Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon y'a un moyen très simple et très valorisant (pas seulement parce que c'est ma méthode :p ), c'est de bosser soi-même, de se documenter, de bûcher, d'essayer, de se ramasser, de recommencer...

On est (encore..) dans un pays libre où il est possible d'ouvrir un bouquin, pour moi il n'y a rien de plus valorisant que de me dire que "ce petit bout de chemin, je l'ai fait seul, sans rien devoir à personne".
 
C'est ce que j'ai fait et ce que je fait encore mais justement j'en ai marre de me ramasser et de perdre du temps.
J'ai envie de progresser et je suis très loin de mes objectifs et hélas le temps passe vite.
 
Tu peux apprendre par toi même mais une deuxième vision sur toi ca te fera progresser beaucoup plus vite, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un coaching ca fait du bien même au mental
 
Sinon y'a un moyen très simple et très valorisant (pas seulement parce que c'est ma méthode :p ), c'est de bosser soi-même, de se documenter, de bûcher, d'essayer, de se ramasser, de recommencer...

On est (encore..) dans un pays libre où il est possible d'ouvrir un bouquin, pour moi il n'y a rien de plus valorisant que de me dire que "ce petit bout de chemin, je l'ai fait seul, sans rien devoir à personne".

alors je dit bravo et je suis entièrement en accord avec toi poto , et ce malgré que je coache perso j'en suis arrivé la en toute modestie grâce a mes lectures des essais sur moi même et de la patience et persévérance

de part les informations aussi bien en training en diète et en cure n'importe qui même néophyte au départ peut se construire un petit plan bien sympa

après bien sur il y a ceux qui ont besoin d'être cadré et ce reposer sur un coach pour avancer de manière a ne pas avoir a s'occuper de cela
 
je pars de ce principe aussi a 100% mais c'est triste a dire beaucoup sont incapable de s'instruire par eux meme (je ne juge pas) un mec de ma ville a payer 100e par mois pour qu'on lui fasse un cycle testo boldo des plus banales sans respecter la relance alors que simplement sur google tu tape pct et tu as des protocoles de 21 jours. le manque d'instruction et d'envie est de plus en plus present sa en devient navrant je trouves. avoir un coach est une tres bonne chose pour enrichir sont propre savoir mais trop s'appuie, ce repose comme tu dis par simple flemme triste realité.
 
moi on m a toujours appris que le savoir faire et le faire savoir n allaient pas toujours de paire, donc si je devais m adjoindre les services d un coach je regarderais d abord sa reputation en tant que coach plutôt que d athlete. J aurai donc choisi Yoda plutôt que lorenzo becker.
je suis désoles pour toi @billy , ca fait toujours ch.. de se faire escroquer.
En tout cas sur meso tu as plusieurs coachs ultra competent dont la reputation n est plus a faire et qui ne te laisseront pas tomber.
bon courage a toi
 
Les gens ont la flemme, c'est tout. Certains ont déjà beaucoup de sujets de prise de tete. Si ils veulent atteindre leur ambition physique sans pour autant se prendre la tête parce-que déjà débordés, why not?

Ça prend du temps de s'instruire, tout le monde n'en a pas. ;)
 
Déjà un bon point c'est que j'ai trouvé ce qui me faisait stagner par moi meme suite à une grosse analyse de mes 4ans de training et la lecture du livre "le livre noir des secrets de l'entrainement" de Christian Thibaudeau.

Maintenant que j'ai la théorie, il faut que je mette ca en pratique pour repartir sur une bonne base.
Mais le trucs c'est que je n'ai plus confiance en moi par rapport à mes choix de training, ce qui est marrant c'est que j'ai déjà aidé plusieurs collègues qui ont eu de très bon résultats mais je n'arrivais pas à m'analyser moi meme et trouvé ce qui me convenais.

C'est pour cette raison que je prefere faire appel à un coach pour pouvoir me reposer sur lui d'autant plus que depuis presqu'un an je suis à mon compte donc j'ai moins de temps et j'ai du revoir mes prioritées.
 
Déjà un bon point c'est que j'ai trouvé ce qui me faisait stagner par moi meme suite à une grosse analyse de mes 4ans de training et la lecture du livre "le livre noir des secrets de l'entrainement" de Christian Thibaudeau.

Maintenant que j'ai la théorie, il faut que je mette ca en pratique pour repartir sur une bonne base.
Mais le trucs c'est que je n'ai plus confiance en moi par rapport à mes choix de training, ce qui est marrant c'est que j'ai déjà aidé plusieurs collègues qui ont eu de très bon résultats mais je n'arrivais pas à m'analyser moi meme et trouvé ce qui me convenais.

C'est pour cette raison que je prefere faire appel à un coach pour pouvoir me reposer sur lui d'autant plus que depuis presqu'un an je suis à mon compte donc j'ai moins de temps et j'ai du revoir mes prioritées.


justement si tu a lus le livre noir de thibauteau relis le bien car tu a la réponse a tes questions et interrogation du reste ce livre devrais être dans toute les salles de sport afin que certains coach avec diplômes mdr ne fasse pas faire n'importe quoi et qu'au moins il guide et prenne leurs pognon de manière juste ,bah oui eux ils ont le droit en France ils ont les diplômes !!!

attention lisez moi bien j'ai bien dit certains coach avec diplômes ne pas faire l'amalgame merci
 
Moi je trouve un coach inutile, même si il y en a de très bon. Le mieux c'est d'apprendre de ces erreurs, et de se corriger, a la limite un coach au début pour les mouvements pour pas se blesser ok...

Mais pour faire un training, chacun est différent, différente taille de membre, élasticité, recuperations, quel fibre qui travail en priorité et j'en passe...

Moi j'ai failli prendre un coach une fois de ma salle qui concours et tout, j'ai parler avec 4 mec qu'il coach, ils ont le même programme, alors qu'un a un retard dos, l'autre retard pec et sois disant c'est personnalisé.

A partir de ce moment la j'dis haut et fort, les coach c'est de l'arnaque. a la limite la chimie OK ( et encore sa dépend qui ) mais l'entrainement non, ou un coach pour te booster en cas de coup de baisse de moral, ( moi je regarde vidéo motivation sur le net et ça me remotive) et la lecture ça coûte rien, si juste un peu de temps.

j'ai mis 6 ans a avoir un corps a peu près correct et j'suis très loin de ce que je veux ( NUTELLA :p )
Mais le soucis des gens d'aujourd'hui ( de 15 a 40 ans voir plus) il veulent tout, tout de suite, sans se casser la tête, et c'est vraiment chiant les types comme ça.
Enfin voila je pourrais débattre longtemps mais c'est pas la peine. voila voila :D
 
Moi je trouve un coach inutile, même si il y en a de très bon. Le mieux c'est d'apprendre de ces erreurs, et de se corriger, a la limite un coach au début pour les mouvements pour pas se blesser ok...

Mais pour faire un training, chacun est différent, différente taille de membre, élasticité, recuperations, quel fibre qui travail en priorité et j'en passe...

Moi j'ai failli prendre un coach une fois de ma salle qui concours et tout, j'ai parler avec 4 mec qu'il coach, ils ont le même programme, alors qu'un a un retard dos, l'autre retard pec et sois disant c'est personnalisé.

A partir de ce moment la j'dis haut et fort, les coach c'est de l'arnaque. a la limite la chimie OK ( et encore sa dépend qui ) mais l'entrainement non, ou un coach pour te booster en cas de coup de baisse de moral, ( moi je regarde vidéo motivation sur le net et ça me remotive) et la lecture ça coûte rien, si juste un peu de temps.

j'ai mis 6 ans a avoir un corps a peu près correct et j'suis très loin de ce que je veux ( NUTELLA :p )
Mais le soucis des gens d'aujourd'hui ( de 15 a 40 ans voir plus) il veulent tout, tout de suite, sans se casser la tête, et c'est vraiment chiant les types comme ça.
Enfin voila je pourrais débattre longtemps mais c'est pas la peine. voila voila :D
C'est sûrement pour sa que tout les pros ont un coach.... Dire que un coach est inutile c'est comme si tu disais qu un instructeur d'auto école est inutile pour apprendre à conduire , un bon coach est censé connaître presque mieux ton corp que toi et te faire un programme PERSONALISER que ça soit niveau diète , chimie et traîning et tu aura beau te renseigner sur tout les forums que tu veux à un certain niveau la chimie tu es obliger d'avoir un très bon coach et pas un imposteur. Après si tu me dis que tu as pas besoin d'un coach pour des cures basic de turi et testo e à 500 mg la je suis d'accord si tu as fais des recherches :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut