Clembu, une réelle utilité ?

Le clembu, c'est tabou !

• Utile

Votes: 10 33.3%
  • Pas utile

Votes: 14 46.7%
  • C'est grasse a ce pouvoir boostant qu'obiwan ressent la force

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30
Si il l avait pas pris il aurait pas perdu de muscle non plus, et dans prendre de risque.

Un naturel peut très bien tomber sous les 10% sans rien perdre.

De mon point de vue, que ce soit clen, t3, t4, dnp c'est à utilisé en fin de prépa pour gratter ce qu'il reste à gratter pour être vraiment écorcher.

Si c est pour être propre l été y a largement de quoi faire avec les stéros.
Quand je vois que c est utilisé pour pouvoir pallier à des diètes de merde, ou des boulimiques qui ne savent pas se contrôler, ou encore par des super coach expert en transformation à bonne dose pour continuer à tourner à 4000kcal pour pas que le super athlete ressente la fin... J'avoue ne pas tout comprendre.

Après chacun sa façon de voir les choses et de gérer sa santé

De toute façon le clen c'est loin d'être magique, ça compense pas une diète nulle ou un surplus calorique. En tout cas visuellement tu verra rien xD

Je dirais l'inverse, un naturel prêt à passer le cap autant qu'il parte sur petit stack plutôt que de prendre du clen
Ça dépend de la personne y’a pas tout le monde qui est prêt à risquer de dérégler son axe hpta pour une seche ;)

De toute façon le clen c'est loin d'être magique, ça compense pas une diète nulle ou un surplus calorique. En tout cas visuellement tu verra rien xD
Évidemment que sans diete aucun effet, par contre si la diete suit la route tu verras un grand changement, encore une fois je n’ai pas tester cette molécule je parle seulement des amis à moi qui ont tester avec et sans et j’ai vu la différence

Évidemment que sans diete aucun effet, par contre si la diete suit la route tu verras un grand changement, encore une fois je n’ai pas tester cette molécule je parle seulement des amis à moi qui ont tester avec et sans et j’ai vu la différence

Je sais bien j'en prend en ce moment et avec le déficit + le fait que je bouge plus j'ai bien perdu du gras.

Le clen seul non par contre le reste...
Et alors clen t3 t4 ensemble :eek:

Autant les aas je comprends l'intérêt et leur risque quoi qu'on en dise reste "limité".

Par contre, le clen T3 / T4. C'est juste ouf les risques.
Déréglé sa thyroïde c'est vraiment pas anodin. Ça peut détruire ta vie. Genre réellement.
Et le clen, j'avais lu qu'au canada, de plus en plus de personne font des infarctus. Chaque année ce chiffre augmente. Je sais pas si c'est lié aux doses, ou si il est pris sans protection (potassium par ex). Mais les faits sont là. Le clen peut tuer.

Une belle merde de molécule en plus dormir et trembler et le coeur a s’accélérer pour rien sincèrement sèche à la gh peptide si le budget sinon juste gh aidera grandement

En parlant du T3 les chances de dérégler la thyroïde sont presque inexistantes lorsque ce sont des cures de 14 jours.. on voit très peu de gens être en hypo ou hyper après une cure de T3 ça reste extrêmement rare

En parlant du T3 les chances de dérégler la thyroïde sont presque inexistantes lorsque ce sont des cures de 14 jours.. on voit très peu de gens être en hypo ou hyper après une cure de T3 ça reste extrêmement rare
Du moment ou tu as toucher a ta thyroïde elle est déjà déréglé après elle reprend son rythme plus facilement surment mais crois moi que t3 t4, l’hypo ou l’hyper vien très vite et surtout peut durer a vie, va construire du muscle après :D perso ça m’a l’air bien trop dangereux ce terrain pour s’y aventurer

Exactement, tout comme n’importe quel AAS ou molécule sur le forum.. Le principal étant de ne pas diaboliser cette molécule, qui est bien plus safe qu’une cure de 12 semaines de Testo si on prend en compte le fait de ne jamais relancer

tout est dangereux Mais comparons ce qui est comparable.
Le clenbu tu crèves si gros dosage d’un coup L’effet est immédiat car étant donné que c’est que du ug la précision n’est pas du tout sur !
par contre tu te charges pendant 12 semaines à 1 gr/week testo tu verras arriver les es. Je dis que tu sentiras bien

Du moment ou tu as toucher a ta thyroïde elle est déjà déréglé après elle reprend son rythme plus facilement surment mais crois moi que t3 t4, l’hypo ou l’hyper vien très vite et surtout peut durer a vie, va construire du muscle après :D perso ça m’a l’air bien trop dangereux ce terrain pour s’y aventurer

après une cure de t3 j'etais rester 6mois en légère hyper a modéré..... donc oui le risque est présent et j'ai vue des mecs rester en hyper a vie après des cures bien bien espacé et tout le protocole respecté car la thyro c'est très capricieux

Je parlais du T3 par rapport à la discussion en haut et non du clen

Apres dire que personne n’est mort après une cure de Testo...

après une cure de t3 j'etais rester 6mois en légère hyper a modéré..... donc oui le risque est présent et j'ai vue des mecs rester en hyper a vie après des cures bien bien espacé et tout le protocole respecté car la thyro c'est très capricieux
tu a eu de la chance de pouvoir revenir a la normal franchement est ce que ca vallait le coup ?

tu a eu de la chance de pouvoir revenir a la normal franchement est ce que ca vallait le coup ?

j'ai perdu 5kilo de gras pure que j'ai pas repris et 8 kilo lors de la première mais avec le recul une bonne diet et un bon entrainement vaut mieux que ça surtout que pas de compétition en imperatif donc faut revenir sur les bases la je suis en trt depuis quoi 8mois.... pas de cure avant que tout soit optimal .

va raconter ça à un mec que je connais à la salle qui après une cure de T3 à fini avec sa glande déréglée à vie.
Le mec du jour au lendemain à eu des coup de paranoïa mais violent il pensait que tout le monde parlait sur son dos et se prenait la tête avec tout le monde subitement et il pensait vraiment que c'était nous qui se moquaient de sa gueule, on lui disait mais sérieux t'es dérangé il t'arrive quoi ? on est resté sur le cul de son comportement.
Quelques mois après verdict il avait complètement déréglé sa thyroïde et depuis il ne vient plus à la salle car il prépare une opération pour lui faire enlever la glande.
Le gars avait jamais pris ça de sa vie, ni même de stéroïdes mais passé la trentaines il voulais avoir plus facile à perdre un peu de gras sur ses abdos et un membre de la salle lui à refilé une boite de CITOMED du labo Balkan pharma qu'il avait ramené de pologne, il lui à vendu 40€ la boite, résultat, on verra plus jamais ses abdos.

Publicité Stéroïdes