Cinéma : vos film ou séries préférés

Je viens de finir From avec ma copine. Franchement, les deux premières saisons étaient énormes, super intenses, flippantes et vraiment bien foutues. Mais la saison 3 m’a un peu déçu, l’histoire est partie dans tous les sens, trop compliquée, et la fin n’a pas vraiment convaincu. Ça reste quand même une série que je vais suivre jusqu’au bout, j’attends la dernière saison pour voir comment ils vont démêler tout ça. Mais ce qui fait vraiment la force du show, c’est l’ambiance, c’est ultra flippant, tu restes tendu tout du long.

Quelqu’un d’autre ici l’a regardée ?

Je viens de finir From avec ma copine. Franchement, les deux premières saisons étaient énormes, super intenses, flippantes et vraiment bien foutues. Mais la saison 3 m’a un peu déçu, l’histoire est partie dans tous les sens, trop compliquée, et la fin n’a pas vraiment convaincu. Ça reste quand même une série que je vais suivre jusqu’au bout, j’attends la dernière saison pour voir comment ils vont démêler tout ça. Mais ce qui fait vraiment la force du show, c’est l’ambiance, c’est ultra flippant, tu restes tendu tout du long.

Quelqu’un d’autre ici l’a regardée ?
Je viens de regarder la BA, ça ne m'a pas convaincu :D

Le silence des agneaux / Hannibal / Dragon rouge. Bonne trilogie. :)
A propos de trilogie, pour ceux qui aiment les films noirs, ambiance flippante, lourde, dans le milieu des trafiquants de drogue, y'a les 3 fameux "Pusher". C'est le même auteur que le film "Drive", très bien aussi. Ce sont des films où on ne s'ennuie pas, y'a une tension.

A propos de trilogie, pour ceux qui aiment les films noirs, ambiance flippante, lourde, dans le milieu des trafiquants de drogue, y'a les 3 fameux "Pusher". C'est le même auteur que le film "Drive", très bien aussi. Ce sont des films où on ne s'ennuie pas, y'a une tension.
Bon film, j’aime beaucoup Mads Mikkelsen dans ce rôle.

@Viper, c'est normal que j'ai pas la notif de ton tag ?
J'ai juste la notif du GuillaumeII, qui a répondu au thread.
Non, je vais regarder et voir d’où vient le problème.

Mais noooooooooooooooon !!!!!!! :(
Je n'ai pas encore l'épisode 8 en ligne, normalement demain, mais je vais devoir le savourer :(
Cette série est vraiment une réussite !
Sans faire de spoilers, je dirais juste: “it gets better and better” ;)
Dommage qu’il n’y ait que 8 épisodes…

Par contre je viens de voir une BA en français et les voix des doublages ne sont vraiment pas tops: sans jouer les esthètes, je préfère me cantonner à la VO ;)

Publicité Stéroïdes