Clenbutérol cycle

écoute jeune avorton on connaît parfaitement les effets du clenbu donc tu nous apprends rien mais strictement rien on s’en fou complet mais réellement.
Ta décision est tienne ok alors garde toi ta soi-disante expérience insignifiante pour toi !
Merci pour ton commentaire mais moi aussi j’en ai rien à carrer de ton msg donc tu te le garde pour toi si demain tu meurt en t’injectant t’es 1g de testo dans le fiak et ta gh je serais pas là pour te pleurer tout comme moi si je meurt d’une crise cardiaque ici c’est un forum on est là pour partager nos retours et nos avis tant qu’on respecte les règles du forum

Merci pour ton commentaire mais moi aussi j’en ai rien à carrer de ton msg donc tu te le garde pour toi si demain tu meurt en t’injectant t’es 1g de testo dans le fiak et ta gh je serais pas là pour te pleurer tout comme moi si je meurt d’une crise cardiaque ici c’est un forum on est là pour partager nos retours et nos avis tant qu’on respecte les règles du forum
Non je m’injecterai pas 1gr de testo parce que je serai aussi débile comme toi à gober n’importe quoi n’importe comment !
Quel retour tu partages ? BPM élèvé ! Une tension élevé ! Quoi d’autre ?!
Oh oui merci du partage d’une personne qui soufre des es du clembu ou plutôt de l’insouciance total de sa santé et de sa médiocrité à gérer une diète.
Savoir gérer une diète
On a déjà vu plein d’idioties dans ce genre t’apporter aucune expérience valorisante et utile.

Continue à partager moi ça m’intéresse ton retour, après tu fait bien ce que tu veut de ta vie tu veut monter à 200mcg par jour fait.

• Like
Réactions: dsv
Les quadragénaires hystériques en slip de compet et débardeur gold gym vous avez du temps à perdre pour venir me raconter vos vies

Les quadragénaires hystériques en slip de compet et débardeur gold gym vous avez du temps à perdre pour venir me raconter vos vies
Parle plus mou , jeune homme sinon ont va parler plus dure.
Tu débarque avec ton clen ....mais mdr les personnes qui interviennent sur ton pseudo feed sont tous bien intentionnés a ton égard.
Et surtout personne na besoin de ton retour il nous suffit de rechercher dans les données sur le forum et on trouve déjà tous ce que tu raconte.
Et surtout tu parle a des personnes bien plus aguérri dans ce domaine qui savent déjà tous ce que tu décris.
Mtn il.nous manquerai plus qu'une photo de ton corps et la je sent la belle connerie.

Tu dois sûrement manquer d’oméga 3 pour ne pas comprendre que le but de ce topic n’est nullement pour les grands savants du body comme toi.

Parle plus mou , jeune homme sinon ont va parler plus dure.
Tu débarque avec ton clen ....mais mdr les personnes qui interviennent sur ton pseudo feed sont tous bien intentionnés a ton égard.
Et surtout personne na besoin de ton retour il nous suffit de rechercher dans les données sur le forum et on trouve déjà tous ce que tu raconte.
Et surtout tu parle a des personnes bien plus aguérri dans ce domaine qui savent déjà tous ce que tu décris.
Mtn il.nous manquerai plus qu'une photo de ton corps et la je sent la belle connerie.
Attention une préparation de bouteille d’orangina à bouteille de coca ça sent le physique de plage !

• Like
Réactions: Ced
Mdr sayez t’écoute pas les conseils/avertissements des grands chimistes ils se vexent et se mettent à tailler sur le physique

En meme temps avec un corps skinny fat et une cure clen pour palier a sa fainéantise.. faut pas s'attendre a recevoir des éloges.

Tandis que tu tu avais monté un plan de diete et training natty pour avoir des résultats suivi d'une simple cure de testo tu aurais eu beaucoup plus de resultats.

Je m’en foutais hier et aujourd’hui encore plus mais continuez de cliquer :)
Sinon 60mcg pas de tremblement ni rien et la pression artérielle est optimal

Hello ,

Alors je vais te donnez mon avis !
Je suis d'accord avec la plupart des membres ici .
Tu devrais nous projeter ta diet et ton programe d entraînement.
Déjà rien que ça..... +1

Mes bon , comme bcp ici (90%) tu fais le têtu !
Mtn aspects chimie , juste clen ca passe encore.
Pourquoi il est pas androgène.
Donc aucun risque de crash hormonal
Mais attention , il reste très dangereux.

Encore heureux que tu a pas pris de T3
Bizarrement on est venu me parler d'un cycle de ce genre sur les réseaux...
Une personne affirmait essayé d aider un amis ...
Et cette personne me parlais en mg et non en mcg !
Bref ça me rappelle ton protocole .

Avec la T3 si tu sais pas tes valeur plasma ça sert à rien de la booster c trop risqué si tu la crash ta thyroide ses la catastrophe.
De + avec le temps j'ai appris bcp et surtout pas trop te fié à ce que tu lie sur internet !
Un corps est pas l'autre ses une évidence que toute personne réagit différemment.
On dit pars exemple que la T4 ce converti en T3. et bien pas chez moi en tout cas !
J'ai fais des analyse quand jan et pris et ma T3 n'avais pas bouger , après tu a déséquilibre ect
Bref ça va être du chinois pour toi tu a bien fais de pas en prendre .
Ca sert à rien de prendre cette molécule si tu corps réclame pas, et de plus tu est newbie .

J'ai vue ta photo , le meilleur conseil que je peux te donnez .
Oublie les steroid et autres.

Monte et projette ici un plan nutritionnel et ton training.

Pour toi cardio et diet décrassage total et puis tu pourras pensez à faire une petite cure.

Tu risque d etre très déçu de ta cure man si tu mange nimporte quoi ou que tes repas sont pas stratégiquement bien placer .
Tu auras pas un effet optimal à 100% tu comprend et de + tu risque fortement de perde de la bonne mass (muscle).

Et si c'est ce que je pense , vue ta shape tes pas lourd mon gros ...
J'imagine un peux ton train de vie avec la bouffe ...
Tu me fais penser a tout ses clown qui dit lundi je commence ma diet. et puis tu les voix en train de manger une mitraillette avec Mayo , andalouses. ketchup sel a mort et leur coca 0 a oui pour ça...
Sandwich au thon , je t'imagine déjà à réchauffé tes pattes bolo de la vielle au micro onde et de rajoute 500g de beurre haut decu de l assiette pour faire un gratin :D...

Aller ses pas méchant mes tes pas lourd c pas que tu pese 100kg quoi
Mes ta shape donne une évidence ton hygiène de vie !
1m85 pour 76kg tu dois être proche des 20 voir 25% de bodyfat .

Bien finalement tu va perde tu muscle puis après tu va tout récupéré si pas + de fat et après au lieu d etre a -9 tu seras a -30 façon de parler .

Franchement regarde différente diet sur le web pas trop compliqué.
Et regarde ça c'est ton soucy !
Et cardio minimum 40min 60min max a jeen le matin.

Bonne chance ...

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je suis le premier à trouver la décision de cette cure irraisonnée, mais cela ne justifie pas la virulence de certains propos.

Rester plus mesures dans vos interventions et si - comme moi - vous ne voyez pas l’intérêt de ce topic ou l’OP ne tient compte de rien, n’intervenez pas.

Hello ,

Alors je vais te donnez mon avis !
Je suis d'accord avec la plupart des membres ici .
Tu devrais nous projeter ta diet et ton programe d entraînement.
Déjà rien que ça..... +1

Mes bon , comme bcp ici (90%) tu fais le têtu !
Mtn aspects chimie , juste clen ca passe encore.
Pourquoi il est pas androgène.
Donc aucun risque de crash hormonal
Mais attention , il reste très dangereux.

Encore heureux que tu a pas pris de T3
Bizarrement on est venu me parler d'un cycle de ce genre sur les réseaux...
Une personne affirmait essayé d aider un amis ...
Et cette personne me parlais en mg et non en mcg !
Bref ça me rappelle ton protocole .

Avec la T3 si tu sais pas tes valeur plasma ça sert à rien de la booster c trop risqué si tu la crash ta thyroide ses la catastrophe.
De + avec le temps j'ai appris bcp et surtout pas trop te fié à ce que tu lie sur internet !
Un corps est pas l'autre ses une évidence que toute personne réagit différemment.
On dit pars exemple que la T4 ce converti en T3. et bien pas chez moi en tout cas !
J'ai fais des analyse quand jan et pris et ma T3 n'avais pas bouger , après tu a déséquilibre ect
Bref ça va être du chinois pour toi tu a bien fais de pas en prendre .
Ca sert à rien de prendre cette molécule si tu corps réclame pas, et de plus tu est newbie .

J'ai vue ta photo , le meilleur conseil que je peux te donnez .
Oublie les steroid et autres.

Monte et projette ici un plan nutritionnel et ton training.

Pour toi cardio et diet décrassage total et puis tu pourras pensez à faire une petite cure.

Tu risque d etre très déçu de ta cure man si tu mange nimporte quoi ou que tes repas sont pas stratégiquement bien placer .
Tu auras pas un effet optimal à 100% tu comprend et de + tu risque fortement de perde de la bonne mass (muscle).

Et si c'est ce que je pense , vue ta shape tes pas lourd mon gros ...
J'imagine un peux ton train de vie avec la bouffe ...
Tu me fais penser a tout ses clown qui dit lundi je commence ma diet. et puis tu les voix en train de manger une mitraillette avec Mayo , andalouses. ketchup sel a mort et leur coca 0 a oui pour ça...
Sandwich au thon , je t'imagine déjà à réchauffé tes pattes bolo de la vielle au micro onde et de rajoute 500g de beurre haut decu de l assiette pour faire un gratin :D...

Aller ses pas méchant mes tes pas lourd c pas que tu pese 100kg quoi
Mes ta shape donne une évidence ton hygiène de vie !
1m85 pour 76kg tu dois être proche des 20 voir 25% de bodyfat .

Bien finalement tu va perde tu muscle puis après tu va tout récupéré si pas + de fat et après au lieu d etre a -9 tu seras a -30 façon de parler .

Franchement regarde différente diet sur le web pas trop compliqué.
Et regarde ça c'est ton soucy !
Et cardio minimum 40min 60min max a jeen le matin.

Bonne chance ...
Ce n’était pas ma photo et si j’ai dis que je n’avais pas pris de T3 c’était pour répondre à une question que m’avait posé Freezer sur quelle source m’avait conseillé ce stack en première cure

De plus le mode de vie que tu m’attribue est vraiment loin de celui que j'ai car je pesais 92kg y’a pas si longtemps que ça et j’ai bien perdu mais j’ai tendance a trop baisser les calories et y rester par peur de reprendre les kg perdu ce qui fait que je stagne à chaque fois qlq mois au palier précédent car j’étais à 72kg avant et si j’ai pris le clen c’est que d’une c’est rapide et si sa peu m’aider a relancer mon métabolisme ne serait ce qu’un peu tant mieux

Publicité Stéroïdes