billy
Well-Known Member
Non pas tant que ca , le pain complet ca équivaut à des féculents donc pas génant.
Ha ha mec a moins d'avoir le gabarit de Lorenzo c'est une prise de masse grasse et un petit diabète ou une attaque cardiaque que tu fais assurément sur le long terme avec cette diet.Je pense que le verrouillage du topic va arrivé dans pas longtemps, entre le manque de sérieux des uns et les gens qui ont jamais fais une vrai prise de masse ... dommage car c'était intéressant au début
je comprends pas trop pourquoi tu veux verrouiller car on reste sur le sujet?oui,effectivement je me tâte.....
Ha ha mec a moins d'avoir le gabarit de Lorenzo c'est une prise de masse grasse et un petit diabète ou une attaque cardiaque que tu fais assurément sur le long terme avec cette diet.
Manger jusqu'à l'écoeurement comme ça c'est n'importe-quoi. Se forcer oui, à un moment si tu amènes pas les calories tu feras pas de steack, mais je crois que tu réalises tout simplement pas la quantité astronomique de bouffe que ça représente.
Et heureusement il y a la poudre, parce que pour respecter des maccrocs pareilles, quand, encore une fois, t'as pas le gabarit de Lorenzo, et donc le métabolisme et l'appétit qui va bien, avec du solide c'est carrement la torture.
Un coup à te dégouter du bodybuilding ça !
Édit: et je parle même pas du budget nourriture et suppléments.