Cinéma : vos film ou séries préférés

Une des dernieres fois que j'ai étais au ciné ca date de 20 ans cette histoire un homme qui étais avec sa femme c'est levé et à demandé le silence en précisant que c'étais un flic à la retraite. Il c'est fais linché par une dizaine de sale racaille de merde. le pauvre, scene d'horreur. Sa femme en pleure et tout, le vieux étais dans un sale état.
La police à debarqué on entendait les cris des ptite frappe derriere la porte de secours en train de se faire éclaté par les flics.
Ciné dans le 93 centre commercial rosny 2
Ca c’est du cinéma, le cinéma etait super en avance sur son temps. C’était pas 3D mais 10D, tu vois en grand, tu es en pleine action, tu sens les odeurs, tu sens le sang couler, et tu sens les coups. Que demander de plus…
 
Le truc à surtout pas dire, que t'es flic à la retraite lol.
Tu passes tout de suite pour le cowboy de service.
Si les mecs sont trop nombreux, tu sais ce qui te pend au nez.

Dans ce cas, faut sortir et prévenir les mecs du ciné.
C'est à eux de gérer, tu ne paies pas un billet pour être emmerdé ou te faire ramasser la tronche.
Ou alors tu sors et tu te fait rembourser, si ils ne veulent pas gérer la situation, voir prévenir les flics.

Quand j'habitais en ville, des casoc faisaient une teuf, au fond de la rue.
Musique à fond, impossible de dormir et je bossais le lendemain.

Quand j'ai commencé à m'habiller pour descendre, mon ex a caché les clés de l'appart exprès.
Elle m'a dit, appelles les flics, ce n'est pas à toi de t'occuper de ça.
Faut dire que c'était une rue à problèmes et personne ne disait jamais rien.
Ben oui, personne ne travaillait, dans ce nid à casoc...

J'ai appelé la police, je leur ai expliqué et dit mot pour mot :
C'est simple, si vous n'envoyez pas une patrouille, dans 10 min je descend et vous pouvez envoyer le VSAB.

Je suis allé à la fenêtre, en 5 min ils sont venus avec le Giro, pris le sens interdit même mdr.
C'était tellement fort qu'ils ont dû mettre un coup de sirène devant la baraque, vu que les mecs ne devaient pas entendre la sonnette...
Ensuite plus rien, terminé.
 
@John Jeeves, tu aurais du venir avec moi, finalement j’ai choisi de venir à une séance plutôt dans la journée et pour l’instant il y a personne dans la salle.

Mais la tête chauve du mec qui est devant risque de perturber si le film reflète sur son crâne :)
 
Dernière édition:
@John Jeeves, tu aurais du venir avec moi, finalement j’ai choisi de venir à une séance plutôt dans la journée et pour l’instant il y a personne dans la salle.

Mais la tête chauve du mec qui est devant risque de perturber le film si le film il y a du monde parce que je suis reflète sur son crâne :)
Attends, je vais venir exprès faire du bruit mdrrr.
Désolé, mais je travaille jusqu'à ce soir, vu les 10 mm annoncé demain, je dois avancer ;)
Un petit café là et ça repart.
 
Cet hiver, je dois changer de PC.
Je pense, je vais prendre un écran plus grand, vu que je n'ai pas de TV.
Ou en acheter une :D
 
Cet hiver, je dois changer de PC.
Je pense, je vais prendre un écran plus grand, vu que je n'ai pas de TV.
Ou en acheter une :D
Je trouve ça rend bien aussi sur une tablette ou PC placé pas trop loins, dans le noir et avec casque. Ca fait p’us effet cinéma que meme un grand écran sans système son.
 
Je trouve ça rend bien aussi sur une tablette ou PC placé pas trop loins, dans le noir et avec casque. Ca fait p’us effet cinéma que meme un grand écran sans système son.
Oui, pour le son je suis d'accord.
En plus, faut être dans une maison, sinon les voisins vont subir avec un home ciné, ou une barre de son :D

J'ai un bon casque (Skull candy crusher), mais actuellement j'ai un PC en 15 pouces et pas en HD.
C'est un pc que m'avait filé mon informaticien en dépannage, ça fait 10 ans mdr.
Je pense qu'un PC 17 pouces en HD, ça fera déjà le taf, à voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut