Deadmau
Active Member
Oui c'est sur...
Il est mort !
Mdrrrrrrrr tu ma tué XD... (c'est le cas de le dire)
Effectivement mais sinon ca fesai partis de ses cycles
Oui c'est sur...
Il est mort !
j'avais le souvenir de Kalimero, qui disait qu'il avais essayé le Clen en post cycle et qu'il fondait comme neige au soleil... et bien d'autre...
ben si, si tu veux sécher
Ecoute, moi je l'est testé sur une petite durée, je n'ai pas vu de gain de masse, seulement une aide supplémentaire de sécher ainsi qu'un gain de force, du a l'effet stimulant !!
Test et tu te fera ton avis sur le sujet.
Bordel je comprend plus... Regarde un peu ca:
"Les résultats varient d'une personne a l'autre, mais une prise de poids de 3 à 4kg de muscles, et une augmentation de la force de 10kg sur les exercices de base n'est pas rare et cela en seulement 8 semaines"
Ca doit surement etre le cas sur les tests effectué... sachant qu'ils choisissent souvent des personnes non actives... Mais pour un BB, l'effet anabo n'est pas la.
Le Clen, on l'utilise pour secher, point.
Par contre etrange qu'il soit sous dosé, parce que mutant, rien que la propio elle me fait grimper. Comme quoi les prods... Ca varie !
Pas besoin de protection ni de relance avec le clenbu.
La seule protection que tu peux prendre c'est ne pas dépasser les doses maxi sachant qu'il agit sur les muscle strié dont le coeur car ton coeur risque de s'arrêter. Autre précaution bois bien pour évité les crampes un max.
Perso j'ai déjà fais sur 8 semaines et la sèche est au rendez vous si la diète suit derrière aussi. et maxi j'ai pas dépassé les 3 caps par jour (1 caps /20mcg de chez generis) au delà tremblement trop perceptible par l'entourage, une vraie pile électrique pour moi je précise.
Pour les crampes en même temps que votre cure de clenbu il faut prendre de la taurine....Autre précaution bois bien pour évité les crampes un max.