Clenbuterol

Je suis pas au top pour les abréviations :) PDM = prise de masse je présume...
Oui je reprends après 2 semaines d'arrêt en prise de volume.
Par contre ça ne me fais soulever lourd, donc je joue avec la congestion et bien contracter les muscles.

Petite question Lautentthor
1) Prenais tu le clenbu uniquement les jours de training?
2) L'augmentation de la force est significative? est rapide après le début de la cure?
3) Crois tu que l'effet de super congestion et de l'augmentation de la force étaient du uniquement au clenbu? Ce que je veux dire, prenais tu d'autres produits en même temps? Et si c'était le cas, y avait il une réelle différence lorsque tu prenais du clenbu en plus???
Merci de tes réponses
;)
 
Petite question Lautentthor
1) Prenais tu le clenbu uniquement les jours de training?
2) L'augmentation de la force est significative? est rapide après le début de la cure?
3) Crois tu que l'effet de super congestion et de l'augmentation de la force étaient du uniquement au clenbu? Ce que je veux dire, prenais tu d'autres produits en même temps? Et si c'était le cas, y avait il une réelle différence lorsque tu prenais du clenbu en plus???
Merci de tes réponses
;)
normalement il y a un protocole pour le clenbu.
c'est pas un produit anodin , autant rester sur un protocole classique.
 
normalement il y a un protocole pour le clenbu.
c'est pas un produit anodin , autant rester sur un protocole classique.

Je sais bien tkt!
Je voulais juste savoir si Laurentthor pensait que la super pompe et la force venaient uniquement du Clenbu???
;)
 
75jay75 - J'ai oublié le "pas" dans la phrase "...ça ne me fais soulever lourd..." En fait, la forte congestion m'empêche de soulever lourd :/ donc c'est un type d'entrainement adapter, en fin de chaque mouvement je contracte bien le muscle pendant 2 secondes... C'est juste les jours de training oui, sur mes 5 jours je faisais une coupure le 3ème (2 on, 1 off, 2 on, 2 off). Je ne fais pas plus de 6 à 8 semaines (3 ou 4 semaines on, 2 semaines off, 3 à 4 semaines on).
Le mieux c'est de le coupler avec un autre produit pour la force.
Rom1 - Effectivement il y a un protocole et il faut être prudent avec ce produit.

Dernièrement j'étais au Winny Tabs seulement ( avec chardon marie en protect ) et j'ai gagné pas mal de force rapidement.
 
T3 de la blague!!!
:(
Moi, je ne parle jamais sans savoir, et je te dis que la tyroïde, cela se met à déconner rapidement.
Le clenbu du poison. C'est clair qu'il semble y avoir beaucoup d'effets secondaires.
Mais ce n'est pas plus du poison que les stero, GH, T3 ou 4 etc qui sont TOUS des médicaments à la base, qui ont été détournés...
Petite parenthèse, rétension hydrosodée, hyper tension atrérielle, augmentation des risques de cancers etc... sont des effets secondaires des stero, donc il ne faut pas les banaliser non plus!!! faut pas les diaboliser certes, mais il ne faut pas les banaliser...
Donc, ue ce soit avec à l'un ou l'autre des produits en question, faut pas jouer!!!

Jay tu as raison, je disais ça parce-que a mon sens le clen est bien + dangereux que le t3
 
Résultats de mon test de Clenbu

Rappels:
- Certains disent qu'il est anti catabolique
biais expérimental: ils prennent aussi des AAS
- Certains disent qu'il est Catabolisant niveau musculaire en plus d'être lipolytique
biais expérimental: ils prennent de la T3 qui elle est protéolytique (ceci est souvent observé chez les hypertyroïdiens qui "brûlent tout, même du muscle, sans même avoir d'activité physique, de part des changement métaboliques), et sont en général souis restriction calorique (catabolisant)
- Et à l'université mes profs/chercheurs disaient qu'il étaient même anabolisant (ce que m'a encore confirmer récemment un pote à fond dans la recherche)

Objectifs:
- voir ce qu'il en est: anabolisant, catabolisant...
- voir si la congestion à l'entrainement était optimisée

Protocole:
- prise de clenbu: Vers 14h, 1h avant l'entrainement. 40mcg/j pendant 1sem puis 1sem à 80mcg/j. je suis peureux par nature, d'autant que je suis nerveux à la base, donc je voulais être trèèès prudent avec ce produit. Là je fais 2sem OFF. Puis je vais reprendre 2sem peut être à120mcg...
- conservation de tout les autres paramètres: même entrainement (5/sem), même diète (protéines visées 2g/kg, Glucides environ 4g/kg, lipides peu juste huile d'olive). Seul truc changés; un peu + de glucides avec du riz au lait, et des lipides avec du chocolat noir le soir.

Résultats:
- peu d'effets secondaires. 1 peu de tremblements. Nervosité accrue mais je me demande si ce n'est pas juste du à la "peur" du produit
- Congestion plus puissante à l'entrainement. Et la congestion est l'un des message les plus puissant pour l'hypertrophie
- +/- 1kg de pris en masse. et le BF est resté stable

Conclusion:
Le Clenbu pris seul, toutes choses égales par ailleurs, a été pour moi anabolisant.
 
salut 75jay75, petite question.
le clenbu tu l'as pris des le début à des doses de 40mg ou tu es monté progressivement jusqu’à atteindre cette dose.
je commence lundi la prise de clenbu après 6 semaines de cure de testo propio :)
 
Pour relancer un peu le débat aussi de mon côté. Je confirme que pour moi le clenbuterol est bel et bien anabolisant.
 
salut scitec01, bel est bien anabolisant.:confused: je viens de finir une cure comme tu as certainement vu plus haut dans la discution.
je vais bientôt commencé mon clomid, donc ma question;
est ce que je dois retarder la prise de clomid à cause du clenbu ou je continu le protocole.
merci
 
salut scitec01, bel est bien anabolisant.:confused: je viens de finir une cure comme tu as certainement vu plus haut dans la discution.
je vais bientôt commencé mon clomid, donc ma question;
est ce que je dois retarder la prise de clomid à cause du clenbu ou je continu le protocole.
merci

Pas un steroid (Beta 2 adrénergique, genre ventoline)
donc continu ton protocole.
Et ayant des cachetons de 40mcg, j'ai commencé par 40/jour pendant 1sem,
puis 2 cachetons/jour...
;)
 
P1010003.jpg
ok 75jay75, je commence lundi avec du balkan pharma.:D
Pour la deuxième semaine les 2 cachet tu les as pris en même temps?
 
Comme je le disais plus haut,
Clenbu pris environ 1h avant l'entrainement.
But étant de voir si la pompe pouvait être maximisée, 1 peu comme avec 1 super précurseur de NO.
;)
 
je prendrais donc les deux en même temps.:)
la prise se fera le midi car je m'entraine tard, vers 20h et j'ai envi de dormir apres ma séance.;)
Merci du conseil 75jay75
 
Moi je te conseille pas. La demi vie du clen est très longue. Que tu le prennes en une fois le matin ou en pré training ou autre moment ne changera rien d'après mon expérience.

Quand je prends du clen, c'est toute la journée et en m'endormant aussi que je palpite et tremble... Je prends tout d'un coup le matin, et même quand je vais m’entraîner à 22h v'la la congestion et le cœur qui s'emballe :)
 
Je monte jusqu'à 120mcg pour ma part.

Je monte de 20mcg tous les 3 jours et je reste à la dose maximale jusqu'à ce que 2 semaines ce soient écoulées. Si je reprends 2 semaines plus tard, je recommence le processus de charge (à 60mcg au lieu de 20 pour la première fois).

Si je re balance 120mcg après 2 semaines je crois que j'aurais de très gros problèmes pour ma part. Le clenbuterol Sopharma c'est vmt la patate.
 
je vais commencer le midi et si c'est trop fort je changerais l'heure je prendrais la prise le matin au petit dejeuner.:)
C'est une premiere pour moi le clenbu, je vais voir comment mon corps reagis avec.
Je vous tiens au courant et vous donnerais mes impressions sur le labos en même temps.
 
Et donc sa été anabolisant malgré le fait que tu était en hypocalorique ?

Je n'étais pas en régime hypocalorique, mais je m'en sers en relance et quand je suis off en AAS. Et chez moi le clen utilisé seul est bel et bien anabolique en + de me booster considérablement mes perfs
 

Publicité Stéroïdes

Haut