Clenbutérol cycle

Ce n’était pas ma photo et si j’ai dis que je n’avais pas pris de T3 c’était pour répondre à une question que m’avait posé Freezer sur quelle source m’avait conseillé ce stack en première cure

De plus le mode de vie que tu m’attribue est vraiment loin de celui que j'ai car je pesais 92kg y’a pas si longtemps que ça et j’ai bien perdu mais j’ai tendance a trop baisser les calories et y rester par peur de reprendre les kg perdu ce qui fait que je stagne à chaque fois qlq mois au palier précédent car j’étais à 72kg avant et si j’ai pris le clen c’est que d’une c’est rapide et si sa peu m’aider a relancer mon métabolisme ne serait ce qu’un peu tant mieux

Hello,

Mais tu vien de répondre à ta question sur ton problème de stagnation.
Tout couper ses pas bon , en sèche certain avale meme des ml d huile olive pars exemple .
Faux juste que tu calcul tes maccro.
Et placer tes repas stratégiquement
Il y a des règles à respect en nutrition concernant les protéines lipides glucides fibre sodium kcal ...
Mais compare pas une diet d'un mec comme moi pars exemple (charger) .
Utilise les bonne source de graisses.
Va progressivement et ça va aller.

Donc de 92kg tu est passer à 72kg et tu stagne et tu compte sur le clen pour continuer à perde du poids .

Tu devrais exploiter ta diet actuelle enfin si tu en a une .
En sèche tu dois être sur de c que tu mange tout dois être précis pas de zig zag sauf lol quand tu stagne alors il faux joue avec tes calories justement.

Sinon pour relancer le métabolisme et sortir le corps de son mode "famine" qui le pousse à garder un maximum de réserve : faire des cheats meal ou repas de triche.
Si le reste de ta diète est correcte, tu peux te permettre une relance le week-end, ou tu manges un peu plus de glucides par exemple.

Un retour après avoir utilisé le Clen pendant 2 semaines ( je sais c’est court) et bien le résultat est décevant pour ma part concernant le poids -3Kg pour 1 mois en comptant les 2 semaines off qui vont suivre j’ai déjà eu les mêmes résultats sans

Concernant les effets la thermogenèse est inexistante ainsi que les tremblements par contre le cœur il bombarde je le sens pas mais quand je prends mon pouls ça y va sachant que d’habitude j’ai le cœur qui bas faiblement (max 110 bpm sous clen la pression artérielle est optimale).

À chaque palier que je montais j’avais après la deuxième prise les bronches qui se resserré et il devenait difficile de respirer normalement pendant qlq minutes c’était gereable mais ça fait peur la première fois

Outre ça le reste de la journée je ne ressentais pas les effets je pouvais prendre tard le soir ça ne me dérange pas pour dormir d’ailleurs je dors mieux depuis que je suis sous clen.

Le clen ça fonctionne mais bon faut en prendre plus de 2 semaines alors, et perso ça me tente pas car déjà avec la tachycardie l’anxiété est au max et j’arrive pas à m’entraîner avec

Le clen ça fonctionne mais bon faut en prendre plus de 2 semaines alors, et perso ça me tente pas car déjà avec la tachycardie l’anxiété est au max et j’arrive pas à m’entraîner avec

Je connais quasi pas le clen, mais il me semble que c'est le contraire, après 14 jours tes récepteurs sature et il faut faire une pause.

Et on sait tous que le clen marche tres bien, tu as surtout du merder ta diet

Non si il a respect le protocole il peux aller bcp + longtemps que 14 jours .
2 jours ON 1 jour OFF
Ou
1 semaine ON 1 OFF
Et faux aller en progression (mcg).

Je lui avais souligné qu'il allais être déçu !

Publicité Stéroïdes