Cinéma : vos film ou séries préférés

Quelqu’un à deja vu Alien sorti avant hier? Je vais le voir demain. Je sais pas quoi en penser. On verra.

@John Jeeves, tu l'attendais celui là, tu as été le voir en avant-première? :)


View: https://www.youtube.com/watch?v=GTNMt84KT0k

L'écureuil, n'est pas assez sociable pour aller au cinéma.
Gens qui parlent, écrans de téléphones, ceux qui rigolent comme des débiles pour rien = distribution de gifles.
Donc, j'ai arrêté d'aller au ciné.
 
L'écureuil, n'est pas assez sociable pour aller au cinéma.
Gens qui parlent, écrans de téléphones, ceux qui rigolent comme des débiles pour rien = distribution de gifles.
Donc, j'ai arrêté d'aller au ciné.
Je comprends. Je vais rarement aussi. Mais je pense ce genre de film vaut mieux le voir au cinéma.

Ce qui me fait peur c’est justement que ça vient de sortir en plus demain c’est samedi. Je te laisse imaginer la salle lol
 
Je comprends. Je vais rarement aussi. Mais je pense ce genre de film vaut mieux le voir au cinéma.

Ce qui me fait peur c’est justement que ça vient de sortir en plus demain c’est samedi. Je te laisse imaginer la salle lol
Oui c'est bien vrai, c'est un film qui mérite d'être vu au cinéma.
Mais le dernier film que j'ai vu au cinéma, j'ai du me lever plusieurs fois pendant.
Le pire, c'est que les gens te disent merci, mais personne n'aurait bougé.
C'est bon, je suis pas le flic du ciné, ça va 5 min quoi...
 
Une des dernieres fois que j'ai étais au ciné ca date de 20 ans cette histoire un homme qui étais avec sa femme c'est levé et à demandé le silence en précisant que c'étais un flic à la retraite. Il c'est fais linché par une dizaine de sale racaille de merde. le pauvre, scene d'horreur. Sa femme en pleure et tout, le vieux étais dans un sale état.
La police à debarqué on entendait les cris des ptite frappe derriere la porte de secours en train de se faire éclaté par les flics.
Ciné dans le 93 centre commercial rosny 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut