Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non merci ça va aller :)
Je préfere les hommes mdr.

En tout cas un grand merci à HardcoreJo pour son aide et ses conseils. Il y a vraiment des mecs sympa sur ce forum qui sont prêt à donner de leurs temps et de leurs connaissance pour aider les gens, c'est vraiment cool surtout à l'heure actuel ou on a rien pour rien.
 
Ce mec a prouver quoi?il a un gros physique construit en étant on non stop, il n'as jamais été écorcher de sa vie et il demande 450€?arreter de vous faire berner par ce genre de mec qui parce qu il fait le buz croit être les meilleurs
 
Ce mec a prouver quoi?il a un gros physique construit en étant on non stop, il n'as jamais été écorcher de sa vie et il demande 450€?arreter de vous faire berner par ce genre de mec qui parce qu il fait le buz croit être les meilleurs
J'espère pour toi que tu as un physique énorme et écorché pour dire ça. Autrement c'est risible.
 
J'espère pour toi que tu as un physique énorme et écorché pour dire ça. Autrement c'est risible.
Je suis loin d'être énorme et j ai déjà été écorché mais le problème n est pas la, tu n'as pas bien compris un mec avec un certain niveau ne fait pas forcément un bon coach, et 450€ pour 6 mois pour un mec qui ne connais pas grand chose apparement car plus de 2 gr de prot. Quand t es naturel ça sert a rien a si avoir de gros problème de santé selon les dosages , mais bon c est le genre de mec qui a besoin d argent facile et rapide pour pouvoir continuer ce sport
 
Du gros foutage de gueule ce coaching mais soyez pas dupe les gens il y a en a beaucoup sur les réseaux sociaux qui profitent de la naïveté des gens.
 
En même temps à ce prix la comme déjà dit faut pas s'attendre à autre chose qu'un pdf par mois avec consignes + 2 heures de skype chaque mois.
 
Yoda est à plus de 100 par mois il me semble pour avoir discuté avec lui par mp. Si il veut éclaircir le sujet par lui même il est le bienvenu. :)

Barbarian fait parti de ces passionnés qui ne font pas ça pour l'argent. Peut être retraité ou sans activité pro, je ne sais pas je connais pas sa vie perso!

Les gens comme lui sont une aubaine pour les passionnés qui recherchent du coaching, alors chérissez les.

Pour le reste j'aurais qu'une chose à dire: l'argent est le nerf de la guerre. Tu bougerais jamais ton cul pour 75€ par mois sois pas hypocrite. On se lève pour la caillasse alors payez les gens qui veulent faire une activité pro décemment et vous serez traités en roi.
 
C'est sur mais ca reste un coaching à distance, ca n'a pas la meme contraine qu'un coaching en salle.
 
Après,il aurait mieux valut qu il prenne 150 euros par moi avec un travail sérieux,que de prendre 450 balles à quelqu un,on peut même pas dire qui s est fait chier vu qu il l a planté,et ça pour moi c est inexcusable,il est pas défendable,tu as des coachs à distances qui font un excellent travail,ils faut juste bien faire attention à qui tu t adresse,car maintenant grâce à internet tu à toutes sortes de couillons qui s improvise coach pour faire de l argent
 
Je plusseois à 100% @chris , il l'a pris pour un con et il devrait le rembourser sans histoires.

Mais ne soyez pas cons non plus, une bagnole en location à 75€ par mois vous savez qu'elle aura moins d'options que celle à 150.

L'auteur de ce post est de bonne foi, il a dit lui même qu'il aurait préféré et aurait même été prêt à mettre plus pour un service meilleur. Mais des gens comme l'auteur ça court pas les rues!
 
Avant de m inscrire sur le forum j étais à la dérive,j arrivais pas à me canaliser sur certains point,sur le forum j ai découvert barbarrian,il me suis depuis plus d un ans c est du coaching à distance,en travaillant avec lui j ai une vrai évolution,un vrai suivie,le mec il est investi,y prend pas 75 euros par mois,et je te garanti que s est un vrai suivi qualitatif,t en à d autre sur le forum qui on à la même mentalité,il sont prêt à partager leur savoir par passion,l argent c est pas ce qui les motives,mais bon les gens aiment bien les gugusse tape à l oeil,qui te promette de devenir coleman en 2 ans en suivant leur méthode bidons vendu à prix d or,tu peux trouver des pépites en coaching en cherchant sérieusement,car les vrais se mettent pas en avant,ils restent dans l ombre,il faut se donner la peine de les trouver
 
Si j'ai fait appel a Lorenzo j'avoue que c'est surtout parce que le mec a un physique énorme par rapport à moi. Maintenant il débute dans le coaching donc j'ai voulu lui laisser sa chance, faut bien débuter un jour.

C'est clair qu'il y à pas mal de choses qu'il me disait qui allait à l'encontre de ce que je pensais mais en meme temps si je prends un coach c'est pour avoir une confiance mutuel sans ca aucun interet et puis je me suis dis après tout si j'ai une faible progression jusqu'à présent c'est peut etre parce que ce que je pense n'est peut etre pas si bien que ca.

Comme pour ce qu'on entend partout sur le 2g de prots par kilos en étant naturel, il ma dit que c'était dla connerie donc je lui ai fait confiance mais en meme temps il y à plusieurs études récente qui disent que le fait de conssommer plus de 2g n'augmente peut etre pas la synthese mais l'avantage c'est que ca diminuerait le catabolisme.
 
Je tenais à vous faire par de mon expérience avec Lorenzo.

Je le suivais depuis un petit moment sur le net et après l'avoir rencontré à l'Arnold 2015, je l'ai contacté pour du coaching.

Personne très sympa (un peut prétentieux) il m'a fait une remise de 50 euros vu que je l'avais rencontré. Je lui ai raconté mon parcoure (ma difficulté à faire de la viande, mon métabolisme rapide, etc) et il m'avait dit ne t'inquiète pas avec moi tu vas prendre.

Suit à ça je lui ai fait confiance et on est parti pour 6 mois de coaching à 450euros.

Il ma fait remplir une fiche de renseignements et 2 semaines après j'ai reçu ma diète et training.
Au niveau du training, un assez gros volume (5 séances de 1h30 à 2h).
Au niveau diète, il y avait beaucoup de protéines. Environ 350gr de protéine animal pour un poids de corps de 83kg (je n'ai jamais fais de chimie) donc je lui ai demandé si ça ne faisait pas un peut beaucoup de protéine et il m'avais répondu que si je voulais prendre du muscle il fallait que je me comporte comme un BB et que les 2gr de protéines par kg de poids de corps c'était de la connerie et que les mec qui tournaient à 2gr gardaient le meme physique année après année.

Coaching lancé, c'était parti. Les 2 première semaine j'arrivais assez bien à le contacter mais après ça a commencé à être la galère.
Quand je lui envoyais un sms soit il ne me répondait pas soit il me répondait plusieurs jours après.
Quand je l'appelais et qu'il me répondait ^^ il me disait qu'il était occupé et qu'il me rappelait juste après mais en réalité il me rappelait 3 jours après ou alors pas du tout.

Je tiens à préciser qu'il m'avait dit qu'il était très disponible pour ses élèves et que je pouvais l'appeler n'importe quand.

Le coaching à donc continué tranquillement jusqu'à la 6eme semaine ou j'ai commencé à ne plus récupérer correctement au niveau mental (grosse fatigue ) et physiquement mes charges diminuaient.
Vers la 8eme semaine il s'est produit ce qui devait arriver, je me suis blessé au dos.
L'ostéo m'avait réparé et m'avait dit de rester 3 semaine tranquille pour que la guérison soit optimale.

Suite à cela j'avais essayé de contacter Lorenzo mais plus de nouvelles de lui.
Il ma planté. Du coup j'étais dégoutté, pommé au niveau training. J'ai fait une petite déprime et grosse remise en question sur mes 4 années de muscu.
Depuis je n'ai pas repris le training, je cherche le plus d'info possible pour repartir sur la bonne voie et sortir de la stagnation.

Mais grâce à ce super forum et grâce à quelques précieux conseils de Barbarian, je suis en train de me remotiver et de me préparer un training qui devrait m'aider à faire de la viande.

Merci à vous :)
Courage à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut