Clenbuterol

petite question ...

je ne trouve rien sur la saturation des recepteurs pour le clenbuterol... tout le monde s'acharne a dire qu'il faille faire du cleaning a la nautamine... ok mais ça sort d'ou?
 
Très bonne question !! j'avais lu un article dessus mais bon !!!! il y a un moment et impossible de sortir la source !!!! ( en revanche en regardant la description du produit chez certains fabricant dans le fiche technique ils en parlent !! presque tous )

mais ça parlé de blocage de recepeteur un truc comme ça , puis en lisant dans les forums etcc les anciens la plupart confirmé ça !! en disant prendre du clenbuterol au dela du J15 ça sert à rien !!


à suivre !!
 
C'est bizarre , très bonne question ... Ça voudrais dire qu'une personne qui prends de la ventoline sature au bout de 15j ...
 
Ben jai des patients sous adrenaline en continue .. l'adrenaline agit sur tout les recepteurs alpha beta (beta2 qui nous interesse) et il n'y a pas de diminution d'efficacité. Egalement des patients qui ont 4 fois par jour des aerosols beta2 sur plusieurs mois et pareil pas de pb
 
Oui l'adrénaline a des effets similaire , j'ai vue qu'il est conseillé de faire 15j on 15j off cars la thermogénie agis 18j mais pendant la période off on est un vrais légume c'est pour ça qu'il est conseillé de prendre de l'éphédrine pendant cette période puis reprendre etc par contre j'ai trouvé un ES du clendu sur un vieux article de MEM et ça fait réfléchir...

"Attention avec le clenbuterol : apoptose des myocytes ( destruction des fibres musculaires cardiaques qui sont ensuite remplacées par du tissus conjonctif, qui ne peut pas se contracter ).

Cet ES est le plus dangereux selon moi, en plus il faut une petite dose pour que cela arrive ( je crois moins de 60 mcg ) et c'est irréversible"
 
l'ephedrine c'est different est special ça joue sur l'exitation le systéme nerveux le palpitant etcccc en association avec l'aspirine , la caféine ça fait un cocktail detonnant !! ( ECA) j'ai déjà essayé , + d'effet et de resultat sur un cours therme , le clenbuterol c'est sur du long terme et surtout etant complexe reagit selon le metabolisme de chacun ( car l'ephedrine etcc tout le monde à la meme sensation )
 
Mais l'éphédrine c'est aussi un bronchodilatateur ,donc je comprends pas trop , désolé les gars je suis perdus là:D
 
je ne trouve rien sur la saturation des recepteurs pour le clenbuterol... tout le monde s'acharne a dire qu'il faille faire du cleaning a la nautamine... ok mais ça sort d'ou?
Si ça sature, j'ai pas beaucoup de temps ce week end. J'ai lu des articles qui le prouvent et d'autres qui montre que le diphénhydramine nettoyait. J'ai pas l'habitude de sauvegarder les liens, donc là je suis embêté pour vous filer ça vite, mais ça se retrouve facile.

en plus il faut une petite dose pour que cela arrive ( je crois moins de 60 mcg ) et c'est irréversible

Merde j'étais intéressé par le clenbu pour ma fin de sèche mais là...t'as lu ça où @juju ?
 
@ juju

Moi j'avais lu le contraire....que c'etait uniquement a haute dose et sur de longue periode que le clen pouvait etre potentiellement dangeureux pour le coeur.
Faut que je retrouve sur qu'elle Post, ou Yoda confirmais cela.

Je pense que si a 60mg sa devient dangeureux... Beaucoup de body se retrouverais sur le carreaux....vu le nombres de gens qui cure au clen !
 
Il précise que ça pourrait, donc on rentre dans le cas du danger passé cette dose

Si tu pouvais retrouve les dire de yoda ça serrait cool :) ( le liens )
 
@ juju
J'ai retrouver un Post ou il parle d'une dose de croisiere de 120mcg

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/helios-clenbuterol-5648.html


De KYLE
--------------------------------
"On peut également l utiliser si l on souhaite juste une perdre de graisse , c est prise de clen tout les jours pendant deux mois .
Ne pas oublier les compléments indispensables afin d éviter les crampes bien sur

Si tu souhaites profiter de la perte de graisse ainsi que de la prise de force tu peux monter doucement le dosage pendant dix jours puis faire deux jours "on" et deux jours "off" comme le suggère YODA , de cette manière tu évites la saturation des récepteurs et tu peux profiter des avantages du clen plus longtemps , à savoir que les jours sans clen à toi de voir si tu souhaites prendre un autre complément pour "remplacer "( c est un grand mot ) l usage du clen. "
--------------------------

D'ou mon interet pour une monté progressive ( jusqua 120 ) sur 15 jours et ensuite 2 jours OFF 2 jours ON
 
Pour la nécrose je ne trouve AUCUNE étude sauf sur des rats à des doses de l'ordre de mg. Théoriquement pour l'homme c'est en mcg donc...

The β2-adrenoceptor agonist clenbuterol elicits neuroprotective, anti-inflammatory and neurotrophic actions in the kainic acid model of excitotoxicity.

Je ne dis pas que c'est sans risque mais voilà quoi.


je ne trouve rien sur la saturation des recepteurs pour le clenbuterol... tout le monde s'acharne a dire qu'il faille faire du cleaning a la nautamine... ok mais ça sort d'ou?

Quelques pistes déjà:

Effect of dietary clenbutero... [J Anim Physiol Anim Nutr (Berl). 2004] - PubMed - NCBI

Histamine directly acts on beta-adren... [Comp Biochem Physiol C. 1989] - PubMed - NCBI

Phospholipid methylation: a possible mech... [Prog Clin Biol Res. 1981] - PubMed - NCBI

Par contre la nautamine ça augmente la pression si mes souvenirs sont bons, avec le clen qui augmente aussi la tension faut rester vigilant.

D'ou mon interet pour une monté progressive ( jusqua 120 ) sur 15 jours et ensuite 2 jours OFF 2 jours ON

Je ferais plus une monté sur 10 jours, là t'es sûr de pas saturer tes récepteurs. 15 jours c'est une moyenne, il vaut mieux rester en dessous de cette moyenne je pense.
 
Apres voila je cherche a savoir car mis a part du MEM ou autre source d'info sur le body je ne trouve rien sur la saturation des recepteurs adrenergiques
 
Il suffit de chercher, il n'y a pas beaucoup de travaux là dessus certes. Mais on arrive quand même à trouver des publi.
 
Bonjour les amis !!
Avant toute chose cette cure n'engage que moi , mon métabolisme , ma capacité à réagir , elle n'est donc pas générale c'est juste mon ressenti !!


bon voila j'ai fait 15 jours de cure clenbuterol MG...bilan des 2semaines !!zéro ES , presque ou pas de résultat sur la balance ou dans le miroir ( léger car diète et cardio en même temps !!)

je ne poursuivrai pas ma cure car il faut en + que j'ajoute de la nautamine et ma PCT commence aujourd'hui !!comme je n'ai reçu aucune réponse précise dans mes recherches à savoir !!!"si ce n'était pas trop chargé en terme de medoc d'ajouter en même temps le clen+la nautamine+le clomid+le Nolvadex" j'ai décidé de poursuivre ma PCt seule sans clen et sans nautamine pas de recul et d'example !!

Puis je repartirai sur une cure clenbuterol chez un autre fabriquant ( LA pharma).....
 

Publicité Stéroïdes

Haut