Cinéma : vos film ou séries préférés

De mon cote c'est vraiment les films d'actions ou aventure, mais de temps en temps une petite comédie ça passe bien aussi.

La les derniers films que j'ai télécharges et bien aimé ce sont:
Equalizer
Black Panther
MI Ghost Protocol
Sicario
Skyscraper
Get Out
Thor Ragnarok
Pentagon Papers
Guardians of the Galaxy V1 et V2
Logan Lucky
John Wick 2
Premier Contact
Deadpool
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Creed

Sinon dans les classiques, mes préfèrés ce sont:
Pulp Fiction
Fight Club
Terminator(s)
Jacky Brown
Die Hard
Jason Bourne (série)
Léon
Heat
Ghost Dog

Et mes acteurs préférés:
D. Washington
F. Whitaker
M. Freeman
D. Johnson
T.L. Jones

Voila voila :)
 
'the town' bon film de braquage

'quand vient la nuit' avec tom hardy

ils son exellent aussi putain yen a trop :D
 
des hommes sans loi excellent!

jamais vu mais c'est vrai que cette acteur c'est impressionnant j'ai l'impression que tu peu le mettre dans énormément de role et il joue super bien

sacrée charisme..

quand il joue les 2 frère jumeau la je me rappel plus le titre même si j'ai pas tellement kiffer l'histoire faut reconnaître que c'est super bien jouer
 
matte le poto! ionest ouf! l'autre film dont tu me parles je l'ai pas vu mais jv bientot le regarder ,j'ai deja vu quelques scenes top
 
  • Like
Réactions: zyk
Si vous avez rtl9 y a "les chroniques de riddick" qui commence" !! Pour tous les fans de vin diesel
 
les série j'arrive pas a trouver une qui me convient lol

breaking bad j'ai pas réussi a accrocher

walking dead j'ai jamais essayer mais les truc de zombies sa me branche pas trop

games of thrones pareil j aime pas trop les truc qui ce passe au moyen age :D (enfin ya longtemps quoi vous m'avez compris)
 
J avais envie d'essayer j'ai vue que sa y était sur Netflix je viens de finir Walking dead , et j'hésitais a regarder son of anarchy mais je me suis pas lancé encore
Franchement j aime bien. Kurt Sutter à meme sorti Mayans MC et bientôt First 9 dans le même genre que Sons.

Sinon une autre que j aime bien c est Last Kingdom j attends la nouvelle saison
 

Publicité Stéroïdes

Haut