Ma femme qui me sort un film pour ce soir ...
La rage au ventre
Il est énorme , a voir absolument !
the shield ?Salut les amis je relance un peu le truc
Je cherche une bonne série qui soit fini de tourner et pleine d'action et de suspense
je viens de regarder banshee d'ailleurs c'est une tuerie pour ceux qui l'ont pas vu je conseille @gwad @Wesley je sais qu'on a un peu les mêmes goût voilà si vous avez des idées
Merci
the shield ?
saison 2 de punisher
Happy c'est cool
Ça doit être ma série préférée, l’acteur est vraiment génial!saison 2 de punisher
Salut les amis je relance un peu le truc
Je cherche une bonne série qui soit fini de tourner et pleine d'action et de suspense
je viens de regarder banshee d'ailleurs c'est une tuerie pour ceux qui l'ont pas vu je conseille @gwad @Wesley je sais qu'on a un peu les mêmes goût voilà si vous avez des idées
Merci
Salut les amis je relance un peu le truc
Merci
Faut pas regarder la 1 avant ? Lol
C'est pas fini si ? Parce que j'aime bien tout regarder d'un coup j'aime pas attendre 6 mois pour voir la suite
Ça doit être ma série préférée, l’acteur est vraiment génial!
Du coup j'ai commencé strike back ça m'a l'air pas mal
je ne suis pas en train d'insister ni même tenter de jouer les rabats-joie , mais franchement , cette petite description wikipédienne -ci dessous- vous laisse-t-elle si indifférents ? (ouais je n'ai que trop kiffé cette série qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout du bout)Faut que je me mette a matter des que je peu merci de l'info @zyk ...tellement pas le temps en ce moment que la seule serie que je regarde c est les rediff du prince de bel air sur bet ahah , j'aimerais bien une nouvelle saison de ballers çà me ferait bien kiffer çà.
Pour moi perso j'aime pas les série qui raconte un peu des couilles style banshee le type arrive dans une ville ou il devient flics et il tire sur n'importe quoi a la fin c'est la même chose juste des autres personnages qui se rajoute,french bukkake pascal OP saison 2