Bolo yeung
Well-Known Member
Salut,
Et du coup, tu as perdu du poids depuis le début de ta prise de clen ?
Es ce que tu fais du sport ?
Et du coup, tu as perdu du poids depuis le début de ta prise de clen ?
Es ce que tu fais du sport ?
Ce n’était pas ma photo et si j’ai dis que je n’avais pas pris de T3 c’était pour répondre à une question que m’avait posé Freezer sur quelle source m’avait conseillé ce stack en première cure
De plus le mode de vie que tu m’attribue est vraiment loin de celui que j'ai car je pesais 92kg y’a pas si longtemps que ça et j’ai bien perdu mais j’ai tendance a trop baisser les calories et y rester par peur de reprendre les kg perdu ce qui fait que je stagne à chaque fois qlq mois au palier précédent car j’étais à 72kg avant et si j’ai pris le clen c’est que d’une c’est rapide et si sa peu m’aider a relancer mon métabolisme ne serait ce qu’un peu tant mieux
Le clen ça fonctionne mais bon faut en prendre plus de 2 semaines alors, et perso ça me tente pas car déjà avec la tachycardie l’anxiété est au max et j’arrive pas à m’entraîner avec
C’est marrant j’ai l’impression qu’on avait dit des le départ que ça ne servirait à rien...Quelle surprise...
C’est marrant j’ai l’impression qu’on avait dit des le départ que ça ne servirait à rien...