'est moi c'était pour le concours de roidsmania
Je suis arrivé 2eme c'est Big Jo qui a gagnéMais rassure moi, tu as gagné!?
J'ai pas de gêne à piquer la donc sa m'a pas plus déranger que çaOh merde.....Mon univers tout entier s'écroule.... Bon faut voir le bon coté des choses, t'as une belle shape, mais qu'est que l'on ferait pas pour de la testo!!!!!
mdr! Mon grosjo @hardcoreJo est aussi barré que toi, ca ne m'étonne pas!! On doit se caler une séance et un resto par chez nous et du coup j'hésite car il me fait peur!Je suis arrivé 2eme c'est Big Jo qui a gagné
Mais non il est douce tkt pasmdr! Mon grosjo @hardcoreJo est aussi barré que toi, ca ne m'étonne pas!! On doit se caler une séance et un resto par chez nous et du coup j'hésite car il me fait peur!
C'est dommage de lire ça poto car tu fais parti des membres qui apportent et partagent le plus sur Meso, mais je comprends tout à fait ta décision au vu de ce que tu décris.faudra qu'on échange nos num les gars ma participation ici va s'arrêter, l'ambiance ne me motive plus et certains pense tout savoir parce qu'ils lisent des études et ont des physique de merde et ce permette de critiqué les autres, et puis cette nouvelle mode avec des jeunes de 19 ans qui ne pense que au SAA ne m'intéresse pas c'est pas la vision que j'ai du body
faudra qu'on échange nos num les gars ma participation ici va s'arrêter, l'ambiance ne me motive plus et certains pense tout savoir parce qu'ils lisent des études et ont des physique de merde et ce permette de critiqué les autres, et puis cette nouvelle mode avec des jeunes de 19 ans qui ne pense que au SAA ne m'intéresse pas c'est pas la vision que j'ai du body