Clenbuterol

Personnellement j ai fait 2 cachets nautamine en S3 la je suis en S5 je recommence la nautamine sur S6 et je finirai en S8 pour l instant je vois que ca marche je croise les doigts pour que ca continue
 
Bah je pense changer de source pendant la cure donc reprendre un pyramidale en partant de 40mcg jusqu a 100 grand max ( pharmax il tape il parait) alors que la 150mcg mg ca va tranquille
 
Même sans médoc, monté sur 10 jours puis 2jrs on / 2 jrs off. Pour ne pas saturer...sinon il y a la nautamine sans ordonnance 1 cahet et demi tous les soirs pour avoir ce qu'il faut pendant une semaine en S3. Je ne parle pas dans le vent j'ai fait des recherches et j'encadre un ami. Et je compte sûrement utiliser le clen dans un futur proche. Sinon ta méthode elle marche peut être pour toi :).

ok donc la nautamine en pharmacie? sans ordonnance? pas chere? à prendre quand? a partir de la S3 sans descendre dans mes dosage ( 200mcg) puis repartir sans nautamine S4 et S5 pour enchainner S6 en nautamine? jusque 8 semaine de cure clenbuterole ?
c'est bon comme ça? c'est un bon protocole?
 
Oui sans ordonnance je connais pas le prix, je pense aux alentours de 10€ je demanderais à mon ami si tu souhaites. Oui ce protocole est bon, du moins c'est ce qui est fait. 200 t'es haut c'est le clen de MG ?
 
peut importe le prix si c''est sans ordonnance et cela permet de pas casser le cycle du clenbuterol !! 200mcg c''est du clenbuterol de MG je n'irai pas plus haut et je trouve que 200mcg ne me font pas d'effet pour l'instant je vais rester à 200mcg et essayer de me procurer le medoc à la pharmacie demain pour attaquer la S3 en prenant 2 cachet le soir et en maintenant toujours mon dosage 200mcg de clenbuterol t'en penses quoi??( avec verification de la tension chaque semaine)
 
y a moyen de verifier l'efficacité de la nautamine? Lorsque l'on a pas trop d'ES comme palestro c'est dur de se referrer a ça , en plus avec le clenbu les ES disparaisse avec le temps
 
Pour la nautamine:

"An alternative to ketotifen may be diphenhydramine, commonly referred to as Benedryl. Benadryl is a cationic ampiphylic drug, with this fact being significant because cationic ampiphylic drugs have the ability to inhibit phospholipase A2 and therefore upgrade beta-2 receptors (8). The inhibition of the enzyme phospholipase A2 is key due to it being responsible for methylated phospholipids. It is thought that by reducing and/or ending this action this allows the phospholipid membrane to remain relatively intact and the beta-adrenoreceptors will be able to remain functioning at their full capacity, or near to it, for much longer. For most, an effective dose would be 50-100mgs per day for seven days every three weeks while running clenbuterol. Users would be well served to take this dosage just prior to going to sleep as it will likely cause drowsiness."





Or le principe actif de la Nautamine est de la diphenhydramine.
 
Une alternative à kétotifène peut être diphenhydramine, communément appelé Benedryl. Benadryl est un médicament cationique ampiphylic, de ce fait étant importante, car les médicaments cationiques ampiphylic ont la capacité à inhiber la phospholipase A2 et donc la mise à niveau des récepteurs bêta-2 (8). L'inhibition de l'enzyme phospholipase A2 est essentielle parce qu'elle est responsable de phospholipides méthylés. On pense que par la réduction et / ou à la fin de cette action ce qui permet la membrane de phospholipides reste relativement intacte et les bêta-adrénergiques sera en mesure de rester à fonctionner à leur pleine capacité, ou à proximité, pour beaucoup plus longtemps. Pour la plupart, une dose efficace serait de 50 100mgs par jour pendant sept jours toutes les trois semaines pendant l'exécution de clenbutérol. Les utilisateurs seraient bien servis pour prendre cette dose juste avant d'aller dormir car il est susceptible de causer la somnolence ".


en français c'est mieux lol

bon en tous cas je vais acheter le medoc cet apres midi, et toujours opérationnel les gars , merci de vos analyses vos expériences vos tuyaux !!! ça fait plaisir,

meme si je n'ai pas trop voir quasi pas d'ES avec le clenbuterol MG je vais finir le cycle quand meme et me procurer du clenbuterol LA pharma qui avait super bien marché lors de ma derniere cure !!
 
Salut les gars, j'apporte un peu d'eau au moulin !

Je vais tester une monté en pyramidal sur 14 jours et ensuite 2J ON / 2J OFF avec Nautamine.

Et puis palestro m'intrigue avec le Clen MG... Je commence aujourd'hui a 50mg, je vous tiendrais au jus.

Et dans quelque mois je teste le Clenbutaxyl Kalpa ;)
 
Salut les gars, j'apporte un peu d'eau au moulin !
Je vais tester une monté en pyramidal sur 14 jours et ensuite 2J ON / 2J OFF avec Nautamine.

Pourquoi faire une pause si justement tu prends de la nauta ?

L'intérêt c'est de justement ne pas arrêter le cycle.... mais il y a tellement de façon de faire qu'on s'y perdrait presque.
 
@ Alexv

Exactement on S'y perdrait presque...
Tu a raison, Alors une montée pyramidal sur 14j jusqu'à 150 ou 200 ( selon ressentie ) et je stabilise pendant 4 semaines avec prise de nautamine.
 
salut KenT167

cela est pas mal comme innovation j'ai déjà vu ça mais bon c'est vrai pour ma part mon ressenti avec le clenbuterol MG je ne dis pas que ça ne marche pas , je dis simplement je suis monté à 200mcg pour essayer de ressentir les ES mais pas encore de sensation ! mon hypotese le clenbuterol MG est bon mais un chouya sous dosé par rapport au clenbuterol LA pharma!
donc je ne vais pas allé au dela de 200mcg je penses qu'il doit agir mais légèrement car jamais deçu des produits MG ceci etant dit ...

salut alexv

oui j'ai déjà fait un message sur les différentes façons de procéder avec le clenbuterol en général, les protocoles , selon metabolisme, capacité à s'entrainner , à fondre , la diete , la morphologie , l'age , etc etc comme tout produits ils agissent differements sur chacun d'entre nous , mais le clenbuterol reste un mystere lol la seule chose qui nous met tous OK c'est de ne pas en abuser !! voila sinon essayer de choper des infos grace aux anciens ( en cure et experimenté ) puis avec une petite base de connaissance faire au feeling !!

Je vais juste encore une fois le souligner , ma cure clenbuterol MG est un ressenti perso, et non pas une generalité... merci encore pour toutes les infos les gars !!!
 
si on a pas d'ES avec le clenbuterol , les récepteurs se bloquent quand meme au bout de 15jours , donc la nautamine en prenant deux cachets le soir en S3 permet de continuer la prise sans interruption ???

equivalent au keto???


!!!! je fini cette cure de clenbuterol MG !!! et je comanderais du clen de LA pharma pour comparer ( ce sont des tabs de 20mcg )
 

Publicité Stéroïdes

Haut