coach arnaque méfiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C facile a savoir il est sur fb il prend 800e lanneel vu avec plusieurs mec a lui. Ensuite si tu l'as payer tu as une preuve ou si cest en espèce par la poste tu as son adresse sauf que plus haut tu dis que tu sais juste sa ville et tu va faire les sallespour le trouver donc tuna pas son adresse donc tu ne la pa payer et encore un truc logique le mec au pire il te fsit un copier coller bidon qu'il a fsit pour d'autre et te l'envoi personne va encaisser et plus répondre il fait copier coller et il dort tranquille tes un pipo mec
il ma bloquer de partout et je n'ai pas son adresse
et il a était payer mais toi tu dois être un loser

Tu peux faire taire en 1seconde tout le monde tu as juste à sortir les conversation en fsit si tu le fqis pas c'es encore une preuve @Viper@ si tu peux fermer le topic diffammation claire merci
Je ne vois pas pourquoi je bloquerais ce topic, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances non plus.

Il a aucune preuve de paiement il n'a pas son adresse alors que s'il a payer espèce il a son adresse il a meme pas les conversation. Et demande à tous les eleve de Jimmy c'es 800e l'anné

sait sérieux celui qui croit pas tant pis mais je suis pas le seul
Sachant que le topic va partir en vrille rapidement si on continue comme ça, je te demanderais de poster une preuve (facture ou autre) sur ton prochain post, sinon on va rapidement le fermer.

@santosmk Merci d'attendre cette réponse de @jo jo

Il m'insulte.. Avec une gifle je l'éteind le pauvre. Allez pas de preuve gros mitho ce forum a pas besoin de toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes