COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

Je suis d’accord mais quand il dit il est en TRT pour juste être dans la fourchette haute j’y crois pas un instant
il dit pas tous les à côtés
car en général avec ces cliniques anti âge au USA tu envoies la gh et tout un tas de molécules pas encore connues en france, notamment celles pour allonger les télomères, metformine parfois pour améliorer la sensibilité à l'insu.
Suffit de voir une des dernières vidéos de gundill sur le gars qui prend 130 supléments, tu as les classiques créa, vitamines etc (ceux là ça compte pas lol )
mais aussi un tas de molécules à l'essai dans les cliniques

il dit pas tous les à côtés
car en général avec ces cliniques anti âge au USA tu envoies la gh et tout un tas de molécules pas encore connues en france, notamment celles pour allonger les télomères, metformine parfois pour améliorer la sensibilité à l'insu.
Suffit de voir une des dernières vidéos de gundill sur le gars qui prend 130 supléments, tu as les classiques créa, vitamines etc (ceux là ça compte pas lol )
mais aussi un tas de molécules à l'essai dans les cliniques
Iol en tout cas c’est du gros foutage de gueule il veut se justifier pour essayer d’être crédible

je fais un petit retour ici sur un test que j'ai fait
je me suis arrangé en mp avec @ALYGIZER pour qu'il me fasse de la testoE 250mg//ml sans BB pour voir si j'avais les mêmes ES que la testo classique.

avant de tester j'ai envoyé en labtest à Jano pour tout checker
résultat labtest vraiment bon sur la molécule, et le dosage à 255.09mg/ml
la raw venait de qingdao donc parfait aussi

bon malheureusement, en moins de 48h après 2 injecs de 25mg, les ES sont arrivés direct comme toutes les autres testos
je reste sur le gel contraint et forcé en songeant de plus en plus à tout stopper pour prendre l'enclo que j'ai pris chez driada et qui est bien dosé.

j'hésite de peur d'avoir mal au bide, nausées etc comme ça m'avait fait avec celui de qingdao mais le labtest était mauvais, sous dosé avec partie non identifiable.

PS : alygizer ne m'a rien fait payer (accord entre nous qui lui permettait de tester la raw et de voir aussi s'il était un bon cuistot lol)
je lui fais un peu de pub car il est réglo et on sait que dans ce milieu c'est assez rare.

Oui, il lui aurait fait prendre 9 molécules différentes
J'avais vu le physique du gars qui est décédé qui était passer sur la page d'une célèbre fédé de body.
Et honnêtement il était vraiment pas terrible ... Il est mort pour rien
Avec tout le respect que je lui dois,
D'un âne ont ne fera jamais un cheval de course..
Si avec 500mg tu as pas déjà un très bon physique ça sert à rien de prendre 3gr

Tiens Antho Weiss c’était pas un mec actif sur MeM à l’époque ?

C’est dommage qu’il n’intervienne plus alors, car il a pas mal de connaissances - notamment sur la nutrition - et c’eût été intéressant de discuter avec lui.

je fais un petit retour ici sur un test que j'ai fait
je me suis arrangé en mp avec @ALYGIZER pour qu'il me fasse de la testoE 250mg//ml sans BB pour voir si j'avais les mêmes ES que la testo classique.

avant de tester j'ai envoyé en labtest à Jano pour tout checker
résultat labtest vraiment bon sur la molécule, et le dosage à 255.09mg/ml
la raw venait de qingdao donc parfait aussi

bon malheureusement, en moins de 48h après 2 injecs de 25mg, les ES sont arrivés direct comme toutes les autres testos
je reste sur le gel contraint et forcé en songeant de plus en plus à tout stopper pour prendre l'enclo que j'ai pris chez driada et qui est bien dosé.

j'hésite de peur d'avoir mal au bide, nausées etc comme ça m'avait fait avec celui de qingdao mais le labtest était mauvais, sous dosé avec partie non identifiable.

PS : alygizer ne m'a rien fait payer (accord entre nous qui lui permettait de tester la raw et de voir aussi s'il était un bon cuistot lol)
je lui fais un peu de pub car il est réglo et on sait que dans ce milieu c'est assez rare.
tu a regarder tes niveau de cortisol sur prise de sang? car les injection peuvent déclencher des pics de stresse. les additif en faible quantité ne peuvent pas déclencher des ES sauf si tu est allergique donc en premier temps il faut;

faire un test allergène sur les additifs
faire un prise de sang cortisol pour savoir si ton corps en secrète pas trop avec l'Androgel ce serait pas étonnant étant donner la faible conversion en testostérone tes niveau testo/E2 doivent être dérégler ou fluctuer de façon trop importante ce qui entraine donc des pic de cortisol qui se résume a des effets secondaire désagréable , au vue de la longueur de l'Esther ce n'est pas la testostérone qui te fait ça.

déjà pourquoi tu prend 25mg x2 sur 48h? faut déjà commencer a faire un protocole normal avec des doses normal , plus tu répète les injection plus ce sera le bordel surtout si ton corp stresse a chaque piqure il va enregistrer et répéter le malaise.

pour réduire drastiquement la douleurs il te faut une seule injection par semaine répété toutes les semaines et pas séparer les doses, il te faut utiliser une seringue avec un petit piston plus maniable et moins contraignant cela va limiter la douleurs et faciliter l'injection

pour cela on utilise une seringue pour l'insuline gradué a 1ML avec une aiguille de taille raisonnable , une aiguille grosse pour prendre le liquide et ensuite on change l'aguille celons les muscles que t'a tu pourra spot dans le quadriceps latéral avec une aiguille bleu de type 23G 0.6X40MM

tu auras moins mal , androgel c'est un produit dépasser qu'on donne au trans pour devenir des hommes car ça virilise et ça donne le cancer aussi car la DHT est surproduite a l'instar des niveau de testostérone sanguin donc autant ta un haut niveau de DHT ce qui explique tes effets de merde sur le stress , en bref c'est dans la tête que ça se passe donc cheque ta DHT et cortisol c'est dans l'immédiat le plus urgent.

l'androgel fait monter la DHT et très peu la testostérone c'est connue c'est pour ça que tous les autres pays sont a l'injection .

et arrête de te faire des trous plusieurs fois par semaine t'es pas un fromage mais un être humain.

tu auras moins mal , androgel c'est un produit dépasser qu'on donne au trans pour devenir des hommes car ça virilise et ça donne le cancer aussi car la DHT est surproduite a l'instar des niveau de testostérone sanguin donc autant ta un haut niveau de DHT ce qui explique tes effets de merde sur le stress , en bref c'est dans la tête que ça se passe donc cheque ta DHT et cortisol c'est dans l'immédiat le plus urgent.

l'androgel fait monter la DHT et très peu la testostérone c'est connue c'est pour ça que tous les autres pays sont a l'injection .

Tu te bases sur quoi pour dire ça?

La production de DHT dépend Surtout de l’endroit de l’application et C’est en général pas un problème avec androgel. Produit dépassé sur quel point? C’est un produit très utilisé dans d’autres pays notamment les US. Et surtout chez les hommes, je sais pas d’où cetteutilisation primaire chez les trans t’est venu. Quand aux rapport avec le cancer, je vois pas non plus comment tu peux dire ça.

The most commonly used formulations in the United States are those that are administered via the intramuscular or subcutaneous route, and include testosterone enanthate (Delatestryl®) and cypionate (Depo®-Testosterone). These are usually administered weekly, but if higher doses are needed to reach adequate physiologic levels, the dosing interval can be extended to every 10 to 14 days. Testosterone undecanoate (Aveed®) is a long-acting testosterone that can be administered every 12 weeks and was approved by the FDA in 2014 for treatment of male hypogonadism, and it can be used off-label to treat gender dysphoria in transgender men. Transdermal options (Androgel®, Androderm®) are also good alternatives for some patients.

Tu te bases sur quoi pour dire ça
La production de DHT dépend Surtout de l’endroit de l’application et C’est en général pas un problème avec androgel. Produit dépassé sur quel point? C’est un produit très utilisé dans d’autres pays notamment les US. Et surtout chez les hommes, je sais pas d’où cetteutilisation primaire chez les trans t’est venu. Quand aux rapport avec le cancer, je vois pas non plus comment tu peux dire ça.

The most commonly used formulations in the United States are those that are administered via the intramuscular or subcutaneous route, and include testosterone enanthate (Delatestryl®) and cypionate (Depo®-Testosterone). These are usually administered weekly, but if higher doses are needed to reach adequate physiologic levels, the dosing interval can be extended to every 10 to 14 days. Testosterone undecanoate (Aveed®) is a long-acting testosterone that can be administered every 12 weeks and was approved by the FDA in 2014 for treatment of male hypogonadism, and it can be used off-label to treat gender dysphoria in transgender men. Transdermal options (Androgel®, Androderm®) are also good alternatives for some patients.
c'est simple le cancer vient avec des taux de DHT particulièrement élever , la DHT accélère le vieillissement des cellules de la peau des cheveux et entraine souvent des calvities et alopécie chez la femme entre autres, ensuite vient les modifications sur la prostate , accroissement de celle ci tu peut le nier mais les faits sont réelle cela fait déja 50ans qu'on sait que la DHT trop présente dans le corps entraine des risques c'est ce qui est enseigner dans toutes les médecines endocrinologique du monde.

le transdermal c'est merdique il suffit de voir les prises de sang et les effets sur la DHT mais personne ne fait de vraie prise de sang tout le monde spécule fait du copier coller d'article sortie d'un laboratoire qui veut vendre son produit.

faire du copier coller d'etudes americaine c'est cool mais tu a copier coller ce que le labo raconte donc forcement sur le transdermal ils vont pas te dire que c'est pas jojo.

Chez les ricain aucun mec ne prend de l'androgel ils sont tous a la testostérone injectable , pour un mélange DHT/testo mieux repartie et plus stable ce qui limite les effets negatif .

quand ta trop de DHT sa pose tout un tas de problèmes surtout quand c'est uniquement induit par du transdermal .

je me base sur des prises de sang que j'ai vue des ga qui on tester le transdermal .

chez la femme c'est mortel la DHT entraine irrémédiablement des soucis a l'uterus avec un risque élever de cancer dans cette zone , ya beaucoup de perso trans masculine qui sont obliger de se faire retirer l'uterus a cause de ça .... une belle connerie rien d'autres a dire.... la femme est pas faite pour encaisser de la DHT c'est prouvé re prouvé et encore dit et re dit .

La DHT chez l'homme c'est autre chose , la DHT va s'accumuler dans ta prostate je te laisse imaginer le type de merde qu'il va t'arriver.....

la DHT stimule de deux à dix fois l'activité transcriptionnelle des cellules prostatiques. Ex vivo, la DHT a un effet stimulant beaucoup plus puissant sur la croissance tumorale de la prostate que la testostérone.

Dans le sang tu as donc la testostérone et sa conversion en DHT , quand tu prend du transdermal c'est la DHT qui est plus forte.

Dernière édition:
Tout ça n’est que ton point de vu, Et très théorique Je ne vois aucune preuve scientifique. Quand à ce que tu as mis en gras concernant la DHT, récemment il à été mis en lumière qu’en fait c’est surtout les œstrogènes qui peuvent être à l’origine de oncogene de la prostate. Et comme je disais aucune preuve que la DHT soit systématiquement et systématiquement plus haut avec androgel.

bref tu ne parles que de DHT, quand au reste et les source de ce que tu avance tu m’as pas répondu.

Publicité Stéroïdes