G
guest
Guest
Désolé j'étais parti sur Patrick Tuor, erreur de compréhension de ma part lors de la lecture du topic
en aucun cas c'est une excuse! ma femme est en france depuis 9ans l'alphabet georgien est different ainsi que le russe est que se soit dans les 3 elle ecrit tres bien de plus pour un "coach" qui est en relation avec de la clientel francaise a sont age il a eu amplement le temps de s'exercé c'est un manque de respect envers la personne. sont ecriture est une ecriture texto donc du vite fait ce qui veut dire qu'il connait tres bien la grammaire francaise.Pour l'orthographe à la base le français n'est pas sa langue maternelle, un peu de jugeotte...
Montage ? S'est un screenshot De mon gsm ! Je t'en fais d'autres !
Putain honteux de sa part !!!!!
Sa ressemble à rien , présentation de merde .
Enfin j'ai l'impression aujourdhui beaucoup de coach cest la même chose . Ils veulent largent et basta . Bien triste et dommage .
l'objectif c'etait masse propre ... du moins c'est ce que je lui avais demander ...On est grosso merdo à 2,6 grammes d'anabos par semaine. Sans compter les oraux ni la gh et les secretagogues .
C'était quoi l'objectif?
Pas mal le DK phelipropionate mdr, mais c'était ce que je redoutais. Un mec qui écrit aussi mal, on peut avoir peur qu'il ne sache pas bien lire ou soit très peu appliqué. Pour du coaching ça la fou très mal
l'objectif c'etait masse propre ... du moins c'est ce que je lui avais demander ...