Clenbuterol

Forcément si tu étais en surplus calorique le clen ne risque pas de t'aider a sécher.
La diète est fondamental et pour que la lipolyse se fasse correctement il faut que les prod accompagnent la diète et non pas l'inverse.

Sinon sur wiki il est dit que le clen et les autres beta-2 agonistes sont même plus anabolisant que certains AAS ( observation effectué chez des animaux), et a quel prix si vous voulez mon avis, vu leur danger potentiel beaucoup plus important.

"Certains ont alors utilisé des Bêta-agoniste pour doper la croissance de leurs animaux (le gain de muscles peut être le double de ce qui était obtenu avec des injections de testostérone).
De plus, les animaux sont également alors moins gras (les bêta-agonistes ont en effet aussi un effet anti-lipogenèse, notamment observé en période de « finition » (dernière période d'engraissement avant envoi de l'animal à l'abattoir)[1]), tout en produisant une viande beaucoup plus protéinée (par inhibition du catabolisme protéique et par dopage de l'anabolisme dans le muscle)[1] allait dans le sens d'une nouvelle demande de nombreux acheteurs."

Mais bon, sur wiki, il y a beaucoup de connerie aussi, et ça mériterai d'être approfondi, surtout que les sources de cet article ne se bousculent pas aux portillons.
Et que ni les dosages, ni les protocoles, ni les résultats précis, ne sont stipulés dans la comparaison des effets anabolisant du clen avec la testo.
 
Dernière édition:
En fait, quand j'ai lancé ce topic,
c'est justement parce que dans des bouquins style "tout savoir sur les anabolisants",
ou encore en cours de physio avec des enseignants-chercheurs,
Il était dit que le clenbu était anabolisant.
Et, je voulais vérifier cela.
Et la conclusion de mon test était positive.
Pour qu'une "étude" soit pertinente, il faut que les autres variables soient stable;
C'est pour cela, que je disais que "toutes choses égales par ailleurs": même training, même diète etc...
Dire que le clenbu est catabolisant alors même que la personne prend d'autres produits, se met à faire du cardio, se met à une diète restrictive,
Ne veut plus rien dire...
voilà voilou
;-)
 
J ai touche du salbutamol en spray, dose a 100microgramme par aspiration, quelle dose faut il pour avoir un effet comparable au clen a hauteur de 120mcg?
Le salbu et il identique au clen sur l elevation de temperature?
 
Laisse tomber les spray. Il y'a plein d'excipient ( autres ingrédients ) dangereux a hautes dose et ça reste un médicament respiratoire qui n'aura d'effet ( presque) que sur tes poumons.
De plus t'en faudrait 150 bouchées par jour pour que les doses correspondent a une cure de salbutamol ( albuterol ) .

@ tout les newbies qui passe par là : abandonner tout de suite cette idée, inefficace et dangereux.
 
Pour ma part j 'ai utilisé du clenbutérol (ventipulmin) en sirop et en granulé, même en faisant peu de cardio je séchais , et j'étais congestionné comme jamais , alors oui je pense sincèrement que le clenbu est anti-catabolique c'est sûr , après anabolisant je ne sais pas , mais en fin de cure c'est très efficace pour garder les gains !
 
J'attends d'utiliser le clenbuterol qu'on m'a offert et que j'utiliserai pour la première fois en PCT. Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Sinon j'ai un pote qui tient une écurie avec 4 chevaux. Il me demande a chaque fois si je veux du clenbu qui me filerai. Mais je lui dit que j'en ai déjà mais que pour la prochaine fois ok.

Il me dit que c'est ultra puissant. C'est des seaux qui la de clenbu en poudre et que même lui ne met pas grand chose car ça le lui chauffe bien la tronche. Et qu'il ne sait vraiment pas comment le doser.

Savez vous si je devrais accepter de le lui en prendre. Ça me fait un peu flipper du coup.
 
@kazz moi je dis oui profites en c'est du ventipulmin en granulé , et "putin" que c'est efficace , c'est de la qualité vétérinaire , en gros c'est le top ! En pct je l'ai déja fait , j'ai beaucoup apprécié car j'ai vraiment eu l'impression de garder plus de gain qu'avec une pct plus "classique" ;)
 
Ok la prochaine fois que je le vois je lui en demanderai. Je te redirais si c'est en poudre en granulé. Sinon connais tu les dosages ?

Merci.
 
Fais très attention kazz avec le dosage. Commence molo avec tout les bêta 2 agoniste quel qu'il soit.
En particulier quand c'est ce type de seau de poudre. Ou la posologie est plutôt complexe a doser correctement.
 
@kazz d'après mes souvenirs , si c'est bien du ventipulmin en granulés, c'est une cuillère à café , pas plus pour commencer . J'ai le souvenir que ca envoie vraiment ce clenbu :D
 
idem je suis intéressé :D

c'est en poudre normalement avec une dosette dedans, c'est une grosse dose la dosette complète, il faut calculer, le mieux c'est d'avoir une balance au mg prés.
 
Tout les ( vrai) clenbu sont (a peu près) les mêmes ( a part le dosage). Et tous les clenbu non clandestin sont des prod vétérinaire. Car interdit pour la thérapie humaine dans la plupart des pays.

A la base c'est de la ventoline pour cheval :D
Alors autant prendre le vrai truc au final. Juste bien faire gaffe au dosage.
 
Dernière édition:
J'aimerais bien moi aussi :D

Enfin j'iamerais bien comparer le clebol a l'oral voir les résultats , j'ai vu le ventipulmin également mais ca a l'air galere en cure lol .
 

Publicité Stéroïdes

Haut