coach arnaque méfiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ce que j'ai compris. Putain le mec fait pas semblant quand même.
Tu sais, par toi même tu peux avoir les mêmes résultats qu'avec des coachs autoproclamés.

Lire des articles, des études, des retours de membres, et tu peux déjà obtenir de bonnes bases.
après 12 ans j'ai une bonne base mais étant maçon
il y a eu des petites blessures
donc je me suis dit un coach
va m'aider mais ca était le contraire

Il faut bien se dire aussi,que des mecs malhonnètes il y en a dans tous les domaines:mad:

Je n'irai pas dire que tu l'a cherché,mais de nos jours il faut se méfier de tout dans un premier temps,ne pas hésiter à faire des recherches sérieuses avant de te lancer,chose que tu as appris à tes dépends:(
Je ne voudrai faire de la publicité pour personne,mais à mes yeux sur le fofo,avec un peu de lecture,ceci te permettra de voir différents feeds concernant certains coachs présents,et de faire un choix au plus juste.

Quel enculé!! Tkt pas, un jour il le fera à un mec qui se tapera les 500kms, et goûtera au goût de se faire fumer.

Si il est sur de réseaux sociaux, n'hésite pas à le pourrir .

Il faut bien se dire aussi,que des mecs malhonnètes il y en a dans tous les domaines:mad:

Je n'irai pas dire que tu l'a cherché,mais de nos jours il faut se méfier de tout dans un premier temps,ne pas hésiter à faire des recherches sérieuses avant de te lancer,chose que tu as appris à tes dépends:(
Je ne voudrai faire de la publicité pour personne,mais à mes yeux sur le fofo,avec un peu de lecture,ceci te permettra de voir différents feeds concernant certains coachs présents,et de faire un choix au plus juste.
oui tu as raison j'aurait du mieux chercher mais maintenant je suis au bon endroit il y a des vrais et ca va aller

Ta carement son adresse ? Si cest sa cest vraiment un con tu arnaque jamais quelqun si tu laisse ton adresse mdr

en tout cas je tient a remercier tout le monde car personne ne sait moquer
et je trouve ca très bien ca en dit long sait du positif
on aurait pu balancer cette célèbre image en effet

images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes