Clembu, une réelle utilité ?

Le clembu, c'est tabou !

• Utile

Votes: 10 33.3%
  • Pas utile

Votes: 14 46.7%
  • C'est grasse a ce pouvoir boostant qu'obiwan ressent la force

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30

Barry'l

Well-Known Member
Salut !
Je voulais demander vos avis a ceux qui en consomment ou non, vous trouvez ça utile ?
Perso ça fait depuis l'été 2018 que je n'en utilise plus, a par l'effet boostant et le coeur qui passe a 100bpm au repos, je trouve pas vraiment d'effet amaigrissant.

Pour ma prépa de colmar, c'était pas prévu que j'en prenne, ni mon préparateur. Je connais nombres d'athlètes qui n'en consomme pas non plus. Donc au final, je me demande : c'est juste un truc de fitgirls surévalué a la mode ou pas ? Vos avis ^^

Sa ruine le coeur cest bien dans les annee 90 le clen ta dautre prod pour secher peptide gh tren t3

Je me suis toujours refusé d'en prendre mais ayant des chevaux à la maison j'ai donc du ventipulmin.. J'avoue que la tentation est grande :rolleyes:

Sincèrement avec du recul je te conseil d'en prendre Si jamais tu es en retard sur ta sèche mais vrement si tout est calculer évite .

Le clenbu te fais beacoups d'effets secondaire surtout au niveau du sommeil et manque de sommeil manque de récupération déjà que tu es dérégler avec le déficit calorie et les envies de manger des coneries au final je peter un plomb et je me sentais mal et cella menmener a des entraînements moins intense ..

Je connais quelqu'un qui en consomme. Gros mal de tête, tremblement sont ces effets les plus marqué.

J'ai suspecté un manque de potassium, il avait une fatigue a vouloir dormir en pleine journée, léger mal de bide, nausée... Ce qui peut être fatal puisque le potassium permets la contraction du coeur.

Je toucherai jamais à ce truc.

Sa ruine le coeur cest bien dans les annee 90 le clen ta dautre prod pour secher peptide gh tren t3

Mouais, c'est pas anodin non plus.
Tren niveau axe bof.
T3 je jouerai pas trop avec, vu les dégâts que tu peux faire.
GH, c'est ce qu'il y a de mieux je pense. Mais ya certaines personnes qui ont très mal réagis juste à de la frag.

Tout dépends des objectifs, et des risques que tu es prêt à mettre dans la balance. Le soucis c'est qu'on pense qu'on peut assumer. Mais quand tu pars sur une hyperthyroïdie qui te fait perdre 30kg, qui fait que tu chauffes comme un fou, qui t'empeche de dormir.
Crois moi que tu rêves de n'avoir pas touché à la T3 /T4.

C’est une bonne grosse merde qui est bien dangereuse et les dégâts sur le cœur peuvent être irréversibles.
Le clen et les hormones thyroïdiennes ce sont vraiment des choses dont il faut rester loin.

‘je connais des gars qui se sont retrouvés à lhosto suite à emballement du cœur sous clen et d’autre qui suivent des traitements à vie après s’être aventurés sous t3.

certes il ne faut pas généraliser, mais je trouve que le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle

J'en prends régulièrement en ce moment, le mix golden avec clen yohimbine et albuterol.
Pour le côté anti catabolisant c'est pratique, surtout actuellement quand on ne peut pas s'entraîner convenablement.
En plus de ça vu que je marche beaucoup et que je fais principalement du "street workout" j'ai bien sécher tout en gardant le galbe que j'avais déjà.
Pour moi aucun soucis, des tremblements au début mais qui s'atténue au fur et à mesure.
Pas de maux de têtes ni de problèmes de sommeil.
Je rajoute un peu de citrate de potassium, magnésium dans ma boisson d'entraînement pour éviter les crampes.
Sans compter que je prends de la caféine aussi en plus (300 ou 400mg)
Pourtant avec la t4 je suis aussi en hyper mais je ne ressent pas une plus grosse faim ou autre effets secondaire liés.

Après je pense qu'il faut aussi voir la dose prise

C'est sur sur 20 McG ou 100mcg ne sera pas pareil en termes d'es et d'effets recherches

Mais ça ne remplacera pas une bonne diète je pense

Après je pense qu'il faut aussi voir la dose prise

C'est sur sur 20 McG ou 100mcg ne sera pas pareil en termes d'es et d'effets recherches

Mais ça ne remplacera pas une bonne diète je pense

Pour moi c'est 100mcg en injectable, pas tout les jours pour éviter la saturation des récepteurs.

La meilleure utilisation du clen selon moi au niveau risques/effets secondaires/bénéfices c’est sur une semaine maxi, lorsqu’on veut perdre TRÈS RAPIDEMENT du gras, à la fin d’une sèche ou lors d’un cycle de sèche rapide de 1 ou 2 semaines.

25mcg suffit amplement pour l’effet voulu, au delà le risque n’en vaut pas la peine, autant prendre du DNP vous aurez les mêmes effets :D

La meilleure utilisation du clen selon moi au niveau risques/effets secondaires/bénéfices c’est sur une semaine maxi, lorsqu’on veut perdre TRÈS RAPIDEMENT du gras, à la fin d’une sèche ou lors d’un cycle de sèche rapide de 1 ou 2 semaines.

25mcg suffit amplement pour l’effet voulu, au delà le risque n’en vaut pas la peine, autant prendre du DNP vous aurez les mêmes effets :D
Comparer du dnp à du clen mouais :rolleyes:, un peu comme comparer de la testo à la tren o_Oo_O

Le clen a bien était utile à un pote natty sur une seche ça lui a permis de garder au mieux son muscle et perdre pas mal de gras il avais un résultat super, perso j’en ai déjà pris 2-3 fois en PW, pour la seche j’ai utilisé de la ventoline qui est destinée à l’humain et je pense moins dangeureuse

Le clen a bien était utile à un pote natty sur une seche ça lui a permis de garder au mieux son muscle et perdre pas mal de gras il avais un résultat super, perso j’en ai déjà pris 2-3 fois en PW, pour la seche j’ai utilisé de la ventoline qui est destinée à l’humain et je pense moins dangeureuse

Si il l avait pas pris il aurait pas perdu de muscle non plus, et dans prendre de risque.

Un naturel peut très bien tomber sous les 10% sans rien perdre.

De mon point de vue, que ce soit clen, t3, t4, dnp c'est à utilisé en fin de prépa pour gratter ce qu'il reste à gratter pour être vraiment écorcher.

Si c est pour être propre l été y a largement de quoi faire avec les stéros.
Quand je vois que c est utilisé pour pouvoir pallier à des diètes de merde, ou des boulimiques qui ne savent pas se contrôler, ou encore par des super coach expert en transformation à bonne dose pour continuer à tourner à 4000kcal pour pas que le super athlete ressente la fin... J'avoue ne pas tout comprendre.

Après chacun sa façon de voir les choses et de gérer sa santé

Si il l avait pas pris il aurait pas perdu de muscle non plus, et dans prendre de risque.

Un naturel peut très bien tomber sous les 10% sans rien perdre.

De mon point de vue, que ce soit clen, t3, t4, dnp c'est à utilisé en fin de prépa pour gratter ce qu'il reste à gratter pour être vraiment écorcher.

Si c est pour être propre l été y a largement de quoi faire avec les stéros.
Quand je vois que c est utilisé pour pouvoir pallier à des diètes de merde, ou des boulimiques qui ne savent pas se contrôler, ou encore par des super coach expert en transformation à bonne dose pour continuer à tourner à 4000kcal pour pas que le super athlete ressente la fin... J'avoue ne pas tout comprendre.

Après chacun sa façon de voir les choses et de gérer sa santé
Il a fait 2 seche une avec et une sans c’était pas le même rendu visuellement crois moi,

Heureusement pour lui, je connais pas ses éléments de comparaison mais au moin ça prouve que ça marche.
Après est ce que ca vaut la peine ?
Chacun voit midi à sa porte

Heureusement pour lui, je connais pas ses éléments de comparaison mais au moin ça prouve que ça marche.
Après est ce que ca vaut la peine ?
Chacun voit midi à sa porte
Après oui, déjà avec les AAS on peut secher très très bien pas beosin de l’utiliser mais pour quelqu’un qui n’utilise pas de AAS et veut pousser le truc c’est pas mal je dirais

Après oui, déjà avec les AAS on peut secher très très bien pas beosin de l’utiliser mais pour quelqu’un qui n’utilise pas de AAS et veut pousser le truc c’est pas mal je dirais

Je dirais l'inverse, un naturel prêt à passer le cap autant qu'il parte sur petit stack plutôt que de prendre du clen

Publicité Stéroïdes