Coaching Patrick Ostolani

Tu parles à moi??? Si oui ,je précise que je parle de Patrick !ensuite mon topique la "boule derrière le téton "date de 1 ans et quelque mois ,regarde les détails du Coatch que je donne sans dire son nom et tu Vera que s'est de lui que je parlais ! Et pour les messages j'en ai et cela me dérangerais pas de l'est mettre publiquement ! Mais ici mon but, n'est pas de le rabaisser ,vous demandez un avis !je le donne Voila tout
a toi est aux autres au passage alors avant de monter sur tes grand points d'exclamation lis bien ce que j'ai ecris! et merci pour ta preuve tu vois sa te credibilise on est pas censé savoir qui ce cache derriere le clavier mec ;)

bordel ce cycle me casse les yeux ouah 1ml par si 3ml par la 3ml de tren a weeks alors la j'avoue c'est un grand foutage de gueule!
 
Il ta fait faire des pds au moin . Parce que apparemment il demande tous le monde de faire une pds .
 
Il disait quoi prendre et quoi faire !et vu son palmarès ,je buvais ses paroles !mais je me rappelle qu'au début je n'avais aucune protection ,et je lui avais demandée si s'était normal !il ma dit que sa coûte aussi cher que la cur !s'est pas important pour les résultats mais s'est mieu !donc il ma dit de prendre de ari tout les jours et desmodium 3 fois jours !
Pour ce qui es de prise de sang non!il ne m'en a jamais demandée !d'ailleurs les prises de sang que j'ai pris sont toute afficher sur l'autre topique ( boule au téton) et s'est les médecins qui m'ont demander de le faire! Et quand je lui ai montrer l'un d'entre eux !il a dit que tout était dans l'ordres!malgrés ma gyno !:/
 
Les gars faut pas s'attendre à du grand coaching avec ce genre de personne. Réfléchissez , les mecs comme tuor , ostolani , James et autres grand noms du body en tant que coach , croyez vous une minute qu'ils ont le temps de s'occuper de tout leurs élèves. Il s'occupe en priorité de leurs meilleurs athlètes qui vont leur rapporter quelque chose . Pub , nouveaux clients , sponsor etc etc
Tuor à augmenter ses prix justement pour vraiment prendre les plus motivés , mais dans ces monde beaucoup de gens sont pres à dépenser pour bosser avec eux et au final ils vous envoies des copier / collé et basta
Ohhh les mecs ces gars la coaches des olympiens , qu'est-ce qu'il en ont a foutre de nous petit body amateur a faire Colmar et autres gp ? Ils n'ont absolument pas le temps
D'avoir 50 clients etc
Essayer une fois de gérer 10-15 élèves en même temps , diete , traîning , protocole , relation avec ces clients à loral , mail etc . Je peut vous dire que sa doit etre une gestion de fou , et ces mecs là il doivent au minimum 40-50 élèves je suis sur , alors ils doivent avoir des diete pre faite , PDM , sèche , les proto pareil et cest règlé et tout ce qui les intéresses c'est largent qu'il récolte c'est tout .
 
Les gars faut pas s'attendre à du grand coaching avec ce genre de personne. Réfléchissez , les mecs comme tuor , ostolani , James et autres grand noms du body en tant que coach , croyez vous une minute qu'ils ont le temps de s'occuper de tout leurs élèves. Il s'occupe en priorité de leurs meilleurs athlètes qui vont leur rapporter quelque chose . Pub , nouveaux clients , sponsor etc etc
Tuor à augmenter ses prix justement pour vraiment prendre les plus motivés , mais dans ces monde beaucoup de gens sont pres à dépenser pour bosser avec eux et au final ils vous envoies des copier / collé et basta
Ohhh les mecs ces gars la coaches des olympiens , qu'est-ce qu'il en ont a foutre de nous petit body amateur a faire Colmar et autres gp ? Ils n'ont absolument pas le temps
D'avoir 50 clients etc
Essayer une fois de gérer 10-15 élèves en même temps , diete , traîning , protocole , relation avec ces clients à loral , mail etc . Je peut vous dire que sa doit etre une gestion de fou , et ces mecs là il doivent au minimum 40-50 élèves je suis sur , alors ils doivent avoir des diete pre faite , PDM , sèche , les proto pareil et cest règlé et tout ce qui les intéresses c'est largent qu'il récolte c'est tout .

Je suis d'accord avec toi! Après se n'est pas une raison de mettre en danger la santée de ces clients !car sur 50 personnes "on va dire" j'etait pas le seul dans ce cas !
 
Pour l'orthographe à la base le français n'est pas sa langue maternelle, un peu de jugeotte...
 
Pour l'orthographe à la base le français n'est pas sa langue maternelle, un peu de jugeotte...

Meme si l'orthographe m'importe peux !si sa langue maternelle es bel bien français!
Je lui avais demander si il etait italien ou espagnole du à son nom! Et ma dit que s'était le grand père !mais que lui es français ![emoji106][emoji106]
Apres on s'en fou [emoji16]
 
Deja un coach qui te pond une diète comme sa d'un coup pour moi sa vaut rien mais en plus lui il fait pareil pour la chimie , bravo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut