Ta raison on a que sa à faire sur le forum. Pourquoi tu va pas directement parlez à Lorenzo vu qu'il s'entraîne à quelque borne de chez toi plutôt que de faire une polémique là dessus et poluer le journal de yoda.Je pense que ce post a été crée pour déstabiliser indirectement le bizness de LB.
C'est fait je l'ai croisé au minimes a Toulouse.. Je polue rien je veux un éclaircissement...Yoda on attend ta version ??Ta raison on a que sa à faire sur le forum. Pourquoi tu va pas directement parlez à Lorenzo vu qu'il s'entraîne à quelque borne de chez toi plutôt que de faire une polémique là dessus et poluer le journal de yoda.
Je pense que ce post a été crée pour déstabiliser indirectement le bizness de LB.
Il t'a jamais demandé de payer !Franchement son business je m'en cogne, si il peut percer la dedans tant mieux pour lui c'est tout le bien que je lui souhaite car c'est un gars gentil (meme si il na pas été réglo).
Maintenant j'ai juste voulu partager mon experience avec lui et tout simplement participer sur le fofo.
Il t'a jamais demandé de payer !
C'est un geste généreux de ta part ces 450€
Donc ne dit pas qu'il n'a pas été réglo..
Non mais il te taquine Luis c'est une technique de douanier qui consiste à prêcher le faux pour savoir le vrai ..
Je sais que tu dis vrai car j'ai reçu exactement les mêmes prix et le même messageBen je sais pas mais bon je vois pas l'interet que j'aurais d'inventer un tel truc.
Maintenant si on me crois pas tampis.
Je sais que tu dis vrai car j'ai reçu exactement les mêmes prix et le même message