COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

tu a regarder tes niveau de cortisol sur prise de sang? car les injection peuvent déclencher des pics de stresse. les additif en faible quantité ne peuvent pas déclencher des ES sauf si tu est allergique donc en premier temps il faut;
je n'ai pas checké le cortisol car faut le faire à jeun le matin, et avec mes tca, je n'y arrive pas (cf mes messages sur mes tca)
faire un test allergène sur les additifs
faire un prise de sang cortisol pour savoir si ton corps en secrète pas trop avec l'Androgel ce serait pas étonnant étant donner la faible conversion en testostérone tes niveau testo/E2 doivent être dérégler ou fluctuer de façon trop importante ce qui entraine donc des pic de cortisol qui se résume a des effets secondaire désagréable , au vue de la longueur de l'Esther ce n'est pas la testostérone qui te fait ça.

androgel ne me fait aucun ES justement
contrairement aux injecs
déjà pourquoi tu prend 25mg x2 sur 48h? faut déjà commencer a faire un protocole normal avec des doses normal , plus tu répète les injection plus ce sera le bordel surtout si ton corp stresse a chaque piqure il va enregistrer et répéter le malaise.
j'ai l'impression de me répéter mais bon je te l'accorde suivre mes aventures et mes galères, on s'en fout un peu
une grosse injection normale genre 250mg ou 125mg, j'ai mis un mois à m'en remettre des ES
c'est pas pour le fun que je me suis fais chier à diviser en micro injecs, c'est pas mon kiff
pour réduire drastiquement la douleurs il te faut une seule injection par semaine répété toutes les semaines et pas séparer les doses, il te faut utiliser une seringue avec un petit piston plus maniable et moins contraignant cela va limiter la douleurs et faciliter l'injection
lol
je suis pas un newbie, j'ai curé pendant presque 10 ans
et je n'ai pas spécialement de douleurs à l'injec
pour cela on utilise une seringue pour l'insuline gradué a 1ML avec une aiguille de taille raisonnable , une aiguille grosse pour prendre le liquide et ensuite on change l'aguille celons les muscles que t'a tu pourra spot dans le quadriceps latéral avec une aiguille bleu de type 23G 0.6X40MM
re lol
mais tes conseils partent d'un bon sentiment et bienveillants

tu auras moins mal , androgel c'est un produit dépasser qu'on donne au trans pour devenir des hommes car ça virilise et ça donne le cancer aussi car la DHT est surproduite a l'instar des niveau de testostérone sanguin donc autant ta un haut niveau de DHT ce qui explique tes effets de merde sur le stress , en bref c'est dans la tête que ça se passe donc cheque ta DHT et cortisol c'est dans l'immédiat le plus urgent.
pour les niveaux de DHT et le cancer, rien n'est sûr
les E2 élevés jouent aussi énormément sur la balance
d'ailleurs les urologues andrologues ne sont pas d'accord entre eux sur ce sujet, tu t'avances un peu vite
l'androgel fait monter la DHT et très peu la testostérone c'est connue c'est pour ça que tous les autres pays sont a l'injection .
???
avec l'androgel (bon là j'ai basculé sur l'androtiv mais c'est la même chose) je suis pile au milieu de la fourchette en testo totale, juste que c'est contraignant et cher
et arrête de te faire des trous plusieurs fois par semaine t'es pas un fromage mais un être humain.
bref...

Tout ça n’est que ton point de vu, Et très théorique Je ne vois aucune preuve scientifique. Quand à ce que tu as mis en gras concernant la DHT, récemment il à été mis en lumière qu’en fait c’est surtout les œstrogènes qui peuvent être à l’origine de oncogene de la prostate. Et comme je disais aucune preuve que la DHT soit systématiquement et systématiquement plus haut avec androgel.

bref tu ne parles que de DHT, quand au reste et les source de ce que tu avance tu m’as pas répondu.
les œstrogène sont en rapport avec la prostate? désoler mais aucun E2 ne rentre dans la prostate , alors concernant mes sources c'est très simple ce sont mes cours de bio que j'ai validé cette année donc j'ai un bagage la dedans.

concernant les œstrogène chez l'homme , si tu as un taux normal ce n'est pas un problème donc cela vise quel genre de personne? la prostate produit la DHT et elle dispose de la plus part des récepteurs a celle ci , il faut garder en tête que quand tu abuse d'une cure ou alors que tu est exposer a des taux de DHT élever cela peut déclencher des problèmes je vais aller plus en détail après j'aurais pas le temps je suis occupé a valider d'autres diplômes donc c'est en ce moment short pour moi....

Pour faire court dans ta prostate tu a des cellules et donc tu ignorent totalement si une de ses cellules est neutre ou mauvaise , jusque la c'est ok , quand tu prend une dose de DHT anormal tu vient titiller ses cellules et donc tu vient activer des cellules jusque la plus ou moins endormie , de ce faite c'est comme ça que tu développe des soucis ou pas!!! tout dépend mais vue qu'on est sur de rien on va généralement préféré ne pas dépasser un certain seuil de DHT afin d'éviter aussi l'hypertension et les pathologie merdique qui vont avec ;

quand ta trop de DHT ta une pousse de poil incontrôlable , des glandes de sébum hyper active , si tu couple ça a un excès d'ostéogène tu est bon pour toute la panoplie d'effet secondaire... , bien entendu c'est variable d'une personne a l'autre on est a peu près sur de rien donc on reste vigilant .

tu a un équilibre entre le cortisol et le DHT a maintenir pour maximiser les effets d'une cure par exemple ou pour juste être en bonne santé dans l'autre cas.

les études sont réserver au gens qui étudie et ne sont pas publier systématiquement , ce que j'ai appris sur la DHT relève de fait réelle avec des prises de sang et des personnes concerner par le phénomène .

il faut bien garder en tête que la DHT est corrosive , on a eu des gens avec des peau rouge extrêmement abimé a cause de cela (utilisation abusive de dérivée de la DHT).

donc la DHT est bénéfique a l'homme oui mais dans une certaine proportion.

pour revenir a l'androgel le principal problème c'est qu'il a une conversion faible en testostérone et forte en DHT contrairement a la testo injectable qui est de 100/100 et donc en France on prescrit encore cette merde pour faire marcher les labo tout comme les progestatif de synthèse qu'on donne au femme mais on ne parle pas ou peu des gens mort avec, notamment une gamine de 16ans morte avec en France Ya quelques année alors que la progestérone existe et qu'elle est totalement Safe pour une femme et souvent donner a des femmes ménopausée sans poser aucun soucis donc c'est que vraiment on se fou de notre gueule et de la santé des gens...

pour ce qui est de la théorie comme tu dit , c'est que tu ne te pause pas trop de question a savoir;

qui finance les études? le gouvernement et les labo pour un buissnes plan, sans argent tu a rien donc on va pas financer une études a blanc même si c'est correcte , on préfère financer des choses qui rapporte.

les études publier sur le net vise a rassurer les gens , car ceux qui ont accès a toutes les études savent que Ya des trucs qui craint les autres n'ont accès que a google et a ce qu'on veut bien te faire lire.

maintenant je vais te parler de ma propre expérience avec la DHT et les effets que j'ai eu.

donc avec une dht souvent élever j'ai eu des soucis d'acné , de la sècheresse de la peau avec peau qui gratte etc..., des cheveux blanc qui sont apparue rapidement, une chute de cheveux chronique , de l'hypertension artérielle chronique.

quand j'ai réguler cette DHT, je suis passé de 155 de tension systolique a 130.... donc la on cherche plus Ya aucune excuse pour ne pas en parler...

les chutes de cheveux on cesser et les pousses blanche avec, la peau est devenue de meilleur qualité on a supprimé pas mal de rougeur et d'acné.

aucun mystère ici , mon taux de E2 ne dépasser pas les 50Nmol sanguin .

je ne fais que constater ce que j'ai observer et ce que j'ai appris , je n'est pas d'études toute fraiche a te donner en main pour te prouvé par A +Z mais les faits sont plus parlant que tout le reste .

je n'ai pas checké le cortisol car faut le faire à jeun le matin, et avec mes tca, je n'y arrive pas (cf mes messages sur mes tca)

androgel ne me fait aucun ES justement
contrairement aux injecs

j'ai l'impression de me répéter mais bon je te l'accorde suivre mes aventures et mes galères, on s'en fout un peu
une grosse injection normale genre 250mg ou 125mg, j'ai mis un mois à m'en remettre des ES
c'est pas pour le fun que je me suis fais chier à diviser en micro injecs, c'est pas mon kiff

lol
je suis pas un newbie, j'ai curé pendant presque 10 ans
et je n'ai pas spécialement de douleurs à l'injec

re lol
mais tes conseils partent d'un bon sentiment et bienveillants

pour les niveaux de DHT et le cancer, rien n'est sûr
les E2 élevés jouent aussi énormément sur la balance
d'ailleurs les urologues andrologues ne sont pas d'accord entre eux sur ce sujet, tu t'avances un peu vite

???
avec l'androgel (bon là j'ai basculé sur l'androtiv mais c'est la même chose) je suis pile au milieu de la fourchette en testo totale, juste que c'est contraignant et cher

bref...
ok donc ta curé pendant 10ans , tu prend de l'androgele sans surveiller ton DHT et ta cortisol , et en gros les injection de testo te font un effet merdique .

le seul conseille avisé qu'on peut te donner c'est va voir un médecin fait un bilan complet de tout ton corps , ya un truc qui cloche si ta pris des trucs pendant 10ans sans aucun soucis ? ou pas? on a pas d'info du coup aujourd'hui tu vient demander conseille sur un forum mais personne est médecin a mon avis sans vouloir te faire peur ta un soucis de santé tu devrais aller consulter et faire la total c'est dangereux de prendre des produits sans avoir les tenant et les aboutissant.

concernant le stress 10ans de produit bas... cherche pas plus loin ta un soucis avec le cortisol enfin je pense la piste a l'air bonne, mais un docteur te dira mieux ya des gens qualifié il faut les trouvé parfois c'est pas évident et quand t'es dans la merde malheureusement plus personne ne veut se mêler c'est la peur entre autres les gens veulent pas se mêler a des choses compliqué.

ok donc ta curé pendant 10ans , tu prend de l'androgele sans surveiller ton DHT et ta cortisol , et en gros les injection de testo te font un effet merdique .

le seul conseille avisé qu'on peut te donner c'est va voir un médecin fait un bilan complet de tout ton corps , ya un truc qui cloche si ta pris des trucs pendant 10ans sans aucun soucis ? ou pas? on a pas d'info du coup aujourd'hui tu vient demander conseille sur un forum mais personne est médecin a mon avis sans vouloir te faire peur ta un soucis de santé tu devrais aller consulter et faire la total c'est dangereux de prendre des produits sans avoir les tenant et les aboutissant.

concernant le stress 10ans de produit bas... cherche pas plus loin ta un soucis avec le cortisol enfin je pense la piste a l'air bonne, mais un docteur te dira mieux ya des gens qualifié il faut les trouvé parfois c'est pas évident et quand t'es dans la merde malheureusement plus personne ne veut se mêler c'est la peur entre autres les gens veulent pas se mêler a des choses compliqué.
oui je suis suivi par endocrino
j'ai fit urologue aussi
mon doc traitant parti en retraite m'avait prescrit androtardyl mais insupportable comme tous les autres esters cypio undecanote propio et no ester
oui ça s'est très bien passé pendant 10 ans, pas spécialement d'ES mais avec l'age tout peut changer, petit message aux jeunes ici...

oui je suis suivi par endocrino
j'ai fit urologue aussi
mon doc traitant parti en retraite m'avait prescrit androtardyl mais insupportable comme tous les autres esters cypio undecanote propio et no ester
oui ça s'est très bien passé pendant 10 ans, pas spécialement d'ES mais avec l'age tout peut changer, petit message aux jeunes ici...
si seulement ils pouvaient tous te lire... il existe des solutions je t'es mp

@Rokka, désolé mais dès le début de ton message ou tu penses que les E2 n’interviennent pas au niveau de la prostate, je n’ai pas lu le reste mais seulement survolé, vu que visiblement tu n’as pas trop regardé comment tout ça marche et ne parle que de DHT. Et il y a beaucoup d’inexactitudes dans ce que tu écris. Et je vais arrêter ici, ça va servir à rien de continuer à en débattre.

Dernière édition:
Je t’ai dit ce que j’en pense de lui aussi, et j’en avais déjà parlé ici il y a longtemps ;)

hello,

petit update avant les fêtes
donc j'ai une NASH
fibroscan à faire mais bcp d'attente apparemment, et ils ne le font plus dans ma ville car plus de docs dispos, no comment...

ça parait fou vu que je bois jamais (mais vraiment jamais), aucune sucre ou même féculents, mais faut savoir que 10kg de légumes ça fait aussi bcp d'hydrates mine de rien (entre 300 et 400g)
et surtout le foie doit se reposer la nuit pour se détoxifier et moi je lui en mets plein la gueule, donc faut pas s'étonner

en attendant TUCDA et UDCA prescrit que je prends depuis plusieurs semaines.
j'ai ajouté gluta pharma (enfin je pense?) de chez driada @Bodypro mais les transas n'avaient pas bougé sur ma pds de décembre, peut être trop récent encore pour que ça fasse effet

je dois aussi repasser un scanner pour la masse de 4cm que j'ai dans le bide car inexploitable à cause d'une stase costale trop importante (en gros trop de merde dans les intestins et pourtant à jeun depuis plus de 12h mais ça prend du temps de tout évacuer).
Avec l'IRM aucun ganglion suspect autour donc pas de tumeur ou autre truc grave, c'est déjà ça.
Pour moi c'est la quantité de bouffe énorme qui fit cette inflammation, ça peut faire ça avec l'hyperphagie d'après ce que j'ai lu.
là j'aurai un produit à avaler pour me vider comme une bonne vieille coloscopie lol
et aussi je suis en dénutrition avec autant de cals comme quoi bouffer c'est bien, assimiler, c'est mieux...
je continue à perdre du poids et pas que du gras, je le vois en muscu ça fout un coup au moral.
reprise footing post entorse et fracture très difficile, ça tire toujours et surtout impossible d'accélérer sinon je me blesse à un ischio, donc je fais peu intense,
plus un peu de vélo éliptique, ça me fait plus de 25K pas par jour donc évidemment ça maintient bien, et surtout ça aide le foie à se détoxifier les sports d'endurance peu intense.

je vais reprendre la viande rouge et tous les jours, j'ai trouvé un producteur bio et BBC élevé à l'herbe et pas trop cher, ainsi que du foie (riche en cholesterol) pareil du même producteur, j'ai testé le coeur très riche en Q10 mais j'ai vraiment pas aimé.

on va essayé de pas trop abuser des quantités de dinde et autre volaille fruits de mer à noel?
Pas de buche pour moi, je n'aime pas ça, ça m'écoeure et de toute façon désormais avec mon foie en vrac, c'est niet

plus qu'à espérer que le fibroscan me dise pas que c'est fibrosé parce que là, ça signifiera que la fin est proche (oui il faut être réaliste)

tout ça je ne pense pas que ce soit dû aux stéros (pour une fois que je dis ça lol) mais plutôt aux TCA nocturnes,
bon ça n'a peut être pas arrangé aussi

PS je me tâte à couper l'androgel et tenter de prendre HCG + HMG
j'ai tout au frigo depuis plus d'un an
mais de mémoire, le hcg me faisait gonfler comme un ballon (alors que mes E2 sont crashés).
je verrais après les fêtes, peut être commencer par un tout petit dosage et stopper si trop de rétention d'eau.

voilou bonnes fêtes à tous et profitez bien de vos familles :)

.

désolé d’apprendre que tu as de nouveaux soucis de santé. Il ont fait une biopsie pour confirmer le diagnostic de NASH? C’est que comme ça qu’ils peuvent vraiment confirmer et savoir à quel stade c’est, avant de faire une fibroscan.

Selon le stade ça peut être réversible mais il faut vraiment changer de mode de vie.

Tu as été voir un gastro enterologue? Sinon faut y songer pour vraiment les examens nécessaires pour le diagnostic et pour le suivi.

hello,

petit update avant les fêtes
donc j'ai une NASH
fibroscan à faire mais bcp d'attente apparemment, et ils ne le font plus dans ma ville car plus de docs dispos, no comment...

ça parait fou vu que je bois jamais (mais vraiment jamais), aucune sucre ou même féculents, mais faut savoir que 10kg de légumes ça fait aussi bcp d'hydrates mine de rien (entre 300 et 400g)
et surtout le foie doit se reposer la nuit pour se détoxifier et moi je lui en mets plein la gueule, donc faut pas s'étonner

en attendant TUCDA et UDCA prescrit que je prends depuis plusieurs semaines.
j'ai ajouté gluta pharma (enfin je pense?) de chez driada @Bodypro mais les transas n'avaient pas bougé sur ma pds de décembre, peut être trop récent encore pour que ça fasse effet

je dois aussi repasser un scanner pour la masse de 4cm que j'ai dans le bide car inexploitable à cause d'une stase costale trop importante (en gros trop de merde dans les intestins et pourtant à jeun depuis plus de 12h mais ça prend du temps de tout évacuer).
Avec l'IRM aucun ganglion suspect autour donc pas de tumeur ou autre truc grave, c'est déjà ça.
Pour moi c'est la quantité de bouffe énorme qui fit cette inflammation, ça peut faire ça avec l'hyperphagie d'après ce que j'ai lu.
là j'aurai un produit à avaler pour me vider comme une bonne vieille coloscopie lol
et aussi je suis en dénutrition avec autant de cals comme quoi bouffer c'est bien, assimiler, c'est mieux...
je continue à perdre du poids et pas que du gras, je le vois en muscu ça fout un coup au moral.
reprise footing post entorse et fracture très difficile, ça tire toujours et surtout impossible d'accélérer sinon je me blesse à un ischio, donc je fais peu intense,
plus un peu de vélo éliptique, ça me fait plus de 25K pas par jour donc évidemment ça maintient bien, et surtout ça aide le foie à se détoxifier les sports d'endurance peu intense.

je vais reprendre la viande rouge et tous les jours, j'ai trouvé un producteur bio et BBC élevé à l'herbe et pas trop cher, ainsi que du foie (riche en cholesterol) pareil du même producteur, j'ai testé le coeur très riche en Q10 mais j'ai vraiment pas aimé.

on va essayé de pas trop abuser des quantités de dinde et autre volaille fruits de mer à noel?
Pas de buche pour moi, je n'aime pas ça, ça m'écoeure et de toute façon désormais avec mon foie en vrac, c'est niet

plus qu'à espérer que le fibroscan me dise pas que c'est fibrosé parce que là, ça signifiera que la fin est proche (oui il faut être réaliste)

tout ça je ne pense pas que ce soit dû aux stéros (pour une fois que je dis ça lol) mais plutôt aux TCA nocturnes,
bon ça n'a peut être pas arrangé aussi

PS je me tâte à couper l'androgel et tenter de prendre HCG + HMG
j'ai tout au frigo depuis plus d'un an
mais de mémoire, le hcg me faisait gonfler comme un ballon (alors que mes E2 sont crashés).
je verrais après les fêtes, peut être commencer par un tout petit dosage et stopper si trop de rétention d'eau.

voilou bonnes fêtes à tous et profitez bien de vos familles :)

.
Merci à toi egalement...

J'espère que ça va évoluer dans le bon sens.
En tout cas, tu as tout mon soutien, fais au mieux.

désolé d’apprendre que tu as de nouveaux soucis de santé. Il ont fait une biopsie pour confirmer le diagnostic de NASH? C’est que comme ça qu’ils peuvent vraiment confirmer et savoir à quel stade c’est, avant de faire une fibroscan.

on en a parlé en MP
c'est pas nouveau vu que ça a été vu au scanner, je te l'avais dit aussi mais tu as dû zapper, normal on a tous nos petits soucis :)
sinon pas besoin de biopsie pour diagnostiquer une écho et/ou scanner se voit très bien.
le fibroscan c'est la gastro qui me l'a prescrit
Selon le stade ça peut être réversible mais il faut vraiment changer de mode de vie.

oui je sais pour la nash,
par contre une fois que c'et fibrosé là c'est mort
Tu as été voir un gastro enterologue? Sinon faut y songer pour vraiment les examens nécessaires pour le diagnostic et pour le suivi.
ben oui je te l'ai dit l'autre fois
il te faut des vacances lol
patience elles arrivent bientôt
j'ai hâte aussi...

on en a parlé en MP
c'est pas nouveau vu que ça a été vu au scanner, je te l'avais dit aussi mais tu as dû zapper, normal on a tous nos petits soucis :)
sinon pas besoin de biopsie pour diagnostiquer une écho et/ou scanner se voit très bien.
le fibroscan c'est la gastro qui me l'a prescrit
Non un scan ou écho ne te fait pas de diagnostic. Une fois que une anomalie est visible, il faut une biopsie. Les images sur les clichés ne sont pas spécifiques et peuvent pas voir son degré d’évolution.

oui je sais pour la nash,
par contre une fois que c'et fibrosé là c'est mort
Oui mais pas de panique il faut déjà faire les analyses et pas que l’imagerie.

ben oui je te l'ai dit l'autre fois
il te faut des vacances lol
patience elles arrivent bientôt
j'ai hâte aussi...
lol Oui c’est vrai tu m’en avais parlé. Mais il faut vraiment que tu cherches un gastro.

Non un scan ou écho ne te fait pas de diagnostic. Une fois que une anomalie est visible, il faut une biopsie. Les images sur les clichés ne sont pas spécifiques et peuvent pas voir son degré d’évolution.

C'est pas ce que m'a dit la gastro, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait surtout qu'elle en a parlé et vu d'autres gastros à Paris avec les imageries pour avoir plusieurs avis en fonction aussi du contexte spécial!
par contre, elle ne m'a jamais parlé de biopsie, juste le fibroscan à faire qui montre si c'est réversible...ou pas
Oui mais pas de panique il faut déjà faire les analyses et pas que l’imagerie.
pas d'autres analyses à faire
lol Oui c’est vrai tu m’en avais parlé. Mais il faut vraiment que tu cherches un gastro.
mais j'en ai un
j'ai eu 2 rdv avec déjà
c'est elle qui m'a prescrit le tudca le fibroscan à faire, etc

je sais pas pour elle mais, les étapes standard dans le diagnostic sont, examen physique, prise de sangs, imagerie et biopsie. Je vois pas pourquoi elle pense que c’est pas nécessaire. En même temps je ne sais que ce que tu écris ici, je connais pas ton cas plus que ça.

Liver biopsy​

Liver biopsy is the only test that can prove a diagnosis of NASH and show clearly how severe the disease is. Liver biopsy can show fibrosis at earlier stages than elastography can. However, doctors don’t recommend liver biopsy for everyone with suspected NAFLD. Your doctor may recommend a liver biopsy if you are more likely to have NASH with advanced fibrosis or if your other tests show signs of advanced liver disease or cirrhosis. In some cases, doctors may recommend a liver biopsy to rule out other liver diseases.

je sais pas pour elle mais, les étapes standard dans le diagnostic sont, examen physique, prise de sangs, imagerie et biopsie. Je vois pas pourquoi elle pense que c’est pas nécessaire. En même temps je ne sais que ce que tu écris ici, je connais pas ton cas plus que ça.
oui je veux bien te croire mais elle ne m'en a pas parlé en tout cas
sinon j'ai tout mis ici, rien de plus
après la NASH ça touche des millions de personnes en france,
la plupart ne le savent même pas mais en général, c'est plutôt des gens ui bouffent trop de sucres, et ou trop d'alcool et qui ne font pas de sport, en gros la population lambda
Imagines si tu dois faire faire une biopsie pour tous, là tu craques le budget sécu pour l'année lol
de toute façon la balle est dans mon camp, faut juste que j'arrête mes conneries
mais pour l'instant j'y arrive pas, eh oui la bouffe c'est vitale, pas comme une drogue classique.

Publicité Stéroïdes