jo jo
Member
donc je pense que qu'il faut que je le trouveOui mais tribunaux avec des ASS dans l'histoire, gaffe que le boomberang ne revienne pas dans la gueule
donc je pense que qu'il faut que je le trouveOui mais tribunaux avec des ASS dans l'histoire, gaffe que le boomberang ne revienne pas dans la gueule
bonsoir
coaching training diète cure j'en avait pour plusieurs mois
mais j'ai rien eu
je vais chercher plus mais il y avait aussi de quoi curer tu comprends sais délicat
après 12 ans j'ai une bonne base mais étant maçonOui c'est ce que j'ai compris. Putain le mec fait pas semblant quand même.
Tu sais, par toi même tu peux avoir les mêmes résultats qu'avec des coachs autoproclamés.
Lire des articles, des études, des retours de membres, et tu peux déjà obtenir de bonnes bases.
il ma vraiment dit tout ce que je voulait entendre et j'ai rien vu venirAh oui non dans ce cas là ne demarre pas de demarche judiciaire , j'avais pas vu ce detail.
oui tu as raison j'aurait du mieux chercher mais maintenant je suis au bon endroit il y a des vrais et ca va allerIl faut bien se dire aussi,que des mecs malhonnètes il y en a dans tous les domaines
Je n'irai pas dire que tu l'a cherché,mais de nos jours il faut se méfier de tout dans un premier temps,ne pas hésiter à faire des recherches sérieuses avant de te lancer,chose que tu as appris à tes dépends
Je ne voudrai faire de la publicité pour personne,mais à mes yeux sur le fofo,avec un peu de lecture,ceci te permettra de voir différents feeds concernant certains coachs présents,et de faire un choix au plus juste.
je suis pas le seul un jour il va mangerQuel enculé!! Tkt pas, un jour il le fera à un mec qui se tapera les 500kms, et goûtera au goût de se faire fumer.
merci mais je peut pas en rester laAu pire allez y en covoiturage
Désolé pour toi en tout cas
des que je suis en congé je vast a metzSi tu veux je te conduit a metz lol
je n'ai pas son adresse mais a metz il n' y a pas beaucoup de salle donc je pense le trouverTa carement son adresse ? Si cest sa cest vraiment un con tu arnaque jamais quelqun si tu laisse ton adresse mdr
on aurait pu balancer cette célèbre image en effeten tout cas je tient a remercier tout le monde car personne ne sait moquer
et je trouve ca très bien ca en dit long sait du positif