Clenbutérol cycle

Bonjour mal grès les avertissement négatifs reçu lors de ma présentation je me suis lancé pourquoi le clenbutérol tout d'abord car je suis assez gras pour mes mensurations 1m85 76kg 20 ans et aussi j'avais envie de tester par moi même car j'ai pas vu bcp de vrai retour dessus

Donc là j'ai commencé avec du clenbutix de @ANDROGENIX OFFICIAL j'ai pas stack avec la T3 comme conseillé.

Je compte partir sur 15j non stop
Jours 1, 2, 3: 20mcg
Jours 4, 5, 6: 40mcg
Jours 7, 8, 9 : 60mcg
Jours 10,11,12 : 80mcg
Jours 13,14,15 : 100mcg

Là je suis au 1er jour pas de tremblement, mais j'ai besoin de respirer plus fort, ma fréquence cardiaque est à 90, pour la pression artérielle j'ai acheté un tensiomètre à poire mais sans stéthoscope je peux pas mesurer d'après ce que j'ai vu

Bonjour, je suis gras alors plutôt que de me faire violence sur la diète j’ai décidé de prendre du clen, et quand je verrai que ça ne fait rien sans une bonne alimentation je vais sûrement tester la t3: c’est ça le raisonnement??

Le clen ça s’utilise quand t’es déjà sous les 10% de BF, et sans objectif de compétition je ne vois franchement pas l’intérêt.
A haut BF ça ne changera rien...

Non le T3 n'a jamais été dans mes intentions là je test le clen si ça fonctionne tant mieux sinon au moins je saurais que les produits ça fait pas tout

Bonjour mal grès les avertissement négatifs reçu lors de ma présentation je me suis lancé pourquoi le clenbutérol tout d'abord car je suis assez gras pour mes mensurations 1m85 76kg 20 ans et aussi j'avais envie de tester par moi même car j'ai pas vu bcp de vrai retour dessus

Donc là j'ai commencé avec du clenbutix de @ANDROGENIX OFFICIAL j'ai pas stack avec la T3 comme conseillé.

Je compte partir sur 15j non stop
Jours 1, 2, 3: 20mcg
Jours 4, 5, 6: 40mcg
Jours 7, 8, 9 : 60mcg
Jours 10,11,12 : 80mcg
Jours 13,14,15 : 100mcg

Là je suis au 1er jour pas de tremblement, mais j'ai besoin de respirer plus fort, ma fréquence cardiaque est à 90, pour la pression artérielle j'ai acheté un tensiomètre à poire mais sans stéthoscope je peux pas mesurer d'après ce que j'ai vu
1.85m 76kg et assez gras, y a un truc qui m'echappe, une photo aurait ete plus simple car la difficile. Y doit pas y avoir beaucoup de muscle et si jamais tu y ajoute du t3, la y aura plus rien. Si ton but est un corps de marathonien, une bonne paire de baskets serait un meilleur investissement.

Pour la tension artérielle, un tensiomètre de poignet automatique fait parfaitement l’affaire et coûte des clopinettes.

Pour le reste, bah, à part se dégoûter de la vie et se faire très peur quand tu passeras à 40 ou 60mcg/j (tremblements permanents, tachycardie, essoufflement , sommeil quasi impossible...) je ne vois pas ce que tu peux gagner à prendre du clen.

Une bonne diète en coupant les glucides, un peu de HIIT et basta. Surtout à ton âge, quand la perte de poids est encore très facile...à condition de faire quelques efforts bien sur.

Je suis du même avis que les autres, mais juste pour te dire qu’avec ton brassard tu peux au moins avoir la systolique

1.85m 76kg et assez gras, y a un truc qui m'echappe, une photo aurait ete plus simple car la difficile. Y doit pas y avoir beaucoup de muscle et si jamais tu y ajoute du t3, la y aura plus rien. Si ton but est un corps de marathonien, une bonne paire de baskets serait un meilleur investissement.
:D pas besoin de photo on sait à quoi ça ressemble un "skinny fat"
Ça envoi du lourd meso en ce moment, ça reflète bien la société actuelle, quel monde de dégénéré :confused:.

Si le clen fonctionne pas essaye la coke ça peut le faire.;)

Effectivement, la recette d’Iggy Pop pour être « ripped », c’était coke+T3+champagne.

Je ne connais pas la posologie utilisée, cela dit. Mais il est toujours vivant, donc il y a de l’espoir...

Vu que les conseils qu'on te donne pour le training et la diète ont l'air de ne pas t'intéresser, ne compte plus sur moi pour ta cure.
PS: Pense à moi sur ton testament
Pour la diète j’ai augmenter mes calories je suis à 70g de lipides concernant l’entraînement actuellement je progresse et j’aime bien m’entraîner comme cela
Pour le testament je t’enverrai mon pot de whey rempli à moitié

Si le clen fonctionne pas essaye la coke ça peut le faire.;)
Non je partirais sur du DNP c’est bien mieux que la coke

Bref je comptais pas publier à la base car je vous voyais déjà venir ( même si je comprend vos messages de prévention ) mais je posterai à chaque fois mon ressentie et les ES si il y’en a car je n’ai pas trouvé de review détaillé là dessus et si je ne post pas c’est que j’aurais rejoint papa Johnny

20 ans sous Clenb, on s'en sortira pas...

La raison pour laquelle le clenbuterol commence à perdre de son efficacité après seulement 2 semaines est que les récepteurs bêta-2, interagit contre le clenbuterol (ce sont des récepteurs adrenalgénique). Une fois que ces récepteurs sont stimulés sur une longue période de temps, ils deviennent insensibles.

• Like
Réactions: dsv
que dire d'autre, tout est dit, le clenbu te sera inutile, en seche oui mais avec un bf bas.
vois avec viper pour diet seche, ca fonctionnera a 100% crois moi.

Publicité Stéroïdes