Clenbuterol

En tout cas le clebol est bien plus sain que le clenbuterol. Et pas forcément moins efficace car l'albuterol associe aux yohimbine a des effets de synergie très intéressant. Voire redoutable.
De plus même si le clebol s'utilise avant tout pour les pertes localisés, le produit fini très rapidement dans le sang et aura forcément des effets globaux sur le corps dans son ensemble. ( l'albuterol étant un équivalent du clenbuterol il aura aussi des effets anti catabolisant et anabolisant)

Sinon tu peux aussi chercher les mots clé:" PCT albuterol" ou "PCT salbutamol" sur Google et voir si des boards US en parle.

Et si tu trouves quelques chose d'intéressant nous le poster ici même.
 
J'en parle dans un autre post je crois.
A moins que ce soit un MP envoyé a wall ???
Je sais plus trop je perd grave la mêmoire.
Si wall passe par ici qu'il vérifie dans ces MP moi j'ai du tout effacé.
 
Wall

petite photo de WALL,que j'ai surpris sur les pistes,après la plage:D
 

Pièces jointes

  • deguisement-humoristique-pere.jpg
    deguisement-humoristique-pere.jpg
    18.7 KB · Affichages: 21
@DIVER;
faut que je change mon avatar c'est ça? :p


@Puppy; effectivement j'ai moi aussi viré tout nos anciens messages lors de nos échanges de PM d'amour... :p
 
En fait non je l'ai retrouvé mdr
Un des seul MP envoyé que j'ai gardé je cherchais dans la boîte de réception comme un con :D

Sinon faudrait vraiment pouvoir conserver plus de MP. au moins quelques centaines. Surtout pour les vétérans et plus. C'est pas vraiment ce que ça coûte en serveur non? DIVER qu'en penses tu?

Je le poste ce soir ici même et je ferais un peu le ménage en effaçant tout ces messages inutiles. Là chuis crevé, j'ai besoin d'une p'tite sieste.
 
le probleme est que c'est la première fois,que l'on demande d'augmenter la capacité des MP

a voir.............
 
Certaines ont teste le clenb de xbs, ( le hotbol )
Sinon tu ferais le meme genre de protocole avec le clebol qu avec le clenb?
 
Wall m'avait demandé par MP pourquoi je trouvait le x-clebol ( albuterol ) plus sain, ou plutôt moins nocif, que le clenbuterol.

Voilà la réponse que je lui avais envoyé:

Pour faire très simple, et pour vulgariser un Max, les bêta agonistes s'attaque a plusieurs récepteurs situé a 3 endroits distincts. Les bêta 1, 2 et 3.

A) Avant tout ils vont dilater les tissus, relaxer les fibres lisse ( l'utilité première de ces produits, en general pour contrer les problèmes respiratoires ). Ce sont les bêta 2

B) Mais ces récepteurs sont aussi situés aux niveaux des cellules graisseuses, là c'est le bon côté du truc. Même si cest déjà du détournement. Ce sont les bêta 3

C) Et la troisième cible, je garde le meilleur pour la fin, c'est malheureusement le coeur, là c'est le côté flippant. Ils augmente la force contractile cardiaque. Ce sont les bêta 1.

Et chacun des bêta agonistes ( clen , albuterol, et pleins d'autres, car ils sont très nombreux en fait) s'attaquent simultanément a ces trois endroits. Aucun ne vise spécifiquement qu'un seul récepteur.

La différence c'est que certains s'attaquent plus ou moins a certains récepteurs.

En bref "il n'ont pas un partage équivalent de leur cible", ce qui fait que l'albuterol est clairement moins nocif au niveau du coeur que le clen. Alors que son effet lipolyse, dilatant et anabolisant sont tout aussi satisfaisant ( théoriquement parlant). Voir lien à fin du post.

D'où le fait qu'on a interdit le clen chez l'humain depuis un moment déjà alors que l'on continu a utiliser le salbutamol a grande échelle ( ventoline, moi même j'en prend un paquet, je suis asthmatique)

On parle ici de conséquence potentielle grave sur le coeur a long terme et surtout peu ou pas étudier sur l'homme.

Donc ça veut peut être dire problème cardiaque dans 10-20 ans qui sait? Et peut etre même avec des doses raisonnables? Bien plus hard que pas mal d'AAS a mon avis, et d'après mes recherches sur le sujet.

Enfin petit détail mais pas des moindres.
J'ai lu une étude sur les doses létales ( mortelles) en sous cutanée, et le clen était largement au dessus du salbu. Chez l'enfant comme chez l'adulte.
Alors qu'avec le salbutamol ( albuterol - x-clebol ) , il en fallait une dose carrément exagérée pour y passer ( je crois ne souvenir que c'était plus de 1000 fois la posologie thérapeutique), avec le clen la dose letale était a peine des dizaines-centaines de fois la dose thérapeutique, si je me souviens bien.

Enfin, s'injecter est toujours plus sain ou au moins aussi sain qu'avaler un produit. Ce qui rend aussi le clebol un cran au dessus pour ma part.

Aussi je n'ai jamais rien testé moi même, donc exit les questions sur le ressenti, désolé ;) je donne juste quelques avis scientifiques sur le sujet.

Référence:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/7916118/
Ça c'est une étude qui montre que les deux sont aussi efficace au niveau de l'anabolisme ( chez des rats ) car ils augmentent la masse maigre chez des cobayes de façon similaire. Il y'a plusieurs études qui démontré des effets similaire des deux produits a dose thérapeutique.


Un lien super intéressant sur les bêta agoniste sur MEM.
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php/9879-Clenbutérol-T3-et-Yohimbine


L'étude sur la dose létale du salbutamol ( albuterol) en sous cutané
http://www.rxlist.com/ventolin-hfa-drug/overdosage-contraindications.htm

Le lien du feed de wall sur le clebol, très complèt. Et ou je post quelques infos/liens pas mal sur le sujet.
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/feedback-x-clebol-3301.html
 
Dernière édition:
Je vais garder ce qu'il me reste de x-clebol (albuterol/yohibime en injection) pour ma PCT du coup.

Ça nous fera un retour sur cette utilisation du coup.

@ Puppeter; super complet vraiment bien ton post...
 
Ben je crois que je vais me laisser tenter par le clebol ^^, en plus la yohimbine peu etre un plus niveau relance testo, nan?

par contre quelqu un aurait un bon protocole pour le clebol, je pensais faire 15 jours / 3 semaines, en augmantant progressivement, jusqu a environ 2 fois 0.5 ml par jours, puis faire deux jour on , deux jours off, des avis la dessus?
 
Lis le lien du feed back de wall que j'ai posté.
Tu auras toutes tes réponses. De plus dans le topic a Wall, Je poste aussi des liens externes ou des protocoles sont expliqués en détails. ;)

Reviens nous voir avec un feed back également ça serait sympas de partager tout ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut