je n'ai pas checké le cortisol car faut le faire à jeun le matin, et avec mes tca, je n'y arrive pas (cf mes messages sur mes tca)tu a regarder tes niveau de cortisol sur prise de sang? car les injection peuvent déclencher des pics de stresse. les additif en faible quantité ne peuvent pas déclencher des ES sauf si tu est allergique donc en premier temps il faut;
faire un test allergène sur les additifs
faire un prise de sang cortisol pour savoir si ton corps en secrète pas trop avec l'Androgel ce serait pas étonnant étant donner la faible conversion en testostérone tes niveau testo/E2 doivent être dérégler ou fluctuer de façon trop importante ce qui entraine donc des pic de cortisol qui se résume a des effets secondaire désagréable , au vue de la longueur de l'Esther ce n'est pas la testostérone qui te fait ça.
androgel ne me fait aucun ES justement
contrairement aux injecs
j'ai l'impression de me répéter mais bon je te l'accorde suivre mes aventures et mes galères, on s'en fout un peudéjà pourquoi tu prend 25mg x2 sur 48h? faut déjà commencer a faire un protocole normal avec des doses normal , plus tu répète les injection plus ce sera le bordel surtout si ton corp stresse a chaque piqure il va enregistrer et répéter le malaise.
une grosse injection normale genre 250mg ou 125mg, j'ai mis un mois à m'en remettre des ES
c'est pas pour le fun que je me suis fais chier à diviser en micro injecs, c'est pas mon kiff
lolpour réduire drastiquement la douleurs il te faut une seule injection par semaine répété toutes les semaines et pas séparer les doses, il te faut utiliser une seringue avec un petit piston plus maniable et moins contraignant cela va limiter la douleurs et faciliter l'injection
je suis pas un newbie, j'ai curé pendant presque 10 ans
et je n'ai pas spécialement de douleurs à l'injec
re lolpour cela on utilise une seringue pour l'insuline gradué a 1ML avec une aiguille de taille raisonnable , une aiguille grosse pour prendre le liquide et ensuite on change l'aguille celons les muscles que t'a tu pourra spot dans le quadriceps latéral avec une aiguille bleu de type 23G 0.6X40MM
mais tes conseils partent d'un bon sentiment et bienveillants
pour les niveaux de DHT et le cancer, rien n'est sûrtu auras moins mal , androgel c'est un produit dépasser qu'on donne au trans pour devenir des hommes car ça virilise et ça donne le cancer aussi car la DHT est surproduite a l'instar des niveau de testostérone sanguin donc autant ta un haut niveau de DHT ce qui explique tes effets de merde sur le stress , en bref c'est dans la tête que ça se passe donc cheque ta DHT et cortisol c'est dans l'immédiat le plus urgent.
les E2 élevés jouent aussi énormément sur la balance
d'ailleurs les urologues andrologues ne sont pas d'accord entre eux sur ce sujet, tu t'avances un peu vite
???l'androgel fait monter la DHT et très peu la testostérone c'est connue c'est pour ça que tous les autres pays sont a l'injection .
avec l'androgel (bon là j'ai basculé sur l'androtiv mais c'est la même chose) je suis pile au milieu de la fourchette en testo totale, juste que c'est contraignant et cher
bref...et arrête de te faire des trous plusieurs fois par semaine t'es pas un fromage mais un être humain.