COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

Je suis d’accord mais quand il dit il est en TRT pour juste être dans la fourchette haute j’y crois pas un instant
il dit pas tous les à côtés
car en général avec ces cliniques anti âge au USA tu envoies la gh et tout un tas de molécules pas encore connues en france, notamment celles pour allonger les télomères, metformine parfois pour améliorer la sensibilité à l'insu.
Suffit de voir une des dernières vidéos de gundill sur le gars qui prend 130 supléments, tu as les classiques créa, vitamines etc (ceux là ça compte pas lol )
mais aussi un tas de molécules à l'essai dans les cliniques

il dit pas tous les à côtés
car en général avec ces cliniques anti âge au USA tu envoies la gh et tout un tas de molécules pas encore connues en france, notamment celles pour allonger les télomères, metformine parfois pour améliorer la sensibilité à l'insu.
Suffit de voir une des dernières vidéos de gundill sur le gars qui prend 130 supléments, tu as les classiques créa, vitamines etc (ceux là ça compte pas lol )
mais aussi un tas de molécules à l'essai dans les cliniques
Iol en tout cas c’est du gros foutage de gueule il veut se justifier pour essayer d’être crédible

je fais un petit retour ici sur un test que j'ai fait
je me suis arrangé en mp avec @ALYGIZER pour qu'il me fasse de la testoE 250mg//ml sans BB pour voir si j'avais les mêmes ES que la testo classique.

avant de tester j'ai envoyé en labtest à Jano pour tout checker
résultat labtest vraiment bon sur la molécule, et le dosage à 255.09mg/ml
la raw venait de qingdao donc parfait aussi

bon malheureusement, en moins de 48h après 2 injecs de 25mg, les ES sont arrivés direct comme toutes les autres testos
je reste sur le gel contraint et forcé en songeant de plus en plus à tout stopper pour prendre l'enclo que j'ai pris chez driada et qui est bien dosé.

j'hésite de peur d'avoir mal au bide, nausées etc comme ça m'avait fait avec celui de qingdao mais le labtest était mauvais, sous dosé avec partie non identifiable.

PS : alygizer ne m'a rien fait payer (accord entre nous qui lui permettait de tester la raw et de voir aussi s'il était un bon cuistot lol)
je lui fais un peu de pub car il est réglo et on sait que dans ce milieu c'est assez rare.

Publicité Stéroïdes