John Jeeves
Well-Known Member
Alien earth terminé, ça va être longAh clairement pad anabolisme pour les yeux la suite, je confirme![]()
Alien earth terminé, ça va être longAh clairement pad anabolisme pour les yeux la suite, je confirme![]()
www.shadowz.fr
La fin permet d’envisager une suite, c’est déjà ça!Alien earth terminé, ça va être long![]()
Je regarde en ce moment bon j’avance pas vite mais je commence à lâcher sa me soule la transition d’histoire entre la « vrai » histoire et celle où tu as l’acteur qui réalise le film.Y’en a parmi vous qui regardent la trilogie Monstre ? Vous en pensez quoi de la saison 3, Monstre : L’histoire d’Ed Gein ?
Go alien earthJe regarde en ce moment bon j’avance pas vite mais je commence à lâcher sa me soule la transition d’histoire entre la « vrai » histoire et celle où tu as l’acteur qui réalise le film.
C’est vraiment mal foutu et sa gâche l’histoire sa avance trop vite
C’est sur netflix ?Go alien earth![]()
Non pas sur Netflix.C’est sur netflix ?
C’est pas le genre de film/serie que ma femme aime regarder
En général on regarde ensemble la télé on regarde deja pas beaucoup on regarde quand on a envie d’être pose tranquille autant dire que c’est rare et souvent on s’endort lol
xalaflix.eu.com
Il faut juste que je vois comment on va sur internet avec la télé lolNon pas sur Netflix.
Sur le site à @RX-style2 tu peux regarde en streaming
XalaFlix - Adresse Officielle 2025
Découvrez la seule vraie adresse de XalaFlix en 2025. Streaming rapide, gratuit et sécurisé.xalaflix.eu.com
Moi je regarde du PC, je n'ai plus de télé depuis quelques années.Il faut juste que je vois comment on va sur internet avec la télé lol
J’ai un pc que j’ai pas ouvert depuis 5 ans je pense télé sa on a mais comme dit plus haut on regarde pas souvent quand on commence une serie je pense une saison peut durer 2-3 mois lolMoi je regarde du PC, je n'ai plus de télé depuis quelques années.
Merci pour ce partage. C'est nickel çaNon pas sur Netflix.
Sur le site à @RX-style2 tu peux regarde en streaming
XalaFlix - Adresse Officielle 2025
Découvrez la seule vraie adresse de XalaFlix en 2025. Streaming rapide, gratuit et sécurisé.xalaflix.eu.com
De rien, si on peut partagerMerci à @RX-style2 surtout![]()
@Viper, tu le connais lui ? Il fait même son rire
View: https://www.instagram.com/reel/DQFQoYyDHsG/?igsh=c3A4M2gzYnQ5NGp3