Clenbuterol

j'avais le souvenir de Kalimero, qui disait qu'il avais essayé le Clen en post cycle et qu'il fondait comme neige au soleil... et bien d'autre...

j'avais le souvenir de Kalimero, qui disait qu'il avais essayé le Clen en post cycle et qu'il fondait comme neige au soleil... et bien d'autre...

Okay... au final, la en gros, il me sert a rien le machin? Oo
(au pire je m'en fiche je l'ai pas payé XD )

ben si, si tu veux sécher :rolleyes:

Mais vu les doses que tu a pris, sans ressentir un effet... la qualité n'a pas l'air au rendez-vous !

ben si, si tu veux sécher :rolleyes:

Bordel je comprend plus... Regarde un peu ca:

"Les résultats varient d'une personne a l'autre, mais une prise de poids de 3 à 4kg de muscles, et une augmentation de la force de 10kg sur les exercices de base n'est pas rare et cela en seulement 8 semaines"

Ecoute, moi je l'est testé sur une petite durée, je n'ai pas vu de gain de masse, seulement une aide supplémentaire de sécher ainsi qu'un gain de force, du a l'effet stimulant !!

Test et tu te fera ton avis sur le sujet.

Ecoute, moi je l'est testé sur une petite durée, je n'ai pas vu de gain de masse, seulement une aide supplémentaire de sécher ainsi qu'un gain de force, du a l'effet stimulant !!

Test et tu te fera ton avis sur le sujet.

Tu ne pouvais pas mieux répondre ;)

Bordel je comprend plus... Regarde un peu ca:

"Les résultats varient d'une personne a l'autre, mais une prise de poids de 3 à 4kg de muscles, et une augmentation de la force de 10kg sur les exercices de base n'est pas rare et cela en seulement 8 semaines"

Ca doit surement etre le cas sur les tests effectué... sachant qu'ils choisissent souvent des personnes non actives... Mais pour un BB, l'effet anabo n'est pas la.
Le Clen, on l'utilise pour secher, point. :)

Par contre etrange qu'il soit sous dosé, parce que mutant, rien que la propio elle me fait grimper. Comme quoi les prods... Ca varie !

Bonjour

est ce qu'avec le clenbu seulement dans une cure il faut aussi une protection du foie et une relance ???

merci d'avance !!!

Pas besoin de protection ni de relance avec le clenbu.

La seule protection que tu peux prendre c'est ne pas dépasser les doses maxi sachant qu'il agit sur les muscle strié dont le coeur car ton coeur risque de s'arrêter. Autre précaution bois bien pour évité les crampes un max.

Perso j'ai déjà fais sur 8 semaines et la sèche est au rendez vous si la diète suit derrière aussi. et maxi j'ai pas dépassé les 3 caps par jour (1 caps /20mcg de chez generis) au delà tremblement trop perceptible par l'entourage, une vraie pile électrique pour moi je précise.

Pas besoin de protection ni de relance avec le clenbu.

La seule protection que tu peux prendre c'est ne pas dépasser les doses maxi sachant qu'il agit sur les muscle strié dont le coeur car ton coeur risque de s'arrêter. Autre précaution bois bien pour évité les crampes un max.

Perso j'ai déjà fais sur 8 semaines et la sèche est au rendez vous si la diète suit derrière aussi. et maxi j'ai pas dépassé les 3 caps par jour (1 caps /20mcg de chez generis) au delà tremblement trop perceptible par l'entourage, une vraie pile électrique pour moi je précise.

merci pour tes précisions Anonymouze !!

tu les prends en une fois ou étalées dans la journée ????

Je prenais au cours des repas matin et midi mais pas le soir sinon difficile de dormir j'étais trop nerveux.

Oui d'acc avec toi KYLE. La taurine est un acide aminé qui aide à la récup et évide donc la contraction prolongée.

Dernière édition:
dac dac j'en prend note !!!

est ce que tu l'as acheté sur les sites qui ya en bannières ou sur un site ??

A l'époque (lol j'ai trop l'impression d'être un vieux crouton lol) je passais par un intermédiaire qui ce faisait du fric sur mon dos. Mais aujourd'hui j'achèterais sur un site. Cherche un peu sur le forum y a quelques post sur les sources. Niveau labo je te conseil génésis pour le clenbu. Après faut pas faire le con avec cette molécule.

A l'origine ce médicament est prévu pour les chevaux asthmatique. Cela ouvre en grand les alvéole pulmonaire et l'aide a mieux respirer.

De rien slet31 on est là pour s'aider ;)

il me reste une dernière précision que j'aimerai éclaircir avant de commander tous ce dont j'ai besoin pour mes futurs cures !!!
est ce qu'il faut se faire livrer chez soi ou a un autre endroit que notre domicile perso ???

merci d'avance !!!

Publicité Stéroïdes